pas d'accord...mais la russie n'est pas le sujetcrepenutella a écrit : Bien sur que si la Russie s'est toujours défini comme une nation occidentale européenne, avec une prise de distance forcée durant la guerre froide. Ce n'est pas pour rien que Saint-Pétersbourg a été bâtit. L'Europe s’étant jusqu'à l'Oural.
« L’Irlande a changé »oui au mariage homosexuel
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: « L’Irlande a changé »oui au mariage homosexuel
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
c'est bien,et comme pour la france RAB.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- bister
- Posteur DIVIN

le Twerk va changer de sexStounk a écrit :C'est à dire ?bister a écrit : Ba le Président d'Irlande est très content de son électorat, il va pouvoir mettre son programme en oeuvre.. je vous passe les détailles
Le Panthéon des tordus de l'histoire
https://www.youtube.com/watch?v=NlZvp9HVbGQ
cherchez Twerk Gay.. je vous passe les détailles...
horreur.. malheurs .. la Planête des fous
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu en es natif ?bister a écrit :le Twerk va changer de sexStounk a écrit :
C'est à dire ?
https://www.youtube.com/watch?v=NlZvp9HVbGQ
cherchez Twerk Gay.. je vous passe les détailles...![]()
horreur.. malheurs .. la Planête des fous
- bister
- Posteur DIVIN

Et je m'en fou.. n'est plus fou que celui qui s'ignore et se la pette d'un air sérieux d'opérette
Bonne réception
Bister
Bonne réception
Bister
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ca élève le débat, merci pour ces interventions.bister a écrit : Et je m'en fou.. n'est plus fou que celui qui s'ignore et se la pette d'un air sérieux d'opérette
Bonne réception
Bister
- bister
- Posteur DIVIN

ne me remercie pas.. élever le niveau de ton débat, ne me cause franchement aucune fatigue
j'utilise quoi ?.. 0,000005 % de mes neurones… bon, faut que je retourne à ma vidéo
Spounk ?... veux tu un corps ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B006SLY ... E4KHTZQPCX
j'utilise quoi ?.. 0,000005 % de mes neurones… bon, faut que je retourne à ma vidéo
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
d'un autre côté,t'en a pas beaucoup plusbister a écrit : ne me remercie pas.. élever le niveau de ton débat, ne me cause franchement aucune fatigue
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- bister
- Posteur DIVIN

A ouaille , en effet... je n'ai que… 0,000005 % des neurones.. que j'ai .. en pas clair, selon toi.. ouai, très fort en math tout ça.. gravissimement fortiche
en fait il y a déjà "ce pas beaucoup plus" que tu as juste la peine à comprendre et à discerner, et puis bien sûr tout le reste hors d'atteinte pour ton petit ananas cérébral
lorsqu'une main pointe la lune, certains voient la main, d'autres le doigt et d'autres encore la lune
pour ma part je reste en relation permanente avec plusieurs esprits ultrasensoriels, nous formons un cercle de conscience nous allons tenter une grande première, un contact avec Dieu, l'esprit créateur.. bien sûr nous sommes ridicules face à cette puissance créatrice.. autant que vous l'êtes à mon égard. mais bon...
certains cherchent la lune comme but ultime de glorification.. aller sur la lune
nous nous testons le contact avec le créateur, autant dire qu'il ne me reste bien que 0,000005 % à vous consacrer; misère de misère, poussière de poussière.. et cela me suffit amplement pour dialoguer avec vos entités respectives
c'est comme un petit chatouillement, des petites fourmis.. c'est mon côté terrien
en fait il y a déjà "ce pas beaucoup plus" que tu as juste la peine à comprendre et à discerner, et puis bien sûr tout le reste hors d'atteinte pour ton petit ananas cérébral
lorsqu'une main pointe la lune, certains voient la main, d'autres le doigt et d'autres encore la lune
pour ma part je reste en relation permanente avec plusieurs esprits ultrasensoriels, nous formons un cercle de conscience nous allons tenter une grande première, un contact avec Dieu, l'esprit créateur.. bien sûr nous sommes ridicules face à cette puissance créatrice.. autant que vous l'êtes à mon égard. mais bon...
certains cherchent la lune comme but ultime de glorification.. aller sur la lune
nous nous testons le contact avec le créateur, autant dire qu'il ne me reste bien que 0,000005 % à vous consacrer; misère de misère, poussière de poussière.. et cela me suffit amplement pour dialoguer avec vos entités respectives
c'est comme un petit chatouillement, des petites fourmis.. c'est mon côté terrien