Pour Fillon, Valls-Sarkozy c'est du pareil au (presque) même
- Patrick_NL
- Animateur

Pour Fillon, Valls-Sarkozy c'est du pareil au (presque) même
L'ancien Premier ministre François Fillon tacle l'actuel, Manuel Valls, et adresse un demi-compliment à son ancien patron, Nicolas Sarkozy. Avec qui il entretient toujours des relations très fraîches.
[Exclusif] Devant les récentes envolées, parfois musclées, du Premier ministre à l'Assemblée nationale, François Fillon a lâché: "Manuel Valls singe Nicolas Sarkozy, avec le talent en moins." Un demi-compliment donc pour l'ancien chef de l'Etat.
Même si les apparences sont préservées, les relations entre Nicolas Sarkozy et François Fillon sont toujours très fraîches. Le premier soupçonne toujours le second d'être à l'origine de l'enquête judiciaire sur le paiement par l'UMP de la pénalité à la suite de l'invalidation de ses comptes de campagne de 2012. Quant à François Fillon, il se méfie toujours d'éventuelles manoeuvres du président de l'UMP pour verrouiller le parti et s'en servir pour la primaire à venir.
François Fillon a démenti tout accord de désistement réciproque avec Alain Juppé mais en privé il confie qu'il ne peut envisager une réélection de Nicolas Sarkozy à l'Elysée en 2017. "Il fera tout pour que ça ne se fasse pas", explique l'un des ses plus proches. D'ici la primaire de novembre 2016, il continue à dérouler ses propositions programmatiques. Ce mercredi, il a présenté son "plan de bataille contre le chômage des jeunes".
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... xOcGG4S.99
Valls = Sarko= Fillon, Ce sont tous les trois des politiciens que l'on a assez vu. Il faudrait renouveler la classe politique mais, hélas tous les partis veulent faire du neuf avec du vieux.
[Exclusif] Devant les récentes envolées, parfois musclées, du Premier ministre à l'Assemblée nationale, François Fillon a lâché: "Manuel Valls singe Nicolas Sarkozy, avec le talent en moins." Un demi-compliment donc pour l'ancien chef de l'Etat.
Même si les apparences sont préservées, les relations entre Nicolas Sarkozy et François Fillon sont toujours très fraîches. Le premier soupçonne toujours le second d'être à l'origine de l'enquête judiciaire sur le paiement par l'UMP de la pénalité à la suite de l'invalidation de ses comptes de campagne de 2012. Quant à François Fillon, il se méfie toujours d'éventuelles manoeuvres du président de l'UMP pour verrouiller le parti et s'en servir pour la primaire à venir.
François Fillon a démenti tout accord de désistement réciproque avec Alain Juppé mais en privé il confie qu'il ne peut envisager une réélection de Nicolas Sarkozy à l'Elysée en 2017. "Il fera tout pour que ça ne se fasse pas", explique l'un des ses plus proches. D'ici la primaire de novembre 2016, il continue à dérouler ses propositions programmatiques. Ce mercredi, il a présenté son "plan de bataille contre le chômage des jeunes".
Read more at http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... xOcGG4S.99
Valls = Sarko= Fillon, Ce sont tous les trois des politiciens que l'on a assez vu. Il faudrait renouveler la classe politique mais, hélas tous les partis veulent faire du neuf avec du vieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: Pour Fillon, Valls-Sarkozy c'est du pareil au (presque) même
On ne peut pas dire que Valls est un vieux de la politique.... 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils ont fait leurs études universitaires ensemble
... Ils ont dut tirer au sort pour savoir qui serait de droite ou de gauche..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

11 ans maire et 10 ans député, c'est pas si vieux si on regarde la politique française dans son ensemble mais cela n'en fait pas un perdreau de l'année. Je pense que les règnes trop longs ne participent pas au dynamisme que requiert la société.LOFOTEN a écrit : On ne peut pas dire que Valls est un vieux de la politique....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- gemmill
- Posteur DIVIN

une info (ou une rumeur , c'est selon) , affirme que durant le mandat Sarkozyen , l'Elysée se comptait un visiteur régulier.
un type d'origine catalane , et qui serait futur premier ministre du quinquennat suivant...
un type d'origine catalane , et qui serait futur premier ministre du quinquennat suivant...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- PascalL
- Posteur Titanesque

Je mets au défi de différencier ces deux ploucs, libéraux et Eurobéat , dans le noir.... impossible!Lion blanc a écrit : Ils ont fait leurs études universitaires ensemble... Ils ont dut tirer au sort pour savoir qui serait de droite ou de gauche..
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je ne pense pas que Sarkozy = Fillon.
Fillon est resté 5 ans, sans aucune marge de manœuvre, complètement verrouillé par l'hyper président.
En fin de compte, on ne le connait pas, on ne sait pas de quoi il est capable.
Il travaille son programme, ses propositions, il parcourt la France, il écoute, loin des rodomontades du président de l'UMP et du sarko show.
J'aimerais lui voir un grand avenir. Il est sérieux, bosseur. Cela nous changerait des mimiques de sarko et des petites blagues de hollande.
Fillon est resté 5 ans, sans aucune marge de manœuvre, complètement verrouillé par l'hyper président.
Il travaille son programme, ses propositions, il parcourt la France, il écoute, loin des rodomontades du président de l'UMP et du sarko show.
J'aimerais lui voir un grand avenir. Il est sérieux, bosseur. Cela nous changerait des mimiques de sarko et des petites blagues de hollande.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Jarod1
- Animateur

Ouais, enfin, un ministre, même le premier, ça démissionne ou ça ferme sa gueule. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à se barrer. Je n'ai rien contre lui mais bon, il a montré lors de l'élection à la tête de l'UMP qu'il était aussi magouilleur que les autres alors qu'il se drapait toujours dans cette cape d'intégrité et de sérieux.Victor a écrit : Je ne pense pas que Sarkozy = Fillon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

mouais, Fillon c'est ce premier ministre qui prenait un Falcon pour passer ses week-ends dans la sarthe :roll:Jarod1 a écrit :Ouais, enfin, un ministre, même le premier, ça démissionne ou ça ferme sa gueule. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à se barrer. Je n'ai rien contre lui mais bon, il a montré lors de l'élection à la tête de l'UMP qu'il était aussiVictor a écrit : Je ne pense pas que Sarkozy = Fillon.
magouilleur que les autres alors qu'il se drapait toujours dans cette cape d'intégrité et de sérieux.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Intégrité et UMP?tisiphoné a écrit :mouais, Fillon c'est ce premier ministre qui prenait un Falcon pour passer ses week-ends dans la sarthe :roll:Jarod1 a écrit :
Ouais, enfin, un ministre, même le premier, ça démissionne ou ça ferme sa gueule. S'il n'était pas content, il n'avait qu'à se barrer. Je n'ai rien contre lui mais bon, il a montré lors de l'élection à la tête de l'UMP qu'il était aussi
magouilleur que les autres alors qu'il se drapait toujours dans cette cape d'intégrité et de sérieux.
Coppe qui finance son mariage par Big Millions?
Pas un pour rattraper l'autre.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Fillon, je pense que c'est le pire de tous, le plus sournois (avec l'autre tanche de Wauquiez, OK). Celui qui se pose en parangon de vertu, en rassembleur, en homme d'Etat raisonnable et "droit dans ses bottes", alors qu'il a trempé dans nombre de combines louches, qu'il a tout fait pour garder son petit poste quand il était Premier Ministre, et que lorsqu'on l'écoute attentivement son programme est un catalogue des pires idées rétrogrades et inefficaces de droite (sauf pour lui et ses petits copains, bien entendu).
J'ai une véritable aversion pour Sarkozy, mais au moins il avait le mérite d'annoncer clairement la couleur. On ne pouvait pas être surpris ou déçu par son action à la tête de l'Etat. Avec Fillon, je crois qu'on toucherait le pompon du politicard hypocrite et incompétent. Fort heureusement pour nous tous, je pense qu'il est grillé définitivement. Encore que, quand on voit Sarkozy, Fabius ou Juppé essayer de se placer, il ne vaut mieux jurer de rien.
J'ai une véritable aversion pour Sarkozy, mais au moins il avait le mérite d'annoncer clairement la couleur. On ne pouvait pas être surpris ou déçu par son action à la tête de l'Etat. Avec Fillon, je crois qu'on toucherait le pompon du politicard hypocrite et incompétent. Fort heureusement pour nous tous, je pense qu'il est grillé définitivement. Encore que, quand on voit Sarkozy, Fabius ou Juppé essayer de se placer, il ne vaut mieux jurer de rien.
- oscar
- Posteur Titanesque

Patrick_NL a écrit :Intégrité et UMP?tisiphoné a écrit : mouais, Fillon c'est ce premier ministre qui prenait un Falcon pour passer ses week-ends dans la sarthe :roll:
Coppe qui finance son mariage par Big Millions?
Pas un pour rattraper l'autre.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Patrick_NL
- Animateur

L'avantage de Fillon sur Sarko? Sa femme ne chante pas.Kelenner a écrit : Fillon, je pense que c'est le pire de tous, le plus sournois (avec l'autre tanche de Wauquiez, OK). Celui qui se pose en parangon de vertu, en rassembleur, en homme d'Etat raisonnable et "droit dans ses bottes", alors qu'il a trempé dans nombre de combines louches, qu'il a tout fait pour garder son petit poste quand il était Premier Ministre, et que lorsqu'on l'écoute attentivement son programme est un catalogue des pires idées rétrogrades et inefficaces de droite (sauf pour lui et ses petits copains, bien entendu).
- oscar
- Posteur Titanesque

Oui, mais Fillon pourrait faire chanter Sarkozy!Patrick_NL a écrit : L'avantage de Fillon sur Sarko? Sa femme ne chante pas.
A lire le Canard Enchainé, les maitres chanteurs ne manquent pas à l'UMP!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu te trompes sur toute la ligne. Sarko est un opportuniste, pas aussi pire que la girouette Chirac, mais presque. Au contraire Fillon est un homme de conviction, qui annonce clairement la couleur, a de véritables propositions, un programme, des idées pour redresser le pays. Je souhaite qu'il gagne la primaire à droite et s'impose à la présidentielle. C'est le seul qui puisse redresser la France.Kelenner a écrit : Fillon, je pense que c'est le pire de tous, le plus sournois (avec l'autre tanche de Wauquiez, OK). Celui qui se pose en parangon de vertu, en rassembleur, en homme d'Etat raisonnable et "droit dans ses bottes", alors qu'il a trempé dans nombre de combines louches, qu'il a tout fait pour garder son petit poste quand il était Premier Ministre, et que lorsqu'on l'écoute attentivement son programme est un catalogue des pires idées rétrogrades et inefficaces de droite (sauf pour lui et ses petits copains, bien entendu).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville