La belle Russie des droits de l'homme....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

La belle Russie des droits de l'homme....

Message par Fonck1 »

La professeur licenciée pour homosexualité.
Un tribunal russe a rejeté la plainte d’une professeure de Saint-Pétersbourg (nord-ouest) licenciée pour « comportement immoral » après que l’administration de son école a découvert son homosexualité, a indiqué jeudi une ONG de défense des droits des homosexuels.

« Le tribunal Kirovski de Saint-Pétersbourg n’a pas reconnu le caractère discriminatoire du licenciement » de cette professeure de musique et a rejeté sa plainte, a déclaré Vykhod dans un communiqué. L’enseignante, dont l’âge n’est pas précisé, avait été licenciée en décembre pour un « acte immoral », non compatible avec ses activités professionnelles, selon le communiqué.

« PHOTOS INDÉCENTES »
L’administration de l’école lui a notamment reproché la publication sur internet de photos à « caractère indécent », où elle figurait avec sa compagne homosexuelle, en l’accusant de « faire la propagande des relations sexuelles non traditionnelles », explique l’ONG.

Ces photos n’ont cependant jamais été en accès libre, souligne le communiqué, en précisant ignorer comment l’administration de l’école a pu en prendre connaissance. L’enseignante limogée n’a « jamais parlé de sa vie privée avec ses collègues, encore moins avec ses élèves », assure Ksenia Kiritchenko, juriste de Vykhod. Elle souligne :

Il faut donc reconnaître que son homosexualité était le seul motif de son licenciement, ce qui constitue un cas de discrimination.

VIOLENCES CROISSANTES
Début avril, un tribunal de Saint-Pétersbourg avait déjà ordonné de bloquer le compte d’un groupe de soutien aux adolescents homosexuels sur le réseau social russe VKontakte, en raison de sa « propagande de l’homosexualité ».

La Russie, où l’homosexualité était considérée comme un crime jusqu’en 1993 et comme une maladie mentale jusqu’en 1999, a adopté en 2013 une loi punissant d’amendes et de peines de prison tout acte de « propagande » homosexuelle devant mineurs.

Les homosexuels subissent des violences croissantes, souvent tolérées voire « encouragées » par les autorités, a dénoncé en décembre l’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch (HRW).
Le nationalisme c'est la guerre !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La belle Russie des droits de l'homme....

Message par crepenutella »

Ils ont un gros problème de frustration sexuelle ces gens là.
Ils sont complètement arriérés. En même temps ils ont un siècle de communisme à rattraper,il faut leur laisser le temps...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

crepenutella a écrit : Ils ont un gros problème de frustration sexuelle ces gens là.
Ils sont complètement arriérés. En même temps ils ont un siècle de communisme à rattraper,il faut leur laisser le temps...

rendons l'homosexualité obligatoire , et ce genre de probléme disparaitra de lui-même.

et j'accorderais volontiers aux soviétiques le bénéfice du doute.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
crepenutella a écrit : Ils ont un gros problème de frustration sexuelle ces gens là.

rendons l'homosexualité obligatoire , et ce genre de probléme disparaitra de lui-même.

les homos n'ont jamais demandé ça,ils demandent juste qu'on les respecte.
cette femme n'a rien dit,ils l'ont juste pourchassé parce qu'ils ont appris qu'elle serait homo,et ils ont espionné illégalement son facebook,pourtant fermé,et suite à ça l'ont viré.

je suppose que tu trouve ça normal.
Le nationalisme c'est la guerre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En Russie,les homosexuels sont souvent hypers marginalisés et ont droits au "même sort" que les malades atteints du virus du SIDA....(Assez présent chez les Toxicomanes en Russie.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit :
gemmill a écrit :

cette femme n'a rien dit,ils l'ont juste pourchassé parce qu'ils ont appris qu'elle serait homo,et ils ont espionné illégalement son facebook,pourtant fermé,et suite à ça l'ont viré.

je crois que nous allons (tout droit) vers un choix:
le tout homosexuel (affichage , droits , revendications , contraintes (pour les non homosexuels) etc...) ou le tout repressif par ceux qui considére que l'homosexualité est une menace a plus ou moins long terme.

alors , si le pouvoir russe choisit de prendre les devants , je n'y vois pour ma part aucune objection.
parce que la aussi , le vivre-ensemble a des allures de chateau de cartes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

gemmill a écrit :
Fonck1 a écrit :

je crois que nous allons (tout droit) vers un choix:
le tout homosexuel (affichage , droits , revendications , contraintes (pour les non homosexuels) etc...) ou le tout repressif par ceux qui considére que l'homosexualité est une menace a plus ou moins long terme.

alors , si le pouvoir russe choisit de prendre les devants , je n'y vois pour ma part aucune objection.
parce que la aussi , le vivre-ensemble a des allures de chateau de cartes...
c est sur qu avec toi , je me demande ce que peut être le vivre ensemble , mais il semble que le problème viennent surtout de toi !
tout le monde n est heureusement pas aussi con .

la répression des homosexuel est une crimes contre l humanité ou qu il se produit , dire le contraire c'est se mettre du coté des bourreau et ca ne mérite donc que le mépris !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Plus de 400 espèces animales ds la Nature pratiquent l'homosexualité ..
et l'Homme étant un animal parmi d'autres ....
http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0513.shtml

L'homophobie radicale cache toujours une homosexualité refoulée ou- ds le meilleur des cas -une sexualité frustrée.

Quelqu'un de bien ds sa peau , ds sa vie sexuelle, comprend que chacun fait comme il veut- et même comme il peut - pour être en accord entre son corps et son coeur .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allora a écrit : Plus de 400 espèces animales ds la Nature pratiquent l'homosexualité ..
et l'Homme étant un animal parmi d'autres ....
http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0513.shtml

L'homophobie radicale cache toujours une homosexualité refoulée ou- ds le meilleur des cas -une sexualité frustrée.

Quelqu'un de bien ds sa peau , ds sa vie sexuelle, comprend que chacun fait comme il veut- et même comme il peut - pour être en accord entre son corps et son coeur .
Cela dépend aussi de "comment" tu as été élevé(e),voir conditionné(e) et ce qu'on a voulu te mettre dans le crâne sur ce sujet...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Fonck1 a écrit :
gemmill a écrit :

:roll: ...d'apres la loi russe de 2013...oui
ensuite ...il faut donc admettre qu'un etat a toute legitimité de voter des lois...meme si c'est pas les lois que nous voudrions qu'il applique...

sur le fond de l'affaire...c'est une "mise en securité".
si elle ne travaillait pas avec de jeunes enfants....cela serai permit.

avec la loi russe de 2013...ils peuvent en effet mettre de coté une personne qui risquerait de de faire du proselitisme homosexuel...envers de mineurs
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bigmamba a écrit :
Fonck1 a écrit :

ensuite ...il faut donc admettre qu'un etat a toute legitimité de voter des lois...meme si c'est pas les lois que nous voudrions qu'il applique...

avec la loi russe de 2013...ils peuvent en effet mettre de coté une personne qui risquerait de de faire du proselitisme homosexuel...envers de mineurs
ça me fatigue cette attitude à donner des leçons, n'oublions pas que jusqu'en 1990 environ, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale en europe je crois. finalement c'est pas si vieux que ça.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

tisiphoné a écrit :
bigmamba a écrit :

ça me fatigue cette attitude à donner des leçons, n'oublions pas que jusqu'en 1990 environ, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale en europe je crois. finalement c'est pas si vieux que ça.
+1...la france est le pays qui donnent le plus de leçon et qui a le cul le plus merdeux...de la planete
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »