il reste encore quelques gauchistes au monde.....saint thomas a écrit :
Sur quoi fondes-tu la tienne
tiens y'a le Monde aussi , tu noteras que les conservateurs font beaucoup de promesses qu'ils seront incapables de tenir
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... L-32280515
perso,je me fie à mon avis et mes convictions.
j'ai pas besoin d'avoir une idole pour me dicter ce que j'ai à penser.
c'est évident,ils sont aussi bien en chine,qu'en Thaïlande,que dans beaucoup d'autres pays pauvres,au contraire,ils apportent le commerce et la distribution,et souvent,c'est juste ce qu'il manque pour manger.Je crois que Carrefour a plus intérêt à s'installer dans les pays riches que dans les pays pauvres ou en guerre pour faire du fric mais je me trompe peut-être
dès fois,c'est juste les états qui les bloquent.
tout cela ne peut être que parti pris.J'ai seulement les constatations d'un député européen et les dires des lobbies eux mêmes
Les reportages ça sert de les regarder aussi
Le dernier article du canard sur les perturbateurs endocriniens à l'UE , est aussi révélateur
pourquoi pas.tu serais surpris du lobby des fromages en france.Les fromagers vont dépenser des millions de dollars pour attaquer les US alors que les américains ne bouffent pas de fromage
Pourquoi pas les boulangers aussi ?![]()
tiens,yen a plein et représentent des millions,pour ne mas dire des milliards:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=syn ... ges+france
b en non,on ne les a pas vendus.tu sais,ils font des Boeing tout à fait équivalents.Si on est assez con pour penser vendre des Airbus aux US![]()
en attendant,non a perdu des milliards et des emplois.
qu'en sais tu que c'est possible,pour un industriel étranger?Surtout qu'aux US c'est déjà possible d'attaquer , ils ne l'ont pas fait
Le contrat ne devait pas être en béton , je ne vois pas les US acheter des Airbus que ce soit des avions commerciaux ou militaire
dans la fente,les deux cotés passent,pas un seul
Je vois qu'on se fait avoir et dans les grandes largeurs