77% français ne souhaitent pas que Hollande se représente
- Anne32
- Posteur DIVIN

Re: 77% français ne souhaitent pas que Hollande se représente
Quand je vous disais que je deviens gâteuse,voilà que je bégaie……….

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

autoriser la construction de moquées c'est de l'islamisme ?Anne32 a écrit : François Hollande a fait sa pub à l'tranger, il a parcouru je ne sais combien de pays,en prévision de sa candidature en 2017
Aujourd'hui il s'attache à se montrer dans l'hexagone, pour, là aussi commencer sa campagne
Il a l'avantage de la situation économique mondiale, notamment le prix très bas du baril de pétrole, et il s'en pare comme d'une victoire personnelle
Quand on regarde du côté de la droite, il n'y a, d'après moi, aucun candidat capable de lui faire barrage
Sarkozy est un has been, et quand on se penche sur ses années de présidence, on en reste pantelant….
Alain Juppé n'est pas pour moi un candidat valable, trop pète sec, il flirte plus ou moins avec l'islamisme en autorisant la construction de mosquées dans sa région, son épouse apprend l'arabe, paraît il……
Alors qui reste t'il????? j'aurais un petit faible pour Bruno Lemaire, mais il n'est pas assez connu et manque peut être de "gnac".
De toute façon, étant donné mon grand âge, je serais soit gâteusesoit sous terre
aux prochaines élections présidentielles…...
![]()
et si son épouse apprend l'arabe, je lui dis bravo, parce que c'est une langue très difficile.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Hollande sera réélu si les deux prochaines années connaissent enfin une sortie de crise économique, même modeste..
Bien sur, il surf un peu sur la baisse du pétrole, il n'y est pour rien, mais il n'y a que le résultat qui compte..
Ça me rappelle qu'une fois, j'ai lu quelque part que Napoléon choisissait ses généraux de préférence chanceux, plutôt que trop fin stratégistes, parce qu'il disait que la chance est bien plus précieuse que les plans de bataille les plus calculés..
Hollande est -il chanceux ?
Souhaitons-le, si ça permet de faire avancer le schmilblick..
Bien sur, il surf un peu sur la baisse du pétrole, il n'y est pour rien, mais il n'y a que le résultat qui compte..
Ça me rappelle qu'une fois, j'ai lu quelque part que Napoléon choisissait ses généraux de préférence chanceux, plutôt que trop fin stratégistes, parce qu'il disait que la chance est bien plus précieuse que les plans de bataille les plus calculés..
Hollande est -il chanceux ?
Souhaitons-le, si ça permet de faire avancer le schmilblick..
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Comme je dis toujours, l'élection présidentielle est une élection relative, les gens choisissent l'un par rapport aux autres.
Il semble évident que Hollande aura moins de chance contre un Juppé que contre un Sarko qui reste très impopulaire.
Enfin, il faudrait déjà qu'il passe le premier tour, ce qui est loin d'être acquis aujourd'hui.
Il semble évident que Hollande aura moins de chance contre un Juppé que contre un Sarko qui reste très impopulaire.
Enfin, il faudrait déjà qu'il passe le premier tour, ce qui est loin d'être acquis aujourd'hui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
DKS
- Posteur Titanesque

QUOI ? " Valls ne prendra pas le risque de se présenter face à Hollande en 2017 ? " C'EST UNE BLAGUE !?! Il ne va pas se gêner...bigmamba a écrit :pour 2017...Kelenner a écrit : Valls ne prendra jamais le risque de se griller en se présentant face à Hollande, il faudrait donc que ce dernier renonce de lui-même à se présenter. Ca me paraît hautement improbable, d'autant que Valls a le temps d'attendre tranquillement 2022 pour tenter sa chance.
valls n'ira pas contre hollande
valls ira si hollande n'y va pas
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Allora
- Posteur DIVIN

Valls est jeune .. il attend son tour - 2022 c'est bientôt - et il aiguise ses griffes en attendant .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "