"La masturbation rendra vos mains enceintes"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: "La masturbation rendra vos mains enceintes"

Message par Patrick_NL »

Lion blanc a écrit : Pour pas prendre de risque, il faut se branler avec des gants Mappa, c'est plus prudent... ;-) :mdr3:
Trouve sur le net:
La bonne recette de grand-mère pour nettoyer son fusil :
1-faire chauffer de l'eau dans une casserole jusqu'à ébulition
2-mettre des spaghetti dans la casserole d'eau bouillante
3-attendre 10 min
4-renverser les spagheti dans une passoire
5-essorer les spaghetti
6-prendre des gants mapa
7-insérer les spaghetti dans le gants mapa
8-insérer votre fusil dans le gant rempli de spagheti
9-secouer avec frénésie et énergie votre fusil
10-attendre que le coup parte
11-retirer le fusil du gant et le nettoyer

Les astuces de grand-mère:
5'- il est possible de passer sous l'eau froide pour éviter toute brulure lors du maniement de fusil
11'-il est possible de déguster les spagheti au lieu de les jeter

La morale de grand-mère :
il ne faut pas prendre les filles pour des nouilles !
mais bon quand on est seul ...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Patrick_NL a écrit :
Lion blanc a écrit : Pour pas prendre de risque, il faut se branler avec des gants Mappa, c'est plus prudent... ;-) :mdr3:
Trouve sur le net:
La bonne recette de grand-mère pour nettoyer son fusil :
1-faire chauffer de l'eau dans une casserole jusqu'à ébulition
2-mettre des spaghetti dans la casserole d'eau bouillante
3-attendre 10 min
4-renverser les spagheti dans une passoire
5-essorer les spaghetti
6-prendre des gants mapa
7-insérer les spaghetti dans le gants mapa
8-insérer votre fusil dans le gant rempli de spagheti
9-secouer avec frénésie et énergie votre fusil
10-attendre que le coup parte
11-retirer le fusil du gant et le nettoyer

Les astuces de grand-mère:
5'- il est possible de passer sous l'eau froide pour éviter toute brulure lors du maniement de fusil
11'-il est possible de déguster les spagheti au lieu de les jeter

La morale de grand-mère :
il ne faut pas prendre les filles pour des nouilles !
mais bon quand on est seul ...
En option, on peut mettre un peu de beurre dans les nouilles pour les fusils trop secs... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je voulais demander si c'était des 2 ou des trois voix les enceintes...... :shock:
Ce qui du reste est pratique pour éviter de trainer un poste.... :content79 :content79
:arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par Victor »

fieldmoose a écrit : Personnellement, ce que je crois, et espère quelque part, c'est qu'après la mort il n'y a plus rien. On n'est plus...C'est tout. Rien de plus qu'un souvenir pour les vivants.
Le fait qu'il n'y ait plus rien après la mort est une hypothèse au même titre que l'existence d'un au-delà. L'on constate la mort du corps et sa décomposition. Point barre. Aucune idée de ce que devient la conscience.

Le fait même qu'il y ait cet univers, ce monde dans lequel nous vivons, que nous existions, est déjà, en soi, un phénomène tout à fait extraordinaire. Il ne pourrait y avoir rien du tout, un néant complet. Pourquoi le monde existe, pourquoi existons-nous ?
Que l'existence même de notre monde des vivants soit déjà extraordinaire, relativise le caractère extraordinaire d'un possible monde de l'au-delà.
Mais au delà (si j'ose dire) de l'après-mort, une autre interrogation me semble aussi pertinente, où étions-nous avant notre naissance ? Car si l'on part de l'hypothèse que l'âme est immortelle, il ne serait donc pas improbable que nous existions sous une autre forme avant notre naissance terrestre.
Bon voici des sujets purement métaphysiques, qui nous changent un peu des problèmes de retraite, de chômage et des autres joyeusetés de ce bas monde matériel ...
Modifié en dernier par Victor le 28 mai 2015 14:08, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ayant eu la chance de faire une NDE / une EMI en français ..en 1981
je suis convaincue qu'il existe un monde parallèle , purement fait de conscience .
mais je n'y ai vu ni Dieu ni anges :ange: , ni vierges réservées aux barbus :hehe: ni vertes prairies .
Juste la lumière composée de conscience parfaite, de paix d'éternité et d'amour .

il est évident que la conscience / l'âme ? non matérielle, survit ..
les religions se sont construites et ont construit leur pouvoir, leur richesse , sur les témoignages ( des milliers) de ces expériences d'aller et retour .

Pour moi on va ailleurs ds un monde , un état que nous ne pouvons encore expliquer mais ça n'a rien à voir avec les religions .
Modifié en dernier par Allora le 28 mai 2015 15:30, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
fieldmoose a écrit : Personnellement, ce que je crois, et espère quelque part, c'est qu'après la mort il n'y a plus rien. On n'est plus...C'est tout. Rien de plus qu'un souvenir pour les vivants.
Le fait qu'il n'y ait plus rien après la mort est une hypothèse au même titre que l'existence d'un au-delà. L'on constate la mort du corps et sa décomposition. Point barre. Aucune idée de ce que devient la conscience.

Le fait même qu'il y ait cet univers, ce monde dans lequel nous vivons, que nous existions, est déjà, en soi, un phénomène tout à fait extraordinaire. Il ne pourrait y avoir rien du tout, un néant complet. Pourquoi le monde existe, pourquoi existons-nous ?
Que l'existence même de notre monde des vivants soit déjà extraordinaire, relativise le caractère extraordinaire d'un possible monde de l'au-delà.
Mais au delà (si j'ose dire) de l'après-mort, une autre interrogation me semble aussi pertinente, où étions-nous avant notre naissance ?Car si l'on part de l'hypothèse que l'âme est immortelle, il ne serait donc pas improbable que nous existions sous une autre forme avant notre naissance terrestre.
Bon voici des sujets purement métaphysiques, qui nous changent un peu des problèmes de retraite, de chômage et des autres joyeusetés de ce bas monde matériel ...
Ou étions-nous avant notre naissance ? Je note qu'effectivement c'est une interrogation pertinente, car moi-même je me suis souvent posé cette question.. Chez ceux qui croient à l'immortalité, c'est indéniable qu'ils étaient ailleurs quelque soit la forme de vie qu'ils incarnaient, mais pour ceux, qui comme moi, pensent qu'une fois mort, c'est le néant total, il ne peut y avoir d'avant..En fait, une fois mort, nous retournons dans le même néant qu'avant notre naissance en laissant traces et souvenirs dans l'univers ou nous avons vécu..Donc je pense que la naissance, c'est un peu comme le fait de revenir de la mort elle même..
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moi je relis le titre de cette discussion et je :hehe:

je crois que c'est un des titres les plus :confus25 que j'ai vus sur un fórum .
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit : Moi je relis le titre de cette discussion et je :hehe:

C'est pour cela que je suis parti dans une digression métaphysique sur la vie, la mort, d'où venons-nous, où allons nous ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Allora a écrit : Moi je relis le titre de cette discussion et je :hehe:

Cela situe le niveau du prédicateur et de la télévision turque qui lui donne la parole. Le pire est que des gens puisse le croire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :

Mais au delà (si j'ose dire) de l'après-mort, une autre interrogation me semble aussi pertinente, où étions-nous avant notre naissance ?Car si l'on part de l'hypothèse que l'âme est immortelle, il ne serait donc pas improbable que nous existions sous une autre forme avant notre naissance terrestre.
Ou étions-nous avant notre naissance ? Je note qu'effectivement c'est une interrogation pertinente, car moi-même je me suis souvent posé cette question.. Chez ceux qui croient à l'immortalité, c'est indéniable qu'ils étaient ailleurs quelque soit la forme de vie qu'ils incarnaient, mais pour ceux, qui comme moi, pensent qu'une fois mort, c'est le néant total, il ne peut y avoir d'avant..En fait, une fois mort, nous retournons dans le même néant qu'avant notre naissance en laissant traces et souvenirs dans l'univers ou nous avons vécu..Donc je pense que la naissance, c'est un peu comme le fait de revenir de la mort elle même..
Pourquoi pas, mais on ne peut pas prouver que ton hypothèse est plus vrai que celle de ceux qui croient à un au-delà, à un autre monde après ou avant la vie sur cette terre.
Les deux hypothèses sont égales pour la science car elles ne sont pas vérifiables scientifiquement.
L'hypothèse d'un au-delà semble néanmoins "peut-être" la plus vraisemblable compte tenu des expériences de mort imminente vécue par certaines personnes comme Allora. Même si il ne s'agit pas d'une preuve véritablement scientifique, mais d'un simple indice.
Le voyage aller-retour vers l'au-delà reste très risqué :icon_winks: . Le risque d'un aller simple reste, et de loin le plus probable ! :ange:
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Pourquoi pas, mais on ne peut pas prouver que ton hypothèse est plus vrai que celle de ceux qui croient à un au-delà, à un autre monde après ou avant la vie sur cette terre.
Les deux hypothèses sont égales pour la science car elles ne sont pas vérifiables scientifiquement.
L'hypothèse d'un au-delà semble néanmoins "peut-être" la plus vraisemblable compte tenu des expériences de mort imminente vécue par certaines personnes comme Allora. Même si il ne s'agit pas d'une preuve véritablement scientifique, mais d'un simple indice.
Le voyage aller-retour vers l'au-delà reste très risqué :icon_winks: . Le risque d'un aller simple reste, et de loin le plus probable ! :ange:
Si il y a un au-delà, moi je ne demande pas mieux d'y croire, sauf que l'expérience des morts imminents ne démontre pas grand chose d'autre, que quelque chose se fait peut-être bien au moment même de ce passage vie-mort, mais ensuite, qu'en est-il exactement ? Il faudrait se réveiller d'une mort qui aurait duré plusieurs jours, pour voir si il a vraiment une suite après le fameux tunnel de lumière..Certains chercheurs ont avancé l' hypothèse qu'Il est possible qu'en une ou deux fraction de secondes, au moment très précis de notre trépas, que notre cerveau libère une substance hallucinatoire pour que l'on soit accompagné jusqu’au franchissement de cette mort.. Un petit geste de la nature, en sommes..
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Si il y a un au-delà, moi je ne demande pas mieux d'y croire, sauf que l'expérience des morts imminents ne démontre pas grand chose d'autre, que quelque chose se fait peut-être bien au moment même de ce passage vie-mort, mais ensuite, qu'en est-il exactement ? Il faudrait se réveiller d'une mort qui aurait duré plusieurs jours, pour voir si il a vraiment une suite après le fameux tunnel de lumière..Certains chercheurs ont avancé l' hypothèse qu'Il est possible qu'en une ou deux fraction de secondes, au moment très précis de notre trépas, que notre cerveau libère une substance hallucinatoire pour que l'on soit accompagné jusqu’au franchissement de cette mort.. Un petit geste de la nature, en sommes..
Oui, bien sur, c'est possible. Je parle bien sur du petit geste de la nature (mais dans quel but ?) , car le retour chez les vivants après 3 jours de mort, ... je n'en connais qu'un seul qui ait réussi cet exploit mais seule sa mère était humaine !
Cela me rappelle une petite histoire ...
C'est l'histoire d'un chrétien américain dont la femme l'a forcé à accompagner sa belle-mère visiter les lieux saints en Israël. Malheureusement la belle-mère décède lors du séjour. Les autorités israéliennes proposent alors des devis pour soit l'enterrement du corps sur place, soit le rapatriement en avion du corps aux US. La deuxième option est bien plus chère, elle fait tiquer le mari mais sa femme veut absolument rapatrier le corps de sa mère. Après quelques minutes de réflexion, le mari cède aux injonctions de son épouse qui le remercie chaleureusement, mais celui-ci lui fait remarquer qu'il n'a en fait pas voulu prendre de risque car il connaît l'histoire d'un type revenu à la vie après quelques jours passés dans un caveau !
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:hehe: merci ça fait du bien de rire un peu !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Oui, bien sur, c'est possible. Je parle bien sur du petit geste de la nature (mais dans quel but ?) , car le retour chez les vivants après 3 jours de mort, ... je n'en connais qu'un seul qui ait réussi cet exploit mais seule sa mère était humaine !
Cela me rappelle une petite histoire ...
C'est l'histoire d'un chrétien américain dont la femme l'a forcé à accompagner sa belle-mère visiter les lieux saints en Israël. Malheureusement la belle-mère décède lors du séjour. Les autorités israéliennes proposent alors des devis pour soit l'enterrement du corps sur place, soit le rapatriement en avion du corps aux US. La deuxième option est bien plus chère, elle fait tiquer le mari mais sa femme veut absolument rapatrier le corps de sa mère. Après quelques minutes de réflexion, le mari cède aux injonctions de son épouse qui le remercie chaleureusement, mais celui-ci lui fait remarquer qu'il n'a en fait pas voulu prendre de risque car il connaît l'histoire d'un type revenu à la vie après quelques jours passés dans un caveau !
Là, on plus dans le débat de la mort imminente, mais celui des zombis.. :hehe:

Image
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Lion blanc a écrit :
..Certains chercheurs ont avancé l' hypothèse qu'Il est possible qu'en une ou deux fraction de secondes, au moment très précis de notre trépas, que notre cerveau libère une substance hallucinatoire pour que l'on soit accompagné jusqu’au franchissement de cette mort.. Un petit geste de la nature, en sommes..
oui :twisted: je me suis intéressée à ces recherches car j'insiste bien : j'ai vécu ça et n'en tire qu'une seule idée : j'espère que c'est comme ça . Après je suis l'actualité des recherches sur ce sujet car bien sûre je suis prudente . :twisted:

je tiens à dire quand même que :

-1º j'ai eu cette expérience tout à fait en dehors d'une situation de mort éminente donc je ne devrais pas l'appeler NDE mais il n'y a pas d'autre terme - décorporation ?? bein je ne sais pas je n'ai pas plané au dessus de moi .. :evil:
il y a très peu de cas mais il y en a . :twisted:
je suis passée de ma vie normale brusquement ds le monde de lumière sans voir ni tunnel ni anges ni rien .

2º quand j'ai fait cette expérience je n'avais jamais entendu parler de cela . je l'ai vécu et mis ds un coin de ma tête puisque je ne comprenais rien .
7 ans après , alors que je racontais cela à qq'un , cette personne m'a dit mais ce que tu as vécu c'est pareil que les NDE
tu devrais lire tel livre.
et là j'ai découvert le phénomène et la similitude incroyable entre ce que j'ai vécu ( qqs secondes ?? je ne sais pas mais je n'étais pas seule chez moi et l'autre personne n'a rien remarqué de spécial ds mon comportement ) et les témoignages .

surtout c'est incapacité à décrire avec nos mots ce que l'on ressent puisque cela n'est pas qq chose qu'on vit ici bas..

3º je n'ai jamais consommé la moindre drogue -ce n'est pas ma façon d'être :evil:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »