Booba : "Charlie, quand on joue avec le feu..."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Booba : "Charlie, quand on joue avec le feu..."

Message par saint thomas »

Booba répond à CH sur Instagram avec un dessin en réponse à la caricature de Luz
Booba en a égale­ment profité pour régler ses comptes avec une autre personne qui l’avait critiqué : Laurent Ruquier. Samedi dernier dans On n’est pas couché, ce dernier avait condamné les propos du rappeur sur Char­lie Hebdo : « Les cari­ca­tu­ristes ne s'attaquaient pas à l'Islam. Non juste­ment, ils s'attaquaient au terro­risme. Il n'a rien compris en fait Booba, et quand on n'a rien compris, on ferme sa gueule », avait-il lâché. N’ayant pas appré­cié d’être ridi­cu­lisé de la sorte, Booba a réglé ses comptes : « Ruquier, ni*** tes morts, narvallo », a-t-il balancé sur Insta­gram. Un vrai sens du débat.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... =yahooActu

Ruquier aurait mieux fait de lire mon quotidien où un historien et sociologue (Jean Baubérot) explique les divers courants issus du mot laïcité et inclus CH dans le courant 'antireligieux

Le courant antireligieux dit-il , est présent à gauche mais les personnalités qui s'en réclament sont très minoritaires
Le philosophe Michel Onfray l'incarne pour qui , l'engagement athée et la laïcité" sont un tout. C'est également la ligne que défend CH

C'est Ruquier qui n'a pas tout pigé au message antireligieux que véhicule CH , c'est ballot de le montrer à la TV
Modifié en dernier par saint thomas le 22 avril 2015 15:25, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

CH n'est pas anti religieux,il est anti cons.

booba est un abruti,ça tout le monde le savait,sa réflexion n'est qu'à la hauteur du personnage,bas de gamme.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : CH n'est pas anti religieux,il est anti cons.

booba est un abruti,ça tout le monde le savait,sa réflexion n'est qu'à la hauteur du personnage,bas de gamme.
CH est antireligieux et pense que l'athéïsme est la seule pensée intelligente qui soit

Charb le dit trés bien en assimilant la Bible et le Coran a des sornettes , il le dit lui-même , le message est clair et sans ambiguïté
Du reste , on l'avait compris même sans qu'il le dise

C'est curieux de défendre un journal en ne comprenant pas les idées qu'ils s'astreignent à véhiculer dans leurs écrits et dans leurs caricatures
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

CH est antireligieux et pense que l'athéïsme est la seule pensée intelligente qui soit

Charb le dit trés bien en assimilant la Bible et le Coran a des sornettes , il le dit lui-même , le message est clair et sans ambiguïté
Du reste , on l'avait compris même sans qu'il le dise

C'est curieux de défendre un journal en ne comprenant pas les idées qu'ils s'astreignent à véhiculer dans leurs écrits et dans leurs caricatures
tu sais,Charb a même le droit de penser.
quel crime!
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Booba joue au con, ce n'est pas la même chose. Il se fait du fric avec une communication discutable mais ce n'est pas le signe qu'il est abruti. Plus qu'un musicien, c'est un homme d'affaire qui mène sa barque en attaquant des gens qui lui répondent et provoquent ainsi le buzz. Son attaque sur Mimi Matty vise a promouvoir ses fringues.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :

Booba joue au con, ce n'est pas la même chose. Il se fait du fric avec une communication discutable mais ce n'est pas le signe qu'il est abruti. Plus qu'un musicien, c'est un homme d'affaire qui mène sa barque en attaquant des gens qui lui répondent et provoquent ainsi le buzz. Son attaque sur Mimi Matty vise a promouvoir ses fringues.
oui donc des méthodes moralement discutables donc c'est un sale con.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck .... OK le dessin de b2o est pourri mais STP écoute sa musique . Il a 20 ans d'avance sur nous , question mentalité.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Fonck .... OK le dessin de b2o est pourri mais STP écoute sa musique . Il a 20 ans d'avance sur nous , question mentalité.
désolé mais je suis trop musicien pour écouter du rap à la noix.
la musique,je l'ai apprise en faisant des gammes,pas en crachant dans un micro sa haine des autres.
Je l'ai déjà dis avant que tu arrives sur le fofo,a part quelques rares exceptions,j'aime pas le rap et c'est pas de la musique pour moi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Sans commentaires
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Fonck .... OK le dessin de b2o est pourri mais STP écoute sa musique . Il a 20 ans d'avance sur nous , question mentalité.
désolé mais je suis trop musicien pour écouter du rap à la noix.
la musique,je l'ai apprise en faisant des gammes,pas en crachant dans un micro sa haine des autres.
Je l'ai déjà dis avant que tu arrives sur le fofo,a part quelques rares exceptions,j'aime pas le rap et c'est pas de la musique pour moi.
Par contre, c'est excellent pour le commerce des survêtements. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Toi alors ( Jarod ) nous on parle music toi tu parle bizzness
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

D'après moi, le rap est à la musique ce que le crack est à la cocaïne, une espèce de forme dégénérée. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

2eme et dernier flood.*
Dans le rap y'a de la merde mais y'a du bon , b2o est au dessus du lot . Point final ,rien a rajouter ...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Darksider a écrit : 2eme et dernier flood.*
Dans le rap y'a de la merde mais y'a du bon , b2o est au dessus du lot . Point final ,rien a rajouter ...
Non, plus sérieusement, chacun ses goûts, tout simplement.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : tu sais,Charb a même le droit de penser.
quel crime!
Et les autres ont le droit de dire leur pensée sans être accuser de faire l'apologie du terrorisme
Si CH revendique son droit à publier et dire ce qu'il veut , faut pas qu'il vienne gueuler lorsque des gens comme Booba s'arrogent le même droit , c'est un contradictoire comme façon de penser côté CH
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »