pourquoi vouloir encadrer les indemnités aux prudhommes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: pourquoi vouloir encadrer les indemnités aux prudhommes ?

Message par bigmamba »

fieldmoose a écrit :
Rananen a écrit :

on parle la de gens condamner par un tribunal , donc des voyous , on parle pas de tout les patrons !
Tous les patrons qui vont aux prud'hommes sont condamnés?
non...c'est du 50-50 statistiquement...
le pb c'est quand un paton "gagne" son combat judiciaire au prud'hommes...l'employers ne paie jamais d'indemnité.
c'est un scandale
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bigmamba a écrit :
Rananen a écrit :

moi je ne suis pas défavorable a la suppression des prudhommes . je pense que les patrons voyous doivent être jugés en correctionnel pour les délit les moins grave et au assise pour les cas de harcèlement moral ou sexuel avec des peine de prison ferme a la clé !
je suis d'accord avec toi...je suis pour que lon envoie aussi les employers voyou en correctionnel.
que je puisse moi aussi envoyer des employers en correctionnel...ceux qui volent leurs patrons...
sauf que c’est déjà le cas , vu que même dans le cadre du travail le vol est soumis a la correctionnel !
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Rananen a écrit :
bigmamba a écrit :

je suis d'accord avec toi...je suis pour que lon envoie aussi les employers voyou en correctionnel.
que je puisse moi aussi envoyer des employers en correctionnel...ceux qui volent leurs patrons...
sauf que c’est déjà le cas , vu que même dans le cadre du travail le vol est soumis a la correctionnel !
c'est pas de ce vol là que je parlais
un patron ne te paye pas...alors que tu as travaillé...normal qu'il soit comdamné pour "vol" en correctionnel
un employer ne travaille pas alors qu'il est payé...normal qu'il soit comdamné pour "vol" en correctionnel
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Rananen a écrit :

moi je ne suis pas défavorable a la suppression des prudhommes . je pense que les patrons voyous doivent être jugés en correctionnel pour les délit les moins grave et au assise pour les cas de harcèlement moral ou sexuel avec des peine de prison ferme a la clé !
dis toi bien que si on envoie les patrons "voyou" en correctionnel...
la suite sera ...les patrons enveront les employers "voyou" en correctionnel...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »