Le bourgmestre de Copenhague, Frank Jensen, a interdit à ses 45.000 employés-fonctionnaires d'utiliser la compagnie aérienne Ryanair pour des voyages officiels, indique lundi le journal danois anglophone TheLocal. "La ville de Copenhague n'accepte pas le dumping social. Dès lors, nous n'utilisons pas des compagnies comme Ryanair ou autres qui n'offrent pas de salaires et conditions de travail corrects", a expliqué M. Jensen.
Frank Jensen qui dénonce les conditions de travail chez Ryanair a donc interdit de bannir cette compagnie pour des voyages officiels. "A Copenhague, nous avons combattu âprement le fléau du dumping social. Nous demandons donc aux entreprises avec qui nous travaillons de faire de même", dit encore le bourgmestre.
"Nous sommes surpris par les commentaires imprécis de M. Jensen. Il ne prend pas en considération le fait que les pilotes et le personnel de cabine de Ryanair disposent de salaires élevés, d'une sécurité d'emploi ainsi que d'une convention collective avec la compagnie", a indiqué pour sa part, Ronan O'Keeffe, porte-parole de Ryanair.
D'autres villes danoises ont aussi interdit à leurs fonctionnaires d'utiliser Ryanair.
il interdit à ses employés d'utiliser Ryanair
- Patrick_NL
- Animateur

il interdit à ses employés d'utiliser Ryanair
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Re: il interdit à ses employés d'utiliser Ryanair
Je trouve ça bien comme initiative, sans rentrer non plus dans le pire,ce qui me gène le plus avec ryanair,c'est leur façon de traiter leurs clients.
ainsi,j'évite au maximum de partir avec cette compagnie,même si je dois payer un peu plus.
Je leur préfère largement easyjet.
ainsi,j'évite au maximum de partir avec cette compagnie,même si je dois payer un peu plus.
Je leur préfère largement easyjet.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Je l'ai prise une fois, je n'ai pas été traumatisé non plus. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Mon mari prend Ryanair souvent .. jamais eu de problèmes -
maintenant pour le sujet - oui les conditions de travail ne sont pas marrantes mais ce ne sont pas les mines de sel non plus
ou même les conditions de biens des métiers en France !!!
maintenant pour le sujet - oui les conditions de travail ne sont pas marrantes mais ce ne sont pas les mines de sel non plus
ou même les conditions de biens des métiers en France !!!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "