l'islam, dangereuse religion ou dangereuse idéologie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: l'islam, dangereuse religion ou dangereuse idéologie

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit :
Jarod1 a écrit : Les musulmans, comme les autres croyants, n'ont rien à reconnaître, ils doivent se soumettre à la Loi, et à défaut, on doit les y aider, ça devrait être un non-sujet.

Et oui Patrick, ça les obsède, que veux-tu... :roll:
Pas tous:
http://www.lejdd.fr/Politique/En-Tunisi ... lme-731602
La vice-présidente de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, a estimé dimanche 10 mai que la première convention des Républicains soit consacrée à l'islam le 11 juin était une « mauvaise idée ».
« Je trouve qu'avoir l'air de dire que le premier sujet pour cette formation politique, c'est l'islam et la République, c'est une mauvaise idée. Parce que cette question ce n'est pas le seul sujet », a-t-elle déclaré lors de l’émission « BFM Politique », sur BFM-TV et RMC avec Le Point.

Reste les purs et durs: Sarko, Ciotti, Estrosi et quelques autres.
Je sais, j'en suis, nous ne sommes pas des moutons (ni de NKM d'ailleurs).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

véra a écrit : cet élu fantasme et délire, cela ne se fera jamais. Et d'ailleurs combien il y a de musulmans en France ? On ne sait pas trop ! 5 millions, 7 millions, 10 millions .... :icon_hmm:
L'UMP a lancé vendredi une "procédure d'exclusion" visant le maire de Venelles (Bouches-du-Rhône), qui s'est prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", a déclaré la vice-présidente du parti Nathalie Kosciusko-Morizet à l'AFP.
"J'ai demandé qu'une procédure d'exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l'UMP", a indiqué Mme Kosciusko-Morizet.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Patrick_NL a écrit :
véra a écrit : cet élu fantasme et délire, cela ne se fera jamais. Et d'ailleurs combien il y a de musulmans en France ? On ne sait pas trop ! 5 millions, 7 millions, 10 millions .... :icon_hmm:
L'UMP a lancé vendredi une "procédure d'exclusion" visant le maire de Venelles (Bouches-du-Rhône), qui s'est prononcé sur Twitter pour "interdire le culte musulman en France", a déclaré la vice-présidente du parti Nathalie Kosciusko-Morizet à l'AFP.
"J'ai demandé qu'une procédure d'exclusion soit engagée pour des propos absurdes qui ne correspondent en aucune manière aux valeurs et au projet de l'UMP", a indiqué Mme Kosciusko-Morizet.

Et bien on verra vraiment si cela se fait, cet élu est trop radical et il mérite d'être exclu !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »