https://fr.news.yahoo.com/grands-corps- ... 07512.htmlIl y a quelques heures aujourd'hui (mercredi 13 mai), il a posté un premier message d'incompréhension sur son compte Twitter : "La municipalité du Blanc-Mesnil annule mon concert car elle ne veut pas que mon invité Rachid Taxi monte sur scène avec moi. #honteux. RT max".
Selon son producteur, cela serait du à la présence de Rachid Taxi que l'artiste a invité en guest : "Rachid Amghar étant un citoyen concerné du Blanc-Mesnil, l'édile craignait probablement qu'il profite de sa montée sur scène pour porter une parole politique. Grand Corps Malade ne s'est jamais distingué par ses prises de position publique et annuler son spectacle en ferait presque un dissident politique".
La mairie a terminé son discours par un grand "vive la liberté d'expression" et un grand discours dessus cela va sans dire
Grand Corps malade devrait surveillé ses fréquentations , c'est pour son bien que la mairie interdit son concert et pour le bien surtout des spectateurs à qui il ne faut pas donner de mauvaises pensées« vous voulez donner du pouvoir aux gens mais on est dans des villes où les élus en sont à leur quatrième mandat ». Rachid exprime si bien cette rage des militants des banlieues qui ont l’impression que la gauche ne les entend pas.