Booba : "Charlie, quand on joue avec le feu..."

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Booba : "Charlie, quand on joue avec le feu..."

Message par saint thomas »

Darksider a écrit : Sérieux ma petite crèpe , t'as rien capté . B2O s'en tape du buzz. Son dernier album ( no comment) Il fait son biff avec sa marque , et comme je l'ai déjà dit SI TU LE KIFF PAS TU NE L'ECOUTES PAS . BASTA...

:angesdemons36
Ouai, c'est ça , un mec qui n'aime pas le buzz et qui passe pas mal de temps à se disputer avec un autre rappeur en n'oubliant pas d'y convier les médias , t'as la mémoire d'un poisson rouge
Je suis pas une rappeuse avertie (je découvre la musique de Booba t'as qu'à voir comme ma culture est limitée sur le créneau) mais je suis au courant de ses disputes avec un de ses congénéres , il suffit de surfer sur le people

Me fait pas rire , CH et Booba font du buzz et le savent tous les 2
Si au départ , Booba disait juste son opinion c'est devenu du buzz et ça ne déplait ni à l'un et ni à l'autre si tu veux mon avis

Et si ces joutes n'avaient pas retenu assez l'attention des français , Ruquier et Gerra se sont chargés d'assurer le service aprés vente desfois que les français aient oublié ce qu'ils devaient penser
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Saint Thomas , tu es une fille :) ...T'aura bientôt de mes nouvelles. pardon pour le flood .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

crepenutella a écrit : Mais je m'en fiche complétement de Booba, je n'accepte seulement pas qu'il soit mis sur le même pied qu'un journal d'utilité public comme CH. Et puis si au passage il pouvait éviter de dire des conneries plus grosses que lui ce serait bien. Pour le reste il fait la musique qu'il veut, je n'écoute pas ce genre de rap effectivement.
c'est vraie CH sert ...à se torcher le cul,recevoir les epluchures de patates.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Saint Thomas , tu es une fille :) ...T'aura bientôt de mes nouvelles. pardon pour le flood .
Dis le moi en rappant et je te répondrai par une caricature
Tu préfères France 2 ou France 3 , Voici ou Closer , Ruquier ou Drucker, le Parisien ou le nouvel obs , tweeter ou Facebook comme relais médias ?
Pelloux tourne en vidéos , tweet et fait des inyyerviews , on ne peut pas faire moins
Booba a fait la chanson DUC et a eu le Parisien , on ne peut pas faire moins

Autre chose :
Le gouv s'y met
En milieu de matinée, un syndicat minoritaire de la police nationale, France Police, a annoncé son intention de déposer plainte contre le rappeur, qualifiant ses paroles d'«agressions» contre la société. «Le syndicat dénonce les dérives du rap, qui sous couvert de la culture, prône la haine, la violence et le terrorisme», explique notamment le syndicat dans un communiqué.
http://www.leparisien.fr/loisirs-specta ... ogle.fr%2F
Les flics dépendent du ministére de l'intérieur , c'est direct le gouv
Ca risque pas d'arriver à CH

On est bien parti pour faire mousser ça jusqu'à l'affaire d'état
Z'ont que ça à faire au gouv : aller demander aux flics de porter plainte

Vive la liberté d'expression en France , ça devient irrespirable à ce niveau
On va se retrouver avec Booba menotté pour n'avoir pas penser politiquement correcte
Modifié en dernier par saint thomas le 22 avril 2015 23:14, modifié 2 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Son "dessin", son "message", sa "musique"... Au secours.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Son "dessin", son "message", sa "musique"... Au secours.
Les propos de Pelloux , la caricature de Luz , les tweets de Pelloux traitant presque Booba de nazi avec son allusion débile( je cite son tweet : Le rap et le hip hop ne peuvent pas se laisser aller à une radicalisation et soutenir le terrorisme La Culture est tjrs la victime des nazis) , ses vidéos sur Booba , les propos de Ruquier sur Booba , les propos de Gerra sur Booba

Et maintenant la plainte des flics pour mettre Booba en justice , CH sait faire passer le message à Valls y'a pas à dire

Au secours , on devient débile en France tout en se gargarisant des mots " liberté d'expression " , si on passe pour des cons à l'étranger on l'aura au moins pas volé :XD:
Les US se sont moqués de Sarko qui mettait les RG sur le coup pour savoir si elle le trompait , voilà Hollande et CH

Si ça vient aux oreilles des stars du rap US ,et que ça les prend de la jouer grande famille du rap on aura la totale :hehe:
Modifié en dernier par saint thomas le 22 avril 2015 22:47, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Son "dessin", son "message", sa "musique"... Au secours.
Les propos de Pelloux , la caricature de Luz , les tweets de Pelloux traitant presque Booba de nazi avec son allusion débile( je cite son tweet : Le rap et le hip hop ne peuvent pas se laisser aller à une radicalisation et soutenir le terrorisme La Culture est tjrs la victime des nazis) , ses vidéos sur Booba , les propos de Ruquier sur Booba , les propos de Gerra sur Booba

Et maintenant la plainte des flics pour mettre Booba en justice , CH sait faire passer le message à Valls y'a pas à dire

Au secours , on devient débile en France tout en se gargarisant des mots " liberté d'expression " , si on passe pour des cons à l'étranger on l'aura au moins pas volé :XD:

Ca devient irrespirable cette espèce de censure
Même si je suis loin d'être un bon client de Charlie hebdo, je pense que niveau intellectuel, il n'y a pas photo entre d'un côté des mecs comme Pelloux et Luz, et de l'autre des mecs comme ce rapeur, dont le principal talent est l'opportunisme.

(Et ne venez pas me brancher musique. Si pour vous, ça, c'est top, c'est que vous n'avez pas écouté grand chose dans votre vie, les gars. Et encore, je pars du principe que vos deux oreilles fonctionnent correctement, ce qui n'est pas certain).
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Si je n'avais à retenir 3 raps, je citerais ceux-ci: Captain Sensible (1982), Murray Head (1984), Chagrin d'amour (1982)

Au moins c'était positif et inventif.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Même si je suis loin d'être un bon client de Charlie hebdo, je pense que niveau intellectuel, il n'y a pas photo entre d'un côté des mecs comme Pelloux et Luz, et de l'autre des mecs comme ce rapeur, dont le principal talent est l'opportunisme.

(Et ne venez pas me brancher musique. Si pour vous, ça, c'est top, c'est que vous n'avez pas écouté grand chose dans votre vie, les gars. Et encore, je pars du principe que vos deux oreilles fonctionnent correctement, ce qui n'est pas certain).
Ouai , c'est super qu'un gouv dépêche un syndicat de police pour porter plainte contre un rappeur qui a seulement dit sa pensée sur CH , vive la liberté d'expression
Y'a pas à dire CH et le gouv c'est main dans la main , ça l'était déjà avec Sarko avec l'affaire Siné

Je ne sais pas ce qui se passe en France , on y musele les gens à coups de justice pour un mot qui déplait en haut lieu et les mecs de CH n'ont même pas eu le courage de porter plainte eux -même bien que Pelloux , le porte parole , ait dit qu'il le ferait
Z'ont préféré aller chialer auprés du gouv

Les flics vont porter plainte pour ..... agression de Booba contre la société :hehe:
Non mais là , ça devient du grand guignol , c'est hallucinant , on ne sait plus si c'est un sketch tellement le motif de la plainte est débile

Vive la liberté d'expression en France

Des nouvelles de la copine de Charb traitée de menteuse par la famille sur tous les tons
Quatre mois après l'attentat contre Charlie Hebdo qui a coûté la mort à 11 personnes dont le dessinateur Charb, Jeannette Bougrab décidé de quitter la France...

Elle a besoin de "changer d'air". Quatre mois après les terribles attentats parisiens qui ont coûté la vie à 11 membres du journal Charlie Hebdo, Jeannette Bougrab décide de quitter la France pour aller commencer une nouvelle carrière en Finlande...
Montrée du doigt par les parents de Stéphane Charbonnier et invitée à ne plus s'exprimer sur lui dans les médias, elle ne s'était pas rendue à ses obsèques...
Aujourd'hui (22 avril), l'ancienne conseillère d'Etat de Nicolas Sarkozy a confirmé au site le Parisien.fr quitter la France pour la Finlande. Un changement de vie qui s'explique par un nouveau poste mais aussi une réelle envie de s'éloigner de tout ça : "Je rejoins en effet l'ambassade de France en Finlande, et serai opérationnelle à Helsinki à partir de fin août début septembre. Mais pas au poste d'ambassadeur, ni de consul, mais de conseiller culturel: un poste modeste".
C'est vrai , ils voulaient qu'elle la ferme, elle faisait désordre
Modifié en dernier par saint thomas le 22 avril 2015 23:18, modifié 1 fois.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit :

Ouai , c'est super qu'un gouv dépêche un syndicat de police pour porter plainte contre un rappeur qui a seulement dit sa pensée sur CH , vive la liberté d'expression
Y'a pas à dire CH et le gouv c'est main dans la main , ça l'était déjà avec Sarko avec l'affaire Siné

Je ne sais pas ce qui se passe en France , on y musele les gens à coups de justice pour un mot qui déplait en hzaut lieu et les mecs de CH n'ont même pas eu le courage de porter plainte eux -même bien que Pelloux , le porte parole , ait dit qu'il le ferait
Z'ont préféré aller chialer auprés du gouv

Je ne sais pas ce qui se passe en France , on peut aller en justice pour un mot qui déplait à CH

Des nouvelles de la copine de Charb traitée de menteuse par la famille sur tous les tons
Quatre mois après l'attentat contre Charlie Hebdo qui a coûté la mort à 11 personnes dont le dessinateur Charb, Jeannette Bougrab décidé de quitter la France...

Elle a besoin de "changer d'air". Quatre mois après les terribles attentats parisiens qui ont coûté la vie à 11 membres du journal Charlie Hebdo, Jeannette Bougrab décide de quitter la France pour aller commencer une nouvelle carrière en Finlande...
Montrée du doigt par les parents de Stéphane Charbonnier et invitée à ne plus s'exprimer sur lui dans les médias, elle ne s'était pas rendue à ses obsèques...
Aujourd'hui (22 avril), l'ancienne conseillère d'Etat de Nicolas Sarkozy a confirmé au site le Parisien.fr quitter la France pour la Finlande. Un changement de vie qui s'explique par un nouveau poste mais aussi une réelle envie de s'éloigner de tout ça : "Je rejoins en effet l'ambassade de France en Finlande, et serai opérationnelle à Helsinki à partir de fin août début septembre. Mais pas au poste d'ambassadeur, ni de consul, mais de conseiller culturel: un poste modeste".
C'est vrai , ils voulaient qu'elle la ferme, elle faisait désordre
Il avait comme but de faire le buzz, c'est réussi. Il savait que ça n'allait pas plaire à tout le monde, cela ne doit pas le gêner plus que ça, ça continuera à faire le buzz s'il a un procès sur le dos.

Pour ce qui est de Jeannette Bougrab, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là, mais bon...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :

Il avait comme but de faire le buzz, c'est réussi. Il savait que ça n'allait pas plaire à tout le monde, cela ne doit pas le gêner plus que ça, ça continuera à faire le buzz s'il a un procès sur le dos.

Pour ce qui est de Jeannette Bougrab, je ne vois pas ce qu'elle vient faire là, mais bon...
Pour Bougrab je donne des nouvelles comme ça puisqu'on parle de CH
Moi ce qui m'inquiéte c'est la liberté d'expression en France , je trouve que ça devient inquiétant quand on en vient à faire porter plainte par des flics pour agression contre la société , c'est vraiment un prétexte

Y'a quelque chose qui ne va pas en France au niveau de la liberté d'expression
Y'en a marre qu'on nous montre du doigt des gens pour nous dire comment penser , on est assez grand pour savoir penser par nous mêmes et cette volonté de nuire à ceux qui ne sont pas sur les bons rails de la pensée unique m'inquiéte et m'agace profondément
C'est pas ça la liberté d'expression , je le sais
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Saint Thomas , tu es une fille :) ...T'aura bientôt de mes nouvelles. pardon pour le flood .
Rho la vache, vous vous êtes trouvé. Si vous faites des petits, ne m'en gardez pas, hein. ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quoi ? T'es jalouse morray ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Quoi ? T'es jalouse morray ?
"Morray" ? Comme Andy Morray, le joueur de tennis ? ::d
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit :
Stounk a écrit :
Je suis prêt à le croire, et je crois qu'avec cette chanson et ces propos, il vise une cible commerciale. C'est probablement maitrisé et pensé.
S'il voulait vendre des disques , il ciblerai les filles de 13 ,15 ans ( comme La Fouine ) : les seules qui achètent des disques . Lui s'en bat la race , il fait ce qu'il veut , dit ce qu'il pense , écrit ce qu'il veut . Il a été le premier à être disque d' Or en indé(pendant). Et pour ceux qui regrettent son groupe " LUNATIC" , une chose à dire : il a jamais caché faire de l'oseille . C'est fait. Il est riche , beau , censé, intelligent . Bref , il est parti de tout en bas , maintenant...

Faux il n'a pas été le premier disque d'Or en Indépendant....Pas du tout même...... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »