Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois
anakin a écrit : Tisi, quand on tue les animaux dans les abattoirs, ceux ci sont anesthésiés. Les personnes qui tuent les animaux ont l'obligation de ne pas faire souffrir les animaux.
euh non ,ils sont pas anesthésiés,ils sont tout juste étourdis.
quand aux rites halals,encore moins....
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
fieldmoose a écrit : Quand j'étais gamin, on tuait de temps en temps un lapin. Le cri de l'animal qui sent qu'on va venir le chercher et lui "faire la peau" est quelquechose qu'on oublie jamais...Je ne sais pas comment mais on aurait dit qu'ils le sentaient avant même qu'on s'approche du clapier.
Dans cette histoire, je ne jette pas la pierre aux candidats de cette émission. Je pense juste à ces pauvres bêtes qui ont été sacrifiées sur l'autel de l'audience.
il y en a tous les jours sur tout un tas d'autres hôtels peu réjouissants.
Fonck1
Administrateur
Kelenner a écrit : Sans doute, mais si on veut s'offusquer du sort des animaux il y a sans doute bien pire à aller chercher du côté de l'industrie agro-alimentaire. Et puis merde, j'en ai un peu ras-le-bol de ce pseudo-moralisme à 2 balles qui voudrait nous faire culpabiliser de manger ce qu'on veut. Il faudrait déjà arrêter de fumer, de boire, de saler, de sucrer, de bouffer de la viande, ça va s'arrêter où ces conneries ? L'homme est un animal carnivore, c'est comme ça, on a besoin de viande pour vivre, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des scrupules à suivre notre régime naturel. Les animaux font la même chose et personne ne songe à le leur reprocher.
Après qu'on en fasse des émissions de télé, ma foi à tout prendre je préfère encore ça à des "Secret Story" ou des Hanouna.
je suis souvent très d'accord avec toi ce soir
Jarod1
Animateur
Pour les amateurs de bon cinéma, ça rappelle les polémiques au sujet du film "Cannibal Holocaust", extrêmement visionnaire en terme de téléréalité, où il était fait grief à la production d'avoir filmé des tueries d'animaux divers et variés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1
Animateur
Fonck1 a écrit : Kelenner a écrit : Sans doute, mais si on veut s'offusquer du sort des animaux il y a sans doute bien pire à aller chercher du côté de l'industrie agro-alimentaire. Et puis merde, j'en ai un peu ras-le-bol de ce pseudo-moralisme à 2 balles qui voudrait nous faire culpabiliser de manger ce qu'on veut. Il faudrait déjà arrêter de fumer, de boire, de saler, de sucrer, de bouffer de la viande, ça va s'arrêter où ces conneries ? L'homme est un animal carnivore, c'est comme ça, on a besoin de viande pour vivre, je ne vois pas pourquoi on devrait avoir des scrupules à suivre notre régime naturel. Les animaux font la même chose et personne ne songe à le leur reprocher.
Après qu'on en fasse des émissions de télé, ma foi à tout prendre je préfère encore ça à des "Secret Story" ou des Hanouna.
je suis souvent très d'accord avec toi ce soir
Si on étripait Hanouna en direct à 20h00 ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Jarod1 a écrit : Pour les amateurs de bon cinéma, ça rappelle les polémiques au sujet du film "Cannibal Holocaust", extrêmement visionnaire en terme de téléréalité, où il était fait grief à la production d'avoir filmé des tueries d'animaux divers et variés.
ce film m'a fait faire des cauchemars
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
tisiphoné a écrit : Jarod1 a écrit : Pour les amateurs de bon cinéma, ça rappelle les polémiques au sujet du film "Cannibal Holocaust", extrêmement visionnaire en terme de téléréalité, où il était fait grief à la production d'avoir filmé des tueries d'animaux divers et variés.
ce film m'a fait faire des cauchemars
Parce que tu ne l'as pas regardé avec moi...
Crapulax
Administrateur
Je n'ai jamais regardé un truc de téléréalité mais à la lecture de l'énoncé pourquoi ne lâchent ils pas des gens avec des tronçonneuses pour traquer les "chasseurs"?.Ca serait marrant.
Les gens après avoir montrer leurs c... à la téloche ne savent plus quoi faire pour passer dans la boite à images.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
scorpion3917
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
fieldmoose a écrit : Quand j'étais gamin, on tuait de temps en temps un lapin. Le cri de l'animal qui sent qu'on va venir le chercher et lui "faire la peau" est quelquechose qu'on oublie jamais...Je ne sais pas comment mais on aurait dit qu'ils le sentaient avant même qu'on s'approche du clapier.
Dans cette histoire, je ne jette pas la pierre aux candidats de cette émission. Je pense juste à ces pauvres bêtes qui ont été sacrifiées sur l'autel de l'audience.
J'ai été moi aussi traumatisé étant enfant lorsque mon père tuait des lapins. leurs cris me faisaient fuir. (Il leur enlevait les yeux avec un couteau après les avoir tant bien que mal assommé avec sa main)). Encore aujourd'hui j'ai du mal à oublier. C'était horrible, je vous assure. Aussi je n'ai jamais supporté toute violence faîte à un animal qui est un être sensible.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Jarod1
Animateur
Il ne serait pas "normal" d'éprouver du plaisir à voir un animal souffrir.
Après, tuer pour se nourrir, c'est malheureusement la condition de la Vie, et les morts douces, j'y crois moyen.
saint thomas
Posteur DIVIN
Kelenner a écrit : Et alors, faut bien bouffer, le sort des animaux d'élevage n'est sûrement pas plus enviable mais ça n'empêche pas nos donneurs de leçons de s'empiffrer de leur chair...
Que ceux qui ont un problème avec la chaîne alimentaire bouffent leurs pissenlits mais qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Parce que s'indigner de ce genre de procédé mis en place par la production dispense de s'indigner sur les conditions parfois atroces des industriels ?
Je dirai que ça va ensemble
Maintenant , si tout ceux qui , comme moi , s'indignent , devaient boycotter la viande de leur assiette , je ne donne pas cher de la survie de la filière
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
saint thomas a écrit : Kelenner a écrit : Et alors, faut bien bouffer, le sort des animaux d'élevage n'est sûrement pas plus enviable mais ça n'empêche pas nos donneurs de leçons de s'empiffrer de leur chair...
Que ceux qui ont un problème avec la chaîne alimentaire bouffent leurs pissenlits mais qu'ils arrêtent de nous faire chier.
Parce que s'indigner de ce genre de procédé mis en place par la production dispense de s'indigner sur les conditions parfois atroces des industriels ?
Je dirai que ça va ensemble
Maintenant , si tout ceux qui , comme moi , s'indignent , devaient boycotter la viande de leur assiette , je ne donne pas cher de la survie de la filière
sauf que tu vas te sentir tout seul
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
saint thomas a écrit : A quand une chasse à l'homme avec droit de mise à mort pour le chasseur ?
Ce serait plus marrant comme condition extrême
Si maintenant pour ces émissions débiles, on sacrifie des pauvres animaux qui n'ont rien demandé, il faut s'attendre que d'ici peu d'années, la réalité rejoigne la fiction..
https://www.youtube.com/watch?v=gNsUyu2mtPs
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
fieldmoose
Posteur Diamant
Lion blanc a écrit : saint thomas a écrit : A quand une chasse à l'homme avec droit de mise à mort pour le chasseur ?
Ce serait plus marrant comme condition extrême
Si maintenant pour ces émissions débiles, on sacrifie des pauvres animaux qui n'ont rien demandé, il faut s'attendre que d'ici peu d'années, la réalité rejoigne la fiction..
https://www.youtube.com/watch?v=gNsUyu2mtPs
Copieur!
Ceci n'est pas une signature.