Les Saoudiens recrutent.
- Patrick_NL
- Animateur

Les Saoudiens recrutent.
L'Arabie saoudite cherche à recruter huit bourreaux chargés d'exécuter, par décapitation, les condamnés à mort dans le royaume, où 85 personnes ont déjà subi ce sort cette année.
Une offre d'emploi mise en ligne mardi 19 mai sur le site du ministère du Service public stipule qu'aucune qualification particulière ni expérience ne sont requises pour les postes à pourvoir, qui consistent à "exécuter les condamnés à mort".
Les futurs fonctionnaires seront aussi appelés à pratiquer "des amputations" sur des personnes condamnées pour vol.
L'annonce de ce recrutement coïncide avec une augmentation du nombre des exécutions dans le royaume, où viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en vertu d'une version rigoriste de la charia.
http://www.challenges.fr/monde/20150520 ... tor=RSS-22
Une offre d'emploi mise en ligne mardi 19 mai sur le site du ministère du Service public stipule qu'aucune qualification particulière ni expérience ne sont requises pour les postes à pourvoir, qui consistent à "exécuter les condamnés à mort".
Les futurs fonctionnaires seront aussi appelés à pratiquer "des amputations" sur des personnes condamnées pour vol.
L'annonce de ce recrutement coïncide avec une augmentation du nombre des exécutions dans le royaume, où viol, meurtre, apostasie, vol à main armée et trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en vertu d'une version rigoriste de la charia.
http://www.challenges.fr/monde/20150520 ... tor=RSS-22
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les Saoudiens recrutent.
Ben quoi? De toute évidence la droite francaise trouve tout à fait normal de saluer le règne de feu leur roi, de commercer avec eux, d'acceullir leur noblesse à l'Elysee ect ect tandis que Hollande aurait meme pas le droit de mettre un pied à Cuba cette "dictature de la pire espèce" dixit Bruno le Maire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Jarod1
- Animateur

Là , tu dis vrai.crepenutella a écrit : Ben quoi? De toute évidence la droite francaise trouve tout à fait normal de saluer le règne de feu leur roi, de commercer avec eux, d'acceullir leur noblesse à l'Elysee ect ect tandis que Hollande aurait meme pas le droit de mettre un pied à Cuba cette "dictature de la pire espèce" dixit Bruno le Maire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Allora
- Posteur DIVIN

Patrick NL Quelle horreur !

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Je trouve lamentable qu'en 2015 certains pays pratiquent encore cette barbarie. Sujet largement débattu il est vrai.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Patrick_NL
- Animateur

Je ne fais que relayer une offre d'emploi. Cela pourrait intéresser les adeptes de la peine de mort. Ils pourraient aller exercer leurs talents au soleil . L'employeur est gentil, il précise que l'expérience n'a pas d'importance.Il est même probable que certains y prennent du plaisir .Évidemment, il leur faudra abandonner les mauvaises habitudes: on ne boit pas ou alors discrètement, le whisky dans un verre a thé, ca passe.Allora a écrit : Patrick NL Quelle horreur !![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

La décapitation au sabre exige de l'habileté. Vaut mieux pour le condamné que son bourreau soit ne soit pas ivre en effet.Patrick_NL a écrit :Je ne fais que relayer une offre d'emploi. Cela pourrait intéresser les adeptes de la peine de mort. Ils pourraient aller exercer leurs talents au soleil . L'employeur est gentil, il précise que l'expérience n'a pas d'importance.Il est même probable que certains y prennent du plaisir .Évidemment, il leur faudra abandonner les mauvaises habitudes: on ne boit pas ou alors discrètement, le whisky dans un verre a thé, ca passe.Allora a écrit : Patrick NL Quelle horreur !![]()
![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gemmill
- Posteur DIVIN

si j'avais 20 ans de moins , je postulerais.
Bourreau , c'est tout un art , et un métier a part entiére.
certains , ont laissé un nom dans l'histoire.
sinon , les décapitations en Arabie-Saoudite , se pratiquent encore au sabre ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Affirmatif mais aussi la lapidation. Un délice quoi .....gemmill a écrit : si j'avais 20 ans de moins , je postulerais.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Faut voir si c'est bien payé...
Et si on garde son passeport à la signature du contrat...Elle se fait en "échangeant" du sang j'imagine...
Et si on garde son passeport à la signature du contrat...Elle se fait en "échangeant" du sang j'imagine...
Ceci n'est pas une signature.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pôle-emploi pourrait très sérieusement recruter des candidats pour ces places disponibles à l'étranger.. 
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Tout partisan de la peine de mort devrait être oblige de faire un stage dans ces merveilleux pays.Lion blanc a écrit : Pôle-emploi pourrait très sérieusement recruter des candidats pour ces places disponibles à l'étranger..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Nuance un peu, Pat, parce que moi je dirais qu'au moins 50 % des partisans de la peine de mort se bousculeraient pour assister aux exécutions et même de se faire des selphys devant les suppliciés...Patrick_NL a écrit :Tout partisan de la peine de mort devrait être oblige de faire un stage dans ces merveilleux pays.Lion blanc a écrit : Pôle-emploi pourrait très sérieusement recruter des candidats pour ces places disponibles à l'étranger..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Pas de ca Lisette: le stage ne serait pas un show mais la participation effective. Celui qui decapite mal se trouvera décapité lui- même pour travail mal fait.Lion blanc a écrit :Nuance un peu, Pat, parce que moi je dirais qu'au moins 50 % des partisans de la peine de mort se bousculeraient pour assister aux exécutions et même de se faire des selphys devant les suppliciés...Patrick_NL a écrit :
Tout partisan de la peine de mort devrait être oblige de faire un stage dans ces merveilleux pays.![]()
Pour redevenir sérieux, lorsque la France pratiquait encore (1977 pour la dernière), les gens qui avaient réellement assiste a une exécution changeaient souvent d'avis par rapport a la peine.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Regarde le pull-over rouge et deux hommes dans la ville, les scènes de décapitation ne laisse pas sans arrière pensée..Patrick_NL a écrit :Pas de ca Lisette: le stage ne serait pas un show mais la participation effective. Celui qui decapite mal se trouvera décapité lui- même pour travail mal fait.Lion blanc a écrit :
Nuance un peu, Pat, parce que moi je dirais qu'au moins 50 % des partisans de la peine de mort se bousculeraient pour assister aux exécutions et même de se faire des selphys devant les suppliciés...![]()
Pour redevenir sérieux, lorsque la France pratiquait encore (1977 pour la dernière), les gens qui avaient réellement assiste a une exécution changeaient souvent d'avis par rapport a la peine.
Lion a écrit :