Stounk a écrit : Rananen a écrit :
ce n est pas de la haine , c est une constatation de la réalité , regarder le bureau de votre médecin si l ensemble des accessoire qui si trouve porte le nom d un médicament c est que vous avait affaire a ce type de médecin sous influence qui est malheureusement le plus rependu .
Risible. Les petits accessoires portant le nom d'un labo signifient seulement que le toubib a probablement reçu un visiteur médical, ce qui ne fait aucunement de lui un vendu.
Rananen a écrit :
cela ne fait que démontrez que ou les médecins français sont incompétente ou il sont malhonnête .
c est factuel , il n y aucune haine juste une constatation ! après je ne considère pas que les médecins sont trop payer dans l absolue , je dit qu on a pas les moyen de les payer plus et que déjà il faudrait qu ils travaillent correctement.
Risible bis. Il n'y a donc que deux sortes de médecins, les incompétents et les malhonnêtes. Mais à part ça, point de haine dans tes propos.
Je crois que tu viens de montrer une méconnaissance importante de cette profession doublée d'une certaine malveillance. Encore un peu de venin à cracher ?
arrête ton char entre toi est moi je connais largement plus la profession des médecins , je travaille tout les jour avec , je suis continuellement dans leur cabinet . je dit pas que tout les médecins français sont incompétent ou malhonnête je dit que globalement ils le sont , les chiffre le prouve .
pas vendu au laboratoire ? la encore regarde les chiffres , pourquoi la France est recordman du monde de consommation de médicament .
si tu crois que d offrir des cadeau au médecin est neutre ça voudrait dire que les laboratoire pharmaceutique sont crétin de dépenser leur argent a ça !
quand on sait que seul 10% des médecins lise prescrire la seul revue indépendante sur le médicament ça veut dire que le reste fait totalement confiance au représentant des labo pour savoir quoi prescrire .
ce n est pas de la malveillance , contrairement a ce que tu pense j aime bien les médecins , mais les faire passer pour des pauvre victimes du systèmes c est un contresens ! j aurais plutôt tendance a dire que c est plutôt le système qui est victimes des médecins sous la formes de prescription abusives voir dangereuse dont le cout directe ainsi que ses conséquence pèse lourdement sur les finance public .
rappelle toi que derrière pratiquement toute les fraudes a la secu il y a forcement un médecin complice !