Le vrai titi parisien est en voie de disparition, il faut préserver les espèces...Patrick_NL a écrit :Si les gens a Paris ne sont pas sympa, c'est parce que ce sont en majorité des provinciaux .oscar a écrit :
Bonjour Prunelle!
Tu as de la chance!
Les gens sympas j'en ai rencontré mais pas à Paris.
Privé de Tour Eiffel !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Privé de Tour Eiffel !
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Les français sont peu sympathiques, à PARIS comme ailleurs.
Sinon, si tu me mets dans le RER pendant 40 minutes compressé par des créatures aux costumes dépareillés qui n'ont manifestement pas croisé le chemin d'un savon depuis de longues semaines, tout en surveillant que les deux gamins qui tournent autour ne vont pas m'arracher quelque chose, etc, j'ai pas forcément envie de me marrer.
Sinon, si tu me mets dans le RER pendant 40 minutes compressé par des créatures aux costumes dépareillés qui n'ont manifestement pas croisé le chemin d'un savon depuis de longues semaines, tout en surveillant que les deux gamins qui tournent autour ne vont pas m'arracher quelque chose, etc, j'ai pas forcément envie de me marrer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://blogs.furman.edu/frenchlanguageh ... siens1.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, nous sommes des ploucs, mais les Parisiens quand ils viennent en vacances dans nos belles campagnes, il ressemblent à des ballots qui débarquent sur la planète Mars...Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://blogs.furman.edu/frenchlanguageh ... siens1.jpg[/imagezoom]
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Le vrai parisien ne va pas chez les ploucs. Ceux que tu vois sont les provinciaux qui rendent visite a la famille restée chez les bouseux.Lion blanc a écrit :Oui, nous sommes des ploucs, mais les Parisiens quand ils viennent en vacances dans nos belles campagnes, il ressemblent à des ballots qui débarquent sur la planète Mars...Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://blogs.furman.edu/frenchlanguageh ... siens1.jpg[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les provinciaux qui vivent à Paris, prennent vite des habitudes de parigots...Patrick_NL a écrit :Le vrai parisien ne va pas chez les ploucs. Ceux que tu vois sont les provinciaux qui rendent visite a la famille restée chez les bouseux.Lion blanc a écrit :
Oui, nous sommes des ploucs, mais les Parisiens quand ils viennent en vacances dans nos belles campagnes, il ressemblent à des ballots qui débarquent sur la planète Mars...
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

J'ai vécu un an ds le 17º puis 13 ans en RP .. j'ai fui !
je déteste ParÃs pour y vivre c'est une ville cruelle . Si tu ne gagnes pas correctement ta vie tu y survis c'est tout .
Oui les parisiens ( vrais ou ex provinciaux sont méprisants ) !!
A Paris on ne parle jamais en mal de la Province pour la bonne raison qu'on ne parle ...jamais de la Province -elle n'existe pas .
Maintenant je vis près de Marseille à 80 kms au nord
..je n'y mets jamais les pieds !
C'est un autre genre mais pas mieux !
Au fait savez-vous que les vols de colliers arrachés ont bien diminué à Marseille ?
bein oui toutes les femmes le savent : on y sort sans bijoux !
je déteste ParÃs pour y vivre c'est une ville cruelle . Si tu ne gagnes pas correctement ta vie tu y survis c'est tout .
A Paris on ne parle jamais en mal de la Province pour la bonne raison qu'on ne parle ...jamais de la Province -elle n'existe pas .
Maintenant je vis près de Marseille à 80 kms au nord
Au fait savez-vous que les vols de colliers arrachés ont bien diminué à Marseille ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- oscar
- Posteur Titanesque

Du coup les provinciaux détestent les immatriculations des voitures de la région parisienne.Jarod1 a écrit : Les français sont peu sympathiques, à PARIS comme ailleurs.
.
Fini les vacances de merde en France!
L'été, Je pars en avion en Espagne où en Grèce.
L'accueil est normal et sans soucis...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://www.lamontagne.fr/photoSRC/bqUyV ... 43532.jpeg[/imagezoom]
Paris change. Les Auvergnats ont perdu leur commerce.
Paris change. Les Auvergnats ont perdu leur commerce.
- oscar
- Posteur Titanesque

Tout est dit dans cette phrase!Allora a écrit : J'ai vécu un an ds le 17º puis 13 ans en RP .. j'ai fui !
je déteste ParÃs pour y vivre c'est une ville cruelle. Si tu ne gagnes pas correctement ta vie tu y survis c'est tout .
Maintenant je vis près de Marseille à 80 kms au nord..je n'y mets jamais les pieds !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les Parisiens sont prétentieux et les marseillais des horribles vantards..Ceux là , on en voit pas mal qui viennent dans le Vivarais pour rafraichir un peu l'été...Ils aiment les vielles fermes et le lait frais..Allora a écrit : J'ai vécu un an ds le 17º puis 13 ans en RP .. j'ai fui !
Maintenant je vis près de Marseille à 80 kms au nord..je n'y mets jamais les pieds !
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Les Parisiens sont prétentieux!Lion blanc a écrit :Les Parisiens sont prétentieuxet les marseillais des horribles vantards..Ceux là , on en voit pas mal qui viennent dans le Vivarais pour rafraichir un peu l'été...Ils aiment les vielles fermes et le lait frais..Allora a écrit : J'ai vécu un an ds le 17º puis 13 ans en RP .. j'ai fui !
bein oui toutes les femmes le savent : on y sort sans bijoux !![]()
Ce n'est pas ce terme qu'il convient.
Imbus de leur personne et de vrai connard.
Exemple:
Un type voulait rentrer avec sa Mercédès dans la cours d'un hôpital parisien.
Le parking était complet, le gardien a refusé de lui ouvrir la barrière, alors il a bloqué l'entrée et la sortie de l'hôpital.
Aucune voiture, ni ambulance pouvait sortir, le SAMU attendait derrière pour rentrer aux urgences.
Des anecdotes de ce genre, je pourrais écrire jusqu'à ce soir.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu t'es renseigné pour savoir si c'était un vrai parisien ?oscar a écrit :Les Parisiens sont prétentieux!Lion blanc a écrit :
Les Parisiens sont prétentieuxet les marseillais des horribles vantards..Ceux là , on en voit pas mal qui viennent dans le Vivarais pour rafraichir un peu l'été...Ils aiment les vielles fermes et le lait frais..![]()
Ce n'est pas ce terme qu'il convient.
Imbus de leur personne et de vrai connard.
Exemple:
Un type voulait rentrer avec sa Mercédès dans la cours d'un hôpital parisien.
Le parking était complet, le gardien a refusé de lui ouvrir la barrière, alors il a bloqué l'entrée et la sortie de l'hôpital.
Aucune voiture, ni ambulance pouvait sortir, le SAMU attendait derrière pour rentrer aux urgences.
Des anecdotes de ce genre, je pourrais écrire jusqu'à ce soir.
Lion a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant

- prunelle
- Posteur Giganovesque

fieldmoose a écrit :
merci pour la carte des nouveaux départements ... ah elle est belle la France....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT