un peu plus...je dirai depuis... golf war round 1Fonck1 a écrit : l'amorce des économies est déjà dans les tuyaux,elle aurait du être dès 2007 en action,même depuis 20 ans en fait.
les Français préfèrent Bayrou à Sarkozy
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

Re: les Français préfèrent Bayrou à Sarkozy
- Jarod1
- Animateur

Ce sondage ne m'étonne pas, Bayrou étant quand même nettement plus consensuel que Sarko, qui éprouve visiblement les pires difficultés à retrouver un minimum de popularité ailleurs que dans son propre "camp".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..........Aujourd'hui c' est ainsi ,et demain les Français feront une fois de plus les girouettes.....comme a l'accoutumé....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Le problème etant que les français ne l'on pas élu.
ce sondage reste un sondage,le français préfère tel la cigale dépenser que faire comme la fourmi.
quand on a un programme d'économies comme celui de bayrou,je ne doute pas une minute que son résultat sera comme à l'accoutumé,c'est à dire pas suivi....
ce sondage reste un sondage,le français préfère tel la cigale dépenser que faire comme la fourmi.
quand on a un programme d'économies comme celui de bayrou,je ne doute pas une minute que son résultat sera comme à l'accoutumé,c'est à dire pas suivi....
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Faut lire les questions posées.
On demande aux sondés s'ils souhaitent que Bayrou se présente. Ils sont 43 % à dire oui. Ce qui veut dire que la majorité des français ne le souhaiterait pas. Ensuite, les électeurs de gauche souhaitent une candidature BAYROU non pas parce qu'ils aiment ce dernier mais parce que ce serait évidemment des voix piquées au candidat UMP au 1er tour.
On demande aux sondés s'ils souhaitent que Bayrou se présente. Ils sont 43 % à dire oui. Ce qui veut dire que la majorité des français ne le souhaiterait pas. Ensuite, les électeurs de gauche souhaitent une candidature BAYROU non pas parce qu'ils aiment ce dernier mais parce que ce serait évidemment des voix piquées au candidat UMP au 1er tour.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

je pense aussi ...qu'idéologiquement...les electeurs de gauche preferont voter pour bayrou si le ps n'est pas au 2éme tour.Jarod1 a écrit : Faut lire les questions posées.
il preferont voter bayrou que sarko en cas de duel au second tour ...lepen vs droite
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aurais-tu la prétention de penser à la place des électeurs de gauche ?bigmamba a écrit :je pense aussi ...qu'idéologiquement...les electeurs de gauche preferont voter pour bayrou si le ps n'est pas au 2éme tour.Jarod1 a écrit : Faut lire les questions posées.
il preferont voter bayrou que sarko en cas de duel au second tour ...lepen vs droite
Si c'est choisir le moins pire, à ce jeux là on pourrait aussi bien prédire que les électeurs de gauche voteraient Sarko contre MLP..
Mais Hollande contre MLP, devine ce que voteront les électeurs de droite ?
Lion a écrit :
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

evidement non..je ne parle pas au nom des electeurs de gauche...je fais juste une projection...Lion blanc a écrit :Aurais-tu la prétention de penser à la place des électeurs de gauche ?bigmamba a écrit :
je pense aussi ...qu'idéologiquement...les electeurs de gauche preferont voter pour bayrou si le ps n'est pas au 2éme tour.
il preferont voter bayrou que sarko en cas de duel au second tour ...lepen vs droite![]()
Si c'est choisir le moins pire, à ce jeux là on pourrait aussi bien prédire que les électeurs de gauche voteraient Sarko contre MLP..
Mais Hollande contre MLP, devine ce que voteront les électeurs de droite ?
oui...sans doute les electeurs de gauche voterait quand meme sarko au 2éme tour ...si c'est un sarko vs lepen
pour hollande vs lepen...Ã droite...c''est la grande question
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allons, pas de langue de bois mon vieux big, c'est Marine à 80% garantie..bigmamba a écrit :evidement non..je ne parle pas au nom des electeurs de gauche...je fais juste une projection...Lion blanc a écrit :
Aurais-tu la prétention de penser à la place des électeurs de gauche ?![]()
Mais Hollande contre MLP, devine ce que voteront les électeurs de droite ?![]()
oui...sans doute les electeurs de gauche voterait quand meme sarko au 2éme tour ...si c'est un sarko vs lepen
pourhollande vs lepen...Ã droite...c''est la grande question
Lion a écrit :
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

hummm...non...au moins 50% sans douteLion blanc a écrit :Allons, pas de langue de bois mon vieux big, c'est Marine à 80% garantie..bigmamba a écrit :
evidement non..je ne parle pas au nom des electeurs de gauche...je fais juste une projection...![]()
pourhollande vs lepen...Ã droite...c''est la grande question![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Allez, disons 55% et tope-là ...bigmamba a écrit :hummm...non...au moins 50% sans douteLion blanc a écrit :
Allons, pas de langue de bois mon vieux big, c'est Marine à 80% garantie..![]()
Lion a écrit :