Nice matin.Moussa Coulibaly, celui qui a attaqué trois militaires en faction devant un centre communautaire juif de Nice en février, percevait les minima sociaux à Mulhouse sans y être domicilié, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Il n'était pas domicilié à Mulhouse, mais y perçevait le RSA. Moussa Coulibaly, celui qui a attaqué, au couteau, trois militaires en faction devant un centre communautaire juif de Nice le 3 février, perçevait les minima sociaux dans le Haut-Rhin, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Le trentenaire était déjà connu des services de police pour vols à l'étalage, faits de violence, entre autres contre des personnes dépositaires de l'autorité publique, et usages de stupéfiants.
Les non élites fraudent aussi.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Les non élites fraudent aussi.....
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Les non élites fraudent aussi.....
Il est déjà en taule. Ce ne sera qu'une affaire de plus a son actif.LOFOTEN a écrit :Nice matin.Moussa Coulibaly, celui qui a attaqué trois militaires en faction devant un centre communautaire juif de Nice en février, percevait les minima sociaux à Mulhouse sans y être domicilié, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Il n'était pas domicilié à Mulhouse, mais y perçevait le RSA. Moussa Coulibaly, celui qui a attaqué, au couteau, trois militaires en faction devant un centre communautaire juif de Nice le 3 février, perçevait les minima sociaux dans le Haut-Rhin, rapportent les Dernières Nouvelles d'Alsace.
Le trentenaire était déjà connu des services de police pour vols à l'étalage, faits de violence, entre autres contre des personnes dépositaires de l'autorité publique, et usages de stupéfiants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Combien de Moussa Coulibaly qui vivent sur le dos des travailleurs français, comme des sangsues. Il est vraiment temps de les renvoyer dans leur pays d'origine et le plus vite possible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca marche aussi avec les noms de Thomas Thévenaoud, Jérôme Cahuzac ou Marine Le Pen... sauf que eux on pourra pas les "renvoyer chez eux"Victor a écrit : Combien de Moussa Coulibaly qui vivent sur le dos des travailleurs français, comme des sangsues. Il est vraiment temps de les renvoyer dans leur pays d'origine et le plus vite possible.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur

On peut répondre que vu tous ceux qu'on a déjà chez nous, c'est pas la peine d'en importer. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

Faudrait tous les isoler sur les iles Lavezzy ( je parle bien sur de TOUS les délinquants cols blanc ou non).Jarod1 a écrit : On peut répondre que vu tous ceux qu'on a déjà chez nous, c'est pas la peine d'en importer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

Là -bas, c'est déjà plein de délinquants, et en cols blancs.Patrick_NL a écrit :Faudrait tous les isoler sur les iles Lavezzy ( je parle bien sur de TOUS les délinquants cols blanc ou non).Jarod1 a écrit : On peut répondre que vu tous ceux qu'on a déjà chez nous, c'est pas la peine d'en importer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur

La dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que des moustiques.Jarod1 a écrit :Là -bas, c'est déjà plein de délinquants, et en cols blancs.Patrick_NL a écrit :
Faudrait tous les isoler sur les iles Lavezzy ( je parle bien sur de TOUS les délinquants cols blanc ou non).
- Jarod1
- Animateur

Je n'y suis jamais allé. C'est désert, sauf "l'ïle des Milliardaires".Patrick_NL a écrit :La dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que des moustiques.Jarod1 a écrit :
Là -bas, c'est déjà plein de délinquants, et en cols blancs.
- gemmill
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : On peut répondre que vu tous ceux qu'on a déjà chez nous, c'est pas la peine d'en importer.
les "nouveaux venus" seront peut-être plus enclins a un peu plus d'honneteté ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est franchement peanuts comparé aux tricheurs millionnaires qui escroquent eux des sommes considérables qui se chiffrent en dizaines de milliards. Là on parle de quoi, quelques allocs perçues indûment, ce qui est inacceptable, mais il faut garder le sens des priorités.Victor a écrit : Combien de Moussa Coulibaly qui vivent sur le dos des travailleurs français, comme des sangsues. Il est vraiment temps de les renvoyer dans leur pays d'origine et le plus vite possible.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

L'un n’empêche pas l'autre pour une personne qui se veut informée.Kelenner a écrit :C'est franchement peanuts comparé aux tricheurs millionnaires qui escroquent eux des sommes considérables qui se chiffrent en dizaines de milliards. Là on parle de quoi, quelques allocs perçues indûment, ce qui est inacceptable, mais il faut garder le sens des priorités.Victor a écrit : Combien de Moussa Coulibaly qui vivent sur le dos des travailleurs français, comme des sangsues. Il est vraiment temps de les renvoyer dans leur pays d'origine et le plus vite possible.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

L'un n'empêche pas l'autre, certes. J'essaye d'être cohérent, je suis pour qu'on sanctionne très durement tous ceux qui profitent indûment de l'argent public. Je constate juste que certains sont très indulgents avec les forts et très durs avec les faibles, ce qui ne m'étonne guère, mais ne constitue pas une ligne politique crédible.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Les tricheurs millionnaires comme tu les appelles ne touchent pas des allocs indues suite à de fausses déclarations.Kelenner a écrit :C'est franchement peanuts comparé aux tricheurs millionnaires qui escroquent eux des sommes considérables qui se chiffrent en dizaines de milliards. Là on parle de quoi, quelques allocs perçues indûment, ce qui est inacceptable, mais il faut garder le sens des priorités.Victor a écrit : Combien de Moussa Coulibaly qui vivent sur le dos des travailleurs français, comme des sangsues. Il est vraiment temps de les renvoyer dans leur pays d'origine et le plus vite possible.
Ils tentent d'échapper à l'impôt.
Il y a bien sur des cas complètement scandaleux. Mais compte tenu du niveau d'imposition en France complètement hors norme, on peut comprendre que certaines personnes ont en plus que marre de travailler, de gagner de l'argent, et que l'état leur reprenne une part confiscatoire pour la redistribuer à des immigrés (qui n'ont rien à faire sur notre territoire) qui en plus font de fausses déclarations dans plusieurs départements pour toucher des allocs de partout.
Moi je comprends ces personnes en ont plus que marre de travailler dur pour que au final leur argent finance tous ces immigrés escrocs.
Comme tu le dis si bien, il faut garder le sens des priorités. Mais les bonnes priorités ce ne sont pas les tiennes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Bla bla bla... C'est drôle comme dans ta "logique" absurde, certains peuvent s'affranchir des lois en toute impunité (pire, avec tes approbations !) alors que d'autres devraient les subir dans toute leur rigueur. Quand on est pour la justice, ce qui est mon cas mais pas le tien, on souhaite un traitement équitable pour tous. Ca ne me gêne aucunement que ceux qui trichent sur les allocs (français ou pas, d'ailleurs) soient sanctionnés durement car ils volent l'argent public. Je demande simplement qu'il en soit de même pour les criminels qui détournent des sommes encore bien plus considérables. C'est la base de la République, mais il est vrai que ta préférence va plutôt pour un système féodal, ce qui explique tes prises de position.
Et pitié, pas le couplet du "travail" et du "mérite", je suis écroulé de rire à chaque fois que je lis ces foutaises. Tu es sûrement mieux placé que moi pour savoir que richesse et mérite n'ont strictement aucun lien, la meilleure preuve étant que 70% de la valeur totale des patrimoines proviennent d'héritage. J'aime bien rire, mais y a des limites.
Et pitié, pas le couplet du "travail" et du "mérite", je suis écroulé de rire à chaque fois que je lis ces foutaises. Tu es sûrement mieux placé que moi pour savoir que richesse et mérite n'ont strictement aucun lien, la meilleure preuve étant que 70% de la valeur totale des patrimoines proviennent d'héritage. J'aime bien rire, mais y a des limites.