Les femmes si complexes et si simples à la fois; en fait pour vous comprendre, il faut du temps ,de l'écoute, de l'observation; par contre une chose ne trompe jamais c'est le regard quand tu écoutes et suis le regard, tu as tout compris.
En même temps certains gestes innés et instinctifs donnent aussi des indices sur le ou les sentiments que vous nous portez; chères et indispensables Femmes.
tisiphoné a écrit :beliinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! je suis au regret de te dire que tu as fait avancer le schmilblick !!!!!!
tu voudrais pas en remettre une couche
pardon Neervaneur , mais je suis avec une copine , qui te trouve à son goût
elle dit que tu as l'esprit" wody allennien "
dans sa bouche , c'est un compliment
merci tisi moi aussi je le prend comme un compliment
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même.
durdur1 a écrit :Les femmes si complexes et si simples à la fois; en fait pour vous comprendre, il faut du temps ,de l'écoute, de l'observation; par contre une chose ne trompe jamais c'est le regard quand tu écoutes et suis le regard, tu as tout compris.
En même temps certains gestes innés et instinctifs donnent aussi des indices sur le ou les sentiments que vous nous portez; chères et indispensables Femmes.
Voic un zhomme plein de sagesse....comprends-tu la femme alors cher mister K ? Ou découvres-tu encore et toujours ?
Il n'y a aucunne science et ce ne sont pas des bouquins, des sondages ou estimations quelconques qui t'apprendront quelque chose.
Chaque femme est unique comme chaque homme dailleurs, on peut retrouver certains traits de caractères identiques mais jamais plus de 30% (en étant large) des personalités
tisiphoné a écrit :t'as raison , ce sont des petites choses fragiles !!!!!
Sans vouloir faire le macho, tout dépends encore des personnes, surtout de la personalité.
C'est fou de voir le comportement changer radicalement en intimité vis à vis de la vie "publique"
Kin a écrit :Oui fivies tu touché les deux point sensible chez nous ! Moi perso après une dispute, quand je lui en veux encore j'ai du mal à dire "je t'aime" je le pense très fort, je le dis dans ma tête mais ça ne sort pas j'ai l'impression que je mentirais si je le disais alors que je lui en veux encore.....je confirme nous sommes quand même complexe les filles :roll:
Bonjour petite Kin,
Complexes.....relève d'un doux euphémisme....
Je n'ai jamais réussi à les décrypter réellement, nos chères représentantes de la gente féminine et dieu sait si j'ai essayé...
Mais peut-être est-ce le fait que je suis moi même un mec un peu compliqué, je le reconnais...
Et puis je leur pardonne volontiers car comme un certain Julien, je le dit souvent haut et fort, "Femmes je vous aime..."
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
Micka, Oliv' a raison, il faut apprendre à conna àtre celle que tu Aimes (hobbyes, anniversaire, frère, soeur). C'est de la longue durée, de l'implication, des compromis.