Un cadre du FN "fabriquait" l'insécurité qu'il dénonçait...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un cadre du FN "fabriquait" l'insécurité qu'il dénonçait...

Message par Rananen »

LOFOTEN a écrit : Vous parlez de l'arbre qui cache la foret..... :mdr3:

Pas besoin du FN pour fabriquer l'insécurité . Il suffit de regarder ou de s'informer pour comprendre.
sauf que l insécurité est beaucoup moins grande que dans les années 50 , la différence c'est la couverture médiatique . c est la media qui ont augmenté pas l’insécurité !
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

............un cadre FN fabriquait l'insécurité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si l'on pousse le bouchon un peu plus loin , certains hommes politiques face au camp adverse, ne son ils pas eux aussi des FABRICANTS DE SALES AFFAIRES..ayant pour seul but de démolir une réputation et d'écarter un fort adversaire......a l'heure ou revient la fin du procès STRAUSS KANN ,je ne peux m'empêcher de penser ,comment certains se sont déchainés a mettre plus bas que terre a TENTER DE DECAPITER un de leurs semblables.......pour moi,même si le fn reste un groupement dangereux, cette décapitation ,est beaucoup plus épouvantable que de brûler des voitures ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

" sauf que l insécurité est beaucoup moins grande que dans les années 50 , la différence c'est la couverture médiatique . c est la media qui ont augmenté pas l’insécurité ! "

Faut quand même pas se foutre de notre gueule...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : " sauf que l insécurité est beaucoup moins grande que dans les années 50 , la différence c'est la couverture médiatique . c est la media qui ont augmenté pas l’insécurité ! "

il a raison :

dans les années 50,il y avait beaucoup plus de violences,et de meurtres de sang.
aujourd'hui,il y a plus d'incivilités,mais qui ne conduisent pas très loin.
seuls les vieux s'en offusquent,ils ne savent pas gérer.

on peut aussi constater que nous sommes deux fois plus nombreux,donc avec la médiatisation,non seulement les actes sont 10 fois plus voyant,mais en plus choquent dix fois plus aussi.
mais dans les chiffres,c'est incontestable,et en proportion,il y a moins de violences aujourd’hui que dans les années 50.
le "c'était mieux avant" hein.... :roll:
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : " sauf que l insécurité est beaucoup moins grande que dans les années 50 , la différence c'est la couverture médiatique . c est la media qui ont augmenté pas l’insécurité ! "

il a raison :

dans les années 50,il y avait beaucoup plus de violences,et de meurtres de sang.

on peut aussi constater que nous sommes deux fois plus nombreux,donc avec la médiatisation,non seulement les actes sont 10 fois plus voyant,mais en plus choquent dix fois plus aussi.
mais dans les chiffres,c'est incontestable,et en proportion,il y a moins de violences aujourd’hui que dans les années 50.
C'est des rares domaines où ton "c'était mieux avant" tien à 80%
Parce que pour la bouffe, le boulot, les salaires, l'éducation et j'en passe, c'est de loin le cas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Des adeptes du sinistre Préfet BONNET, le représentant de l'Etat qui faisait incendier par les gendarmes les restaurants d'honnêtes travailleurs insulaires qui n'emmerdaient personne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :

il a raison :

C'est aussi ce que je pense, mais disons qu'il y a pourtant une époque ou la délinquance fut la plus basse de toute l'histoire.. c'était sous l'occupation..
De ce fait, certains te dirons surement que la répression contre la délinquance est insuffisante ou plus très adapté en temps de paix..
En tout cas, dans l'esprit de tous les gens, on ne puni pas assez les voyous.. Ça, je l'ai toujours entendu.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

il a raison :

C'est des rares domaines où ton "c'était mieux avant" tien à 80%
Parce que pour la bouffe, le boulot, les salaires, l'éducation et j'en passe, c'est de loin le cas.
ben si on utilisait les méthodes des années 50 pour bouffer,on mangerait un jour sur deux.....
les salaires c'est différent,les gens n'ont pas les même besoin ni envies,ils dépensent donc dans des choses non essentielles la bouffe est même devenue secondaire.
le boulot,les gens bossent 15 heures de moins par semaine.
l'éducation aussi était très différentes,pour certaines choses mieux,pour d'autres pires.

non,tout n'était pas mieux avant,et certaines choses aujourd'hui sont pires.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

il a raison :

C'est aussi ce que je pense, mais disons qu'il y a pourtant une époque ou la délinquance fut la plus basse de toute l'histoire.. c'était sous l'occupation..
De ce fait, certains te dirons surement que la répression contre la délinquance est insuffisante ou plus très adapté en temps de paix..
et qu'encore,on pourrait largement y remedier,ce n'est qu'une question de moyen,ou de fins politiques....
En tout cas, dans l'esprit de tous les gens, on ne puni pas assez les voyous.. Ça, je l'ai toujours entendu.. :lol:
oui mais dans les faits,je préfère un peu de délinquance dans un monde libre,que pas du tout dans une dictature....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit :
il a raison :
on peut aussi constater que nous sommes deux fois plus nombreux,l:
Certains ont déjà asséné ce genre d'ineptie sur ce site.
Ce qui peut être valable dans un cas (meurtres de sang) ne l'est pas pour les violences : d'accord, il y a sûrement moins de bagarres dans les bars , (La France comptait 200 000 cafés dans les années 1950 et seulement 36 000 en 2008) ou dans les bals (20 fois moins que dans les années 70). voir aussi : Les homicides baissent mais les tentatives de meurtre augmentent fortement Home ACTUALITE Société Par Jean-Marc Leclerc Mis à jour le 09/09/2013 à 22:55 Publié le 09/09/2013 à 19:45

"mais qui ne conduisent pas très loin".
Va expliquer ça aux milliers des milliers de victimes d'agressions chaque jour : le jeune qui se fait tirer son smartphone, la grand-mère son sac à main, le père son vélo ou sa voiture, la mère ou la fille qui se fait toucher ou violer, les arnaques par internet, l'objet que tu laisse 5 ' et qui disparait, les cambriolages, vols à la tire... Il se produit un cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 985 cambriolages par jour (382.000 en 2013, 359 500 en 2012 et 323 000 en 2011)
Pourquoi n'y avait-il pas de serrures aux voitures, d'antivol aux vélos, pourquoi les gens ne fermaient pas les fenêtres en été ni les portes d'entrée à clé :?:
Pourquoi les trams ne roulent plus aujourd'hui car 'on' a volé les câbles en cuivre ?

on peut aussi constater que nous sommes deux fois plus nombreux
46 M en 1960, 66 M en 2015. Mais il faut voir combien d'immigrés et fils de parmi les 20 M de plus, non ? Je dirais environ 13 à 18, sans preuve recherchée.

Ma fille agressée 2 fois avant qu'elle ait 18 ans, sans compter les intimidations, allusions, tentatives, ne savait pas gérer, ça c'est sûr.
Ma famille cambriolée 4 fois + 5 tentatives visibles te sais gré de ton jugement sur les 'vieux'. Je me suis retrouvé à 30 ans à 1 mètre d'un cambrioleur, face à face, une porte vitrée dépolie nous séparant. J'étais dans le noir, lui non, il ne m'a pas vu. Je l'avais vu quelques secondes avant regardant par une fenêtre et réveillé par le bruit qu'il faisait en voulant rentrer par la cave. Imagines-tu seulement la tension, le stress que peut ressentir quelqu'un à ce moment :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
et qu'encore,on pourrait largement y remedier,ce n'est qu'une question de moyen,ou de fins politiques....
oui mais dans les faits,je préfère un peu de délinquance dans un monde libre,que pas du tout dans une dictature....
Je tien à préciser, que cette phrase surlignée sur mon renvoi n'est pas du tout de moi ( voir mon texte original, pour comparer) ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »