Zoé Valdés : Hollande "n'aurait pas dû" aller à Cuba

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Zoé Valdés : Hollande "n'aurait pas dû" aller à Cuba

Message par bigmamba »

Allora a écrit : le peuple cubain ne mérite pas ça bigmamba :evil:
bien sur que si...si t'es allé a la havanne...tu sais de quoi je parle.
putes sur le malicon...qui rapporte plus qu'un prof
obligé d'exiber de vieilles americaines...en guise de culture.
merigué et havana club proteigé des pauvres sur des plages privés.
et le pire...c'est quand je leur parle en russe...là il morflent encore plus...le grand frere qui les abandonné et qui maintenant les meprisent encore plus que les americains...

dans disons 5ans...cela va resembler à pattaya en thailande mais sans les temples.
ou punta cana ou bocca chica à saint domingue

victoire total des americains ! :cool:

ils ont perdu 50ans...inutilement.
maintenant il vont devoir baisser les yeux...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

S'il ne veut pas rater le train du changement, le gouvernement espagnol ferait bien d'emboîter le pas à François Hollande, écrit le quotidien de centre-gauche El País : "Hollande a saisi l'occasion d'engager de nouvelles relations entre l'UE et La Havane, et il ne s'est pas contenté de gestes symboliques et de belles paroles. Dans cette offensive politique et économique, le président français était accompagné de plusieurs dizaines d'entrepreneurs. Le gouvernement espagnol ferait bien de suivre de près ce voyage et les évolutions futures s'il ne veut pas rater le renouveau politique et économique dans les Caraïbes. Le train de l'histoire n'attend pas. Hollande l'a bien compris."
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit : S'il ne veut pas rater le train du changement, le gouvernement espagnol ferait bien d'emboîter le pas à François Hollande, écrit le quotidien de centre-gauche El País : "Hollande a saisi l'occasion d'engager de nouvelles relations entre l'UE et La Havane, et il ne s'est pas contenté de gestes symboliques et de belles paroles. Dans cette offensive politique et économique, le président français était accompagné de plusieurs dizaines d'entrepreneurs. Le gouvernement espagnol ferait bien de suivre de près ce voyage et les évolutions futures s'il ne veut pas rater le renouveau politique et économique dans les Caraïbes. Le train de l'histoire n'attend pas. Hollande l'a bien compris."
:roll: ...je suis meme pas sur que c'est le but de la visite..

a mon avis hollande a cuba...c'est juste pour faire plaisir politiquement à l'aile gauche du ps
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bigmamba a écrit :
Patrick_NL a écrit : S'il ne veut pas rater le train du changement, le gouvernement espagnol ferait bien d'emboîter le pas à François Hollande, écrit le quotidien de centre-gauche El País : "Hollande a saisi l'occasion d'engager de nouvelles relations entre l'UE et La Havane, et il ne s'est pas contenté de gestes symboliques et de belles paroles. Dans cette offensive politique et économique, le président français était accompagné de plusieurs dizaines d'entrepreneurs. Le gouvernement espagnol ferait bien de suivre de près ce voyage et les évolutions futures s'il ne veut pas rater le renouveau politique et économique dans les Caraïbes. Le train de l'histoire n'attend pas. Hollande l'a bien compris."
:roll: ...je suis meme pas sur que c'est le but de la visite..

a mon avis hollande a cuba...c'est juste pour faire plaisir politiquement à l'aile gauche du ps
Hollande à Cuba, c'est politique, les photos complaisantes avec Castro c'est une erreur.
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bigmamba a écrit :
Allora a écrit : le peuple cubain ne mérite pas ça bigmamba :evil:
bien sur que si...si t'es allé a la havanne...tu sais de quoi je parle.
putes sur le malicon...qui rapporte plus qu'un prof
obligé d'exiber de vieilles americaines...en guise de culture.
merigué et havana club proteigé des pauvres sur des plages privés.
et le pire...c'est quand je leur parle en russe...là il morflent encore plus...le grand frere qui les abandonné et qui maintenant les meprisent encore plus que les americains...

dans disons 5ans...cela va resembler à pattaya en thailande mais sans les temples.
ou punta cana ou bocca chica à saint domingue
victoire total des americains ! :cool:

ils ont perdu 50ans...inutilement.
maintenant il vont devoir baisser les yeux...
je susi d'accord avec toi ( pour ds 5 ans et la victoire des USA ) et je dis non les cubains ne méritent pas ça !

ils ont subi pour la majorité la dictature de Castro .. bcp n'ont pas eu le choix !! ..
pouvaient même pas quitter l'île
( sauf en 1980 quand Castro leur a permis du 15 au 31 octubre de partir à Miami ce qui lui a permis de vider les prisons et les HP au passage . :divers125 .)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »