Caroline Fourest : "Aymeric Caron incarne cette gauche...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 6 fois
A été liké : 13 fois

Re: Caroline Fourest : "Aymeric Caron incarne cette gauche...

Message par Fonck1 »

carrez et fourrons,avec ça on est lottis.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

bigmamba a écrit : je vous ait retrouvé l'objet de la discorde...on y conprend rien.
les uns accusant les autres ...les uns qui soutiennent des assos...qui sont pas recomandable pour les autres...
et vice versa.

MAIS OUI C EST CLAIR !!!!

c'est limpide comme debat.

C est du free fight rhetorique.

On essaye de discrediter la parole de l autre pour amoindrir l impact de ses affirmations.

concretement, ce sont 2 imbeciles.

Deja, ils ne s ecoutent pas l un l autre

Ensuite, ils repondent à coté.

Enfin, c est cela des gens intellectuels ???? pour moi, ce sont des troudukus.
Peut etre qu ils travaillent bien tout les 2

Mais etre incapable de s entendre, parler la meme langue, et pourtant, autant se meprendre et se mepriser....

Oui, il y a eu des imbeciles avant notre ere, et il y en aura apres notre ere.

Cet echange ne grandit ni caron ni fourest.

Et pour citer Yoda, Personne, par la guerre, grand ne devient.

Et dire qu on critique les chtis ou les marseillais....
On vient de voir quoi là ????
C est super intellectuel comme echange.....

Mouhahahaha, et oui, c est payé 3000 boules par mois ces cons là
si ce n est plus
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Je n'apprécie pas particulièrement C. Fourest mais Caron là a dépassé les bornes.

Il l'empêche de parler en pratiquant une diarrhée verbale insupportable, la pousse à bout pour qu'elle l'insulte et lorsque Ruquier lui demande de l'écouter il dit : Non je n'ai pas envie de l'entendre !
Ce type est imbuvable , prétentieux , imbus de sa personne comme j'ai rarement vu à la télé. Un manipulateur .
Vivement qu'il dégage !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... ge-de-trop

Cette pétasse est au journalisme ce BHL est à la philosophie, deux brêles et je reste poli.
Tous ces écrits sont tous sujets à caution, que des approximations très peu de choses vérifiées et vérifiables.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... ge-de-trop

Cette pétasse est au journalisme ce BHL est à la philosophie, deux brêles et je reste poli.
Tous ces écrits sont tous sujets à caution, que des approximations très peu de choses vérifiées et vérifiables.
ah si c'est médiapart qui le dit :roll:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

PascalL a écrit : Caroline Fourest : "Aymeric Caron incarne cette gauche idiote et aveugle"
Les deux gauches. Caroline Fourest était aujourd'hui l'invitée de Patrick Cohen dans la matinale de France Inter pour faire la promotion de son dernier livre baptisé "Eloge du blasphème". L'essayiste est notamment revenue en fin d'interview sur le très vif échange qu'elle a eu avec Aymeric Caron lors de l'enregistrement, lundi, de "On n'est pas couché", et qui sera diffusé samedi.

"Un chroniqueur qui est là pour flatter la vision qu'il a de lui-même"

Elle a notamment regretté le buzz existant déjà autour de cette séquence qui sera diffusée samedi soir. "Je n'arrive pas à comprendre la passion que peuvent susciter ces dérapages, ces clashs sur les plateaux télé qui sont vraiment d'une banalité, malheureusement, dans le cirque médiatique qu'est parfois devenu notre débat...", a-t-elle commenté dans un premier temps.

L'essayiste est ensuite revenue sur les circonstances de ce "clash" : "Il s'est passé tout simplement que moi, j'ai écrit ce livre pour retrouver le sommeil, parce que je pense qu'il y a une urgence démocratique folle à justement utiliser les bons mots et éclairer les enjeux. Que si j'accepte d'aller sur le plateau de Laurent Ruquier, c'est parce que c'est peut-être un des seuls moyens de parler aux jeunes qui, dans les cours de récré, confondent Dieudonné et 'Charlie Hebdo'", a expliqué Caroline Fourest.

Avant de raconter plus précisément son échange avec Aymeric Caron : "Après cinq heures d'enregistrement, quand vous ne pouvez pas en placer une sur le fond du livre et du sujet parce que vous avez affaire à un chroniqueur qui est là pour flatter la vision qu'il a de lui-même sur un plateau de télé, qui vous attaque personnellement, continuellement, et vous empêche de parler du fond du livre, et de ces sujets. A un moment donné, effectivement j'ai dû dire à Aymeric Caron que son ego prenait ...
http://www.ozap.com/actu/caroline-foure ... gle/467427

Voilà bien un dilemme, moi j'aime bien les deux!
Choisis ton camp, camarade, parce que ce ne sont pas les mêmes gauches. L'une prête a toutes les compromissions avec l'islam parce que l'islam c'est la religion des anciens opprimés des affreux colons de français et l'autre à cheval sur les principes laïcs de la république française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne suis pas d'accord sur plusieurs choses avec C. F mais au moins elle est lucide .

Caron = la gauche caviar bobo ds toute sa splendeur . La vraie gauche ne peut pas lui trouver la moindre qualité !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
GEORGES a écrit : http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... ge-de-trop

ah si c'est médiapart qui le dit :roll:
Malheureusement pour elle il n'y a pas que Médiapart qui affirme cela.
Tous les journaux sérieux affirment la même chose.
Dans un billet publié sur le Huffington Post le 26 février 2014, Caroline Fourest nous fait part de ses considérations sur la politique ukrainienne et internationale, donnant raison, dans son soutien à la « révolte de Maïdan », aux néo-nazis de Svoboda.
Après « Poutine = Hitler », il semble que le nouveau son de cloche soit donc « Vive Hitler, à bas Poutine ! »
Son de cloche dont Caroline Fourest s’est simplement fait l’écho, car la consigne vient toujours d’en haut :
Caroline Fourest est non pas seulement « une journaliste d’investigation » présumée, mais également une militante de longue date pour qui toute critique de la politique israélienne est en fait de l’antisémitisme. Proche de Pascal Bruckner, protégée de Bernard-Henri Lévy, elle est l’auteure d’un pamphlet qui est tout sauf une étude sérieuse : le mensonge le dispute à la citation tronquée ; le raisonnement construit de toutes pièces n’a d’égal que l’approximation et les erreurs de dates, de noms, de lieux et de personnes. Une honte… et les Éditions Grasset qui osent publier une pareille « enquête » (romanenquête idéologique ?) se déshonorent…

À une heure de grande écoute et sur le service public audiovisuel, l’éditorialiste controversée (qui a intenté un procès contre l’auteur de lignes ci-après) avait catégoriquement affirmé que le terroriste aurait demandé à la rescapée de « réciter le Coran » afin de demeurer vivante.

C’est faux selon Vinson :

Assurant rapporter à son tour les mots de la jeune quadragénaire, l’essayiste Caroline Fourest, ex-collaboratrice de Charlie Hebdo, ajoutait : « Il lui a dit : "Récite le Coran, et je t’épargne" ». Ce que réfute aujourd’hui Sigolène Vinson. Tout comme l’injonction à porter le voile : « Je vois mal comment j’aurais pu réciter le Coran… »

Le seul moment de doute exprimé à l’antenne par Fourest avait curieusement porté sur la couleur des yeux de l’assaillant.

Détail à souligner : d’après Vinson, l’assassin a bien évoqué le Coran mais pas dans les termes tenus par Fourest. Il n’est plus question d’une injonction immédiate (récitation contre vie sauve) mais d’un encouragement pour l’avenir.

« Il a continué : "Ce n’est pas bien ce que tu fais." Dans l’instant, je me suis demandée : "Mais pourquoi est-ce qu’il me dit ça ? C’est très bien, ce que je fais." Ensuite, il a poursuivi : "Ce n’est pas bien, mais je ne vais pas te tuer. Puisque je t’épargne, tu pourras lire le Coran."

Cette différence n’atténue en rien le caractère sinistre de leur échange : elle confirme simplement l’inclinaison de Fourest aux approximations factuelles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sur le fond, ça intéresse quelqu'un les échanges de ces tapettes-écolos-parigos-gauchistes-promuzz ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Sur le fond, ça intéresse quelqu'un les échanges de ces tapettes-écolos-parigos-gauchistes-promuzz ????
Pas moi en tout cas... :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Jarod1 a écrit : Sur le fond, ça intéresse quelqu'un les échanges de ces tapettes-écolos-parigos-gauchistes-promuzz ????
Je ne regarde jamais Ruquier il est vrai
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit :
Je ne regarde jamais Ruquier il est vrai
Ouais , toi t'es plutôt mikael youn ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

caroline fourest est a la gauche de que zemour est a la droite ...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Rananen a écrit : caroline fourest est a la gauche de que zemour est a la droite ...

à base de tranquilade ?
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »