Crapulax a écrit :Il reste 2 années de Mandat et si le contexte(extérieur) économique Européen continue sur la durée alors Hollande pourrait sentir le vent tourner.........LOFOTEN a écrit :
Bref...ce dernier "sondage" confirme un peu ce que j'entends dans mon entourage et pas seulement familiale
Si ce dernier est positif dans le temps il se permettra de faire un bilan économique(chose que n'avait pas fait son prédécesseur)........Il est loin d'être abruti Hollande,loin de l'image de niais qui lui est collé sur le dos...(Parfois il me fait penser à de la stratégie Mitterandienne,surtout avec cette posture d'Homme au dessus ou en dehors du Parti tout en "le refondant" ou en le "remodelant" à sa guise....Déjà pour mener une politique économique libérale donc plus de droite et faire passer des réformes en cadence....La similitude en est plus que troublante....)
........Après avoir adopté une certaine indifférence souhaitée, pour démontrer et faire comprendre qu'il est le président de chaque français ,même de celui qui n'est pas de son bord politique,(pour preuve le Président n'a plus la carte de son parti )François Hollande sur ces deux prochaines années pourrait bien retourner la situation ... n'est pas Mittérand qui veut..Francois Hollande et Ségolène Royal sont a mon sens les plus aptes a s'en rapprocher....d'ailleurs Ségolène en était très proche....