Un maire veut interdire le culte musulman en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un maire veut interdire le culte musulman en France

Message par bigmamba »

Patrick_NL a écrit :
bigmamba a écrit :

bien sur que cela est important...tout a une fin...et les guerres aussi.
ensuite viendra le ou les jugements de la communautés internationnal...sur la legitimité d'un bomnbardement ou de la guerre par elle meme.
l'histoire jugera...
donc il est extremement important d'etre rigoureux...sur les tenants et aboutissants des guerres
L'histoire jugera, soit . La communauté internationale dira et dit déjà que Bush et Blair ont évoqué des armes de destructions massives pour intervenir en Irak. Bien. Que veux tu que tout cela fasse aux villageois qui ont tout perdu? Bon nombre d'entre eux ont rejoint les islamistes. C'est pour cela que je parle de raisons réelles ou évoquées qui n'ont pas de valeur aux yeux des victimes.
voila qui est mieu...tu n'est plus sur:
"J'ajouterai que les raisons réelles ou supposées importent peu"

les victimes d'aujourdhui seront peut etre les futures benneficiaires de dédomagement financier ou autre...
donc il est important...de connaitre les raisons exactes et historiques des bombardements...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Anne32 a écrit : Bonsoir
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais vous serait il possible de me donner la phrase exacte de cet élu, quand il l'a dite, et dans quel contexte.
Ainsi je pourrais me faire une opinion,et pourrai mieux comprendre vos échanges

Merci par avance ;)
Il ne s'agit pas d'une phrase mais de plusieurs. Elles étaient visibles sur son compte Facebook mais celui-ci a été nettoyé en même temps qu'il a été interne a la demande de la famille.
Il reste toutefois des traces dans les différents journaux qui ont traite l'affaire. L'idée générale :
1)Interdire la religion musulmane. 2) Retirer la nationalité française aux adeptes de l'islam. 3) supprimer la loi de 1905
Les tweetes du mr étaient agrémentes d'images préconisant l'adoption d'un cochon...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bigmamba a écrit :
Patrick_NL a écrit :
L'histoire jugera, soit . La communauté internationale dira et dit déjà que Bush et Blair ont évoqué des armes de destructions massives pour intervenir en Irak. Bien. Que veux tu que tout cela fasse aux villageois qui ont tout perdu? Bon nombre d'entre eux ont rejoint les islamistes. C'est pour cela que je parle de raisons réelles ou évoquées qui n'ont pas de valeur aux yeux des victimes.
voila qui est mieu...tu n'est plus sur:
"J'ajouterai que les raisons réelles ou supposées importent peu"

les victimes d'aujourdhui seront peut etre les futures benneficiaires de dédomagement financier ou autre...
donc il est important...de connaitre les raisons exactes et historiques des bombardements...
Je persiste importent peu aux yeux des populations concernées. C'est ce que je dis depuis le début.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Patrick_NL a écrit :
Anne32 a écrit : Bonsoir
Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais vous serait il possible de me donner la phrase exacte de cet élu, quand il l'a dite, et dans quel contexte.
Ainsi je pourrais me faire une opinion,et pourrai mieux comprendre vos échanges

Merci par avance ;)
Il ne s'agit pas d'une phrase mais de plusieurs. Elles étaient visibles sur son compte Facebook mais celui-ci a été nettoyé en même temps qu'il a été interne a la demande de la famille.
Il reste toutefois des traces dans les différents journaux qui ont traite l'affaire. L'idée générale :
1)Interdire la religion musulmane. 2) Retirer la nationalité française aux adeptes de l'islam. 3) supprimer la loi de 1905
Les tweetes du mr étaient agrémentes d'images préconisant l'adoption d'un cochon...

Ok, merci pour la réponse.
Ce qui m'étonne un peu c'est la rapidité de l'internement en hôpital Psy, car dans la plupart des cas, il faut pas mal de démarches, surtout quand c'est un HDT (hospitalisation à la demande d'un tiers).En Ho (hospitalisation d'Office) tout dépend de la dangerosité du patient, cela peut être très rapide
Bonne soirée :)) :))
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par Fonck1 »

Les messages et invectives ont été effacés.
je rappelle aux foromeurs que ce type de t'chat,et d'acidité dans les propos ne sont pas autorisé sur le forum : merci de vous affairer à parler des sujets,et non de vos interlocuteurs.
les provocations à deux balles sont proscrites.

la modération.
Le nationalisme c'est la guerre !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

vous aimez la Démocratie , la République , les Droits de l'Homme et la Liberté d'Expression ??

alors , suivez l'exemple ci-dessous:

"Francis GRUZELLE

37, Bernaudin le Haut

07100 ANNONAY

à

Madame le Procureur de la République Dominique MOYAL

Près le Tribunal de Grande Instance d’Aix en Provence

40, Boulevard Carnot

13100 AIX-EN-PROVENCE

Par mail, par courrier et par télécopie au 04 42 33 84 68

et au 04 42 96 45 30

Objet : SIGNALEMENT de disparition d’une personne

Madame le Procureur de la République Dominique Moyal,

Par la présente, j’ai l’honneur de vous signaler la disparition d’une personne à Venelles, ville où je ne parviens plus à joindre Monsieur Robert Chardon, maire, depuis le 15 mai 2015.

Depuis cette date, Monsieur Robert Chardon est injoignable à la mairie de Venelles, où personne ne l’a vu, à son domicile, sur son portable. Par téléphone, j’ai fait le tour des hôpitaux de la Région, et personne n’a été en mesure de « me passer » le maire de Venelles ou de me confirmer l’hospitalisation de Robert Chardon.

Je suis donc très inquiet.

D’autant plus que les comptes facebook et twitter de monsieur Chardon ont été supprimés.

C’est comme si Monsieur Robert Chardon avait été kidnappé par des extra terrestres ou se soit désintégré !

D’où ce SIGNALEMENT de disparition d’une personne concernant Monsieur Robert Chardon, maire UMP de Venelles.

Je vous remercie de faire le nécessaire, et je vous assure, Madame le Procureur de la République Dominique Moyal, de mes sentiments respectueux et dévoués.

Francis GRUZELLE

Le 24 mai 2015

Dans l‘histoire de la Ve République Française, c’est la première fois qu’un élu disparait ainsi de la vie publique et devient injoignable"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »