C'est surtout les producteurs qui l'ont rendu riche. Aujourd'hui encore, le nom "Depardieu" vend un film. Car c'est un grand acteur quoiqu'on en dise.Fonck1 a écrit :il devrait sucer la moelle des français cet ingrat,eux qui l'on nourrit et fait devennir riche.fieldmoose a écrit :
Je n'en suis pas si sûr. A mon avis, il a largement assez de biens disséminés sur l'ensemble de la planète pour vivre confortablement dans n'importe quel pays.
Le fait qu'il ait choisi la russie pour s'expatrier traduit sans doute une adhésion à une certaine vision de la nation et de la façon dont on la conduit.
Depardieu: "Je suis prêt à mourir pour la Russie!"
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Re: Depardieu: "Je suis prêt à mourir pour la Russie!"
Ceci n'est pas une signature.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 13 fois
non,c'est les français,qui ont , ou payés pour aller le voir,ou par leurs impôts.fieldmoose a écrit :C'est surtout les producteurs qui l'ont rendu riche. Aujourd'hui encore, le nom "Depardieu" vend un film. Car c'est un grand acteur quoiqu'on en dise.Fonck1 a écrit :
il devrait sucer la moelle des français cet ingrat,eux qui l'on nourrit et fait devennir riche.
ce type est une crevure.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Les Français ont bien le droit d'aller voir les films et les acteurs qui leur plaisent, non?Fonck1 a écrit :non,c'est les français,qui ont , ou payés pour aller le voir,ou par leurs impôts.fieldmoose a écrit :
C'est surtout les producteurs qui l'ont rendu riche. Aujourd'hui encore, le nom "Depardieu" vend un film. Car c'est un grand acteur quoiqu'on en dise.
ce type est une crevure.
Quant au systême de rémunérations des acteurs inactifs, attaque toi donc à ceux qui font les lois. Depardieu, via ce systême, a déjà beaucoup rempli les caisses de l'état contrairement à bon nombre de pseudos-artistes ou comédiens qui tournent peu et s'engraissent beaucoup.
Ceci n'est pas une signature.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

non...il est juste français.Fonck1 a écrit :
ce type est une crevure.
mitterandiste sous mitterand
chiracophile sous chirac
sarkosiste aux fouquet's...
là maintenant...
il est comme l'autre con...il a la phobie des demarches administrative...mais uniquement sa feuille d'impots.
ne t'inquiete pas quand il sera malade et en fin de vie...les russes nous le renverront...pour qu'il creuse le budget de la secu en geriatrie
- Crapulax
- Administrateur

Tout est dit là-dedans,pas besoin d'aller chercher plus loin....Il "a fait tout ce qu'il a voulu" alors il s'en fout de tout,il dit ce qu'il veut,il choque,il se bousille à petits feux,il n'attend plus grand chose en fait Depardieu...On pourrait dire qu'il a l'alcool aigre mais pas que...Il doit avoir aussi un grand ennui,une lassitude généralisée,il est allé au bout de ses rêves alors le concernant sa vie maintenant il s'en tape,c'est ce que je comprend de son intervention.Dans son interview, M.Depardieu a encore indiqué de ne rien attendre de la vie et a confessé aux lecteurs ses idées noires. "Parfois, le soir, dans mon lit, je voudrais m'endormir pour l'éternité. J'ai tout vécu. Cela, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent le dire, je peux mourir à présent. Qui peut avoir le culot de dire cela?", a-t-il annoncé.
Quitte à s'en foutre il pense foutre la "merde" en lâchant ce style de propos mais au fond j'y vois la détresse d'un homme malade de toutes ces années fastes et écoeuré par lui-même de ses abus divers.En fait "il a cessé de vivre" Gérard,il a décroché....Il aurait peut-être le cerveau endommagé par ses orgies?Je ne le pense pas puisque ça reste un Homme d'affaire et donc qu'il a la tête sur les épaules mais pour le reste il est convaincu que sa vie est derrière lui et plus devant.La sensation d'avoir été et de ne plus être...
C'est peut-être stupide mais Renaud souffre du même mal,sauf que lui se tait......J'arrive de surcroit à le concevoir....
Gérard ça fera 70 Euros pour la consultation....
La seule voie de guérison est de leur faire comprendre qu'on ne peut vivre avec les images du passé en permanence,que l'on ne peut pas comparer les époques et qu'il ne faut pas s'enliser dans le c'était mieux avant ou le "tu te rappelles".......(Le fait de ne pas vouloir se voir vieillir en fait parti quelques fois mais pas tout le temps.)
Généralement c'est aux personnes immatures que cela arrive,un brutal retour sur terre qui fait abstraction de ce qui parait essentiel de leurs propres vies.
Surtout il ne faut pas attendre d'avoir un âge avancé pour s'en rendre compte,plus le temps passe plus les "clichés" qui deviennent références sont présents.
Ne pas mélanger sa vie et l'Histoire qui défile,en faire des "repères" dans le temps oui,ce qui donne l'occasion d'évoquer les souvenirs mais tout ramener à ce qui n'est plus c'est dangereux.
On retrouve cela chez les personnes racistes aussi,une expression de renfermement sur soi et donc du rejet de ce qui est différent de son vécu ou de soi.
Un jour j'ai connu un gars qui avait "éteint"(sa vie) la lumière et qui l'a "rallumée" une quinzaine d'années plus tard...Ca laisse des séquelles...Alors rester dans le noir plus longtemps c'est se condamner,déjà psychiquement,avec le temps le "reste" suit....(Chez Depardieu la première déchéance fut d'ordre physique,déjà il devait avoir un soucis avec son image.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

ouai , il doit avoir l'alcool qui le travail.. ba il devrait peu être fumer un peu de chit
ba ouai, pour un drogué, changer de médicament ça doit changer l'état d'esprit... Ah c'est un bon français pour ça.. il est accroché à une drogue perso, comme mamita à son balaie à 23H30 qu'elle a pas fini son boulot mais qu'elle tient pu debout
ba ouai, pour un drogué, changer de médicament ça doit changer l'état d'esprit... Ah c'est un bon français pour ça.. il est accroché à une drogue perso, comme mamita à son balaie à 23H30 qu'elle a pas fini son boulot mais qu'elle tient pu debout
- Crapulax
- Administrateur

Je pensais que tu allais lui suggérer de partir à la rencontre de Dieu,Bister.bister a écrit : ouai , il doit avoir l'alcool qui le travail.. ba il devrait peu être fumer un peu de chit![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN

Ba il ne le cherche pas il ne le trouvera pas, non il se cantonne à sa petite vie ici bas sur terre
et ses Dieux artificiels chimiques.. pourtant il s'appel Depardieu
.. à moins qu'il ne l'ai déjà rencontré et que celui ci lui ait transmit.. " ne retourne pas en France ! , elle est sous emprise des démons.. les démons du Fisc
"
remarque s'il veut s'endormir et ne plus se réveillé.. peu être s'en remet t'il a Dieu.. et qu'ici bas les hommes ou sa vie d'homme ne lui apporte plus que souffrance et retour d'impôt et damnation..
mais attention Dieu te renvois à tes péchés
alors c'est pas mieu, un 
il vaut mieux partir quant on a fait la paix et que l'on est pile poil à l'équilibre avec soit même.. c'est d'ailleurs peu être ce qu'il dit.. mais pas sûr
et ses Dieux artificiels chimiques.. pourtant il s'appel Depardieu
remarque s'il veut s'endormir et ne plus se réveillé.. peu être s'en remet t'il a Dieu.. et qu'ici bas les hommes ou sa vie d'homme ne lui apporte plus que souffrance et retour d'impôt et damnation..
mais attention Dieu te renvois à tes péchés
il vaut mieux partir quant on a fait la paix et que l'on est pile poil à l'équilibre avec soit même.. c'est d'ailleurs peu être ce qu'il dit.. mais pas sûr