oui,reste dans le sujet,le Dark Wador c'est un peu le côté obscur de la force pour toiGEORGES a écrit :J'adore ton analyse géopolitique.Fonck1 a écrit :
Daech s'en fout de bachar, ce qu'ils veulent c'est installer l'état islamique.
cela dit,si tous les barges partent la bas,ça en fera moins chez nous.
je suis![]()
![]()
![]()
![]()
http://blogs.mediapart.fr/blog/poj/0910 ... me-au-pied
Confirmé par de nombreux sites sur le dark-web.
![]()
retour au sujet : La mère d'un mineur attaque l'état en justice.
Jihadisme : la mère d'un mineur attaque l'état en justice
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Jihadisme : la mère d'un mineur attaque l'état en justice
Le nationalisme c'est la guerre !
- VERNON
- Fan d'Inter

1967 = guerre des 6 jours ; les états arabes déclarent la guerre à Israël ; en première ligne , la RAU , la JORDANIE et la SYRIE ; tous les 3 prennent une raclée .GEORGES a écrit :
J'adore ton analyse géopolitique.
je suis![]()
![]()
![]()
![]()
.
1973 = guerre du kippour = l'Egypte ( RAU ) retrouve son honneur , la Jordanie ne bouge pas ; la Syrie perd définitivement le Golan.
L'EGYPTE et la JORDANIE ont depuis signé un traité de paix avec Israël .
La SYRIE des El Assad se refusant a admettre qu'elle a un voisin capable de la mettre au pas , pourquoi ISRAEL devrait aider la SYRIE .Pendant qu'elle s'épuise à combattre Daesh elle ne bombarde pas les kibboutz de Haute Galilée ?
ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Et alors tu arrives d'où pour aller où ? Avec tout ça.VERNON a écrit :1967 = guerre des 6 jours ; les états arabes déclarent la guerre à Israël ; en première ligne , la RAU , la JORDANIE et la SYRIE ; tous les 3 prennent une raclée .GEORGES a écrit :
J'adore ton analyse géopolitique.
je suis![]()
![]()
![]()
![]()
.
1973 = guerre du kippour = l'Egypte ( RAU ) retrouve son honneur , la Jordanie ne bouge pas ; la Syrie perd définitivement le Golan.
La SYRIE des El Assad se refusant a admettre qu'elle a un voisin capable de la mettre au pas , pourquoi ISRAEL devrait aider la SYRIE .Pendant qu'elle s'épuise à combattre Daesh elle ne bombarde pas les kibboutz de Haute Galilée ?
ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Tu n'as absolument rien compris à l'article de Médiapart.
Recommence § 3-4-5
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
lareran
- Posteur d'Argent

Le problème est simple.
On veut plus de liberté de circulation moins de contrôle de Police mais plus de contrôle de Police et moins de liberté de circulation.
Euh il n'y a pas un problème là ?
Quand quelqu'un se fait contrôler on crie au loup à la discrimination etc ... et quand quelqu'un voyage et qu'on le contrôle pas c'est un erreur de l'état
On veut plus de liberté de circulation moins de contrôle de Police mais plus de contrôle de Police et moins de liberté de circulation.
Euh il n'y a pas un problème là ?
Quand quelqu'un se fait contrôler on crie au loup à la discrimination etc ... et quand quelqu'un voyage et qu'on le contrôle pas c'est un erreur de l'état
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Non il n'y a pas de problème : ce que beaucoup, dont moi, trouvent anormal c'est qu'un mineur puisse quitter le territoire sans autorisation. Y a comme une contradiction évidente, non ?
Ceci n'a rien à voir avec le contrôle parfois abusif que l'Etat peut exercer par ailleurs sur ses citoyens majeurs.
Ceci n'a rien à voir avec le contrôle parfois abusif que l'Etat peut exercer par ailleurs sur ses citoyens majeurs.
- VERNON
- Fan d'Inter

Mais si , j'ai très bien compris .GEORGES a écrit :Et alors tu arrives d'où pour aller où ? Avec tout ça.VERNON a écrit :
1967 = guerre des 6 jours ; les états arabes déclarent la guerre à Israël ; en première ligne , la RAU , la JORDANIE et la SYRIE ; tous les 3 prennent une raclée .
Tu n'as absolument rien compris à l'article de Médiapart.
Recommence § 3-4-5
Israël n'a jamais appelé à la disparition de ses voisins , ces derniers en revanche ; et puis , relis bien ce que j'ai écrit : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Au fait , c'est bien en chef palestinien qui a un jour déclaré : " Pour nous , une vie humaine n'a aucune importance ; y compris celle d'un enfant " ( sympa , n'est-ce pas )
Georges Courteline
Georges Courteline
- GEORGES
- Posteur Titanesque

1-Non rien compris.VERNON a écrit :
1-Mais si , j'ai très bien compris .
2-Israël n'a jamais appelé à la disparition de ses voisins , ces derniers en revanche ; et puis , relis bien ce que j'ai écrit : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
3-Au fait , c'est bien en chef palestinien qui a un jour déclaré : " Pour nous , une vie humaine n'a aucune importance ; y compris celle d'un enfant " ( sympa , n'est-ce pas )
2-Exacte n'a jamais appelé à la destruction de ses voisins, mais les détruit, c'est différent.
Quand on connaît leur attitude à l'égard des palestiniens bien moins armés que Daesh à leur place je serai inquiet.
Là comme par hasard rien veulent-ils seulement les arrêter, les laisser, ou soutiennent-ils leur avancée, à ton avis ?
Relis l'article.
3-Tu devrais lire les discours des actuels sinistres nommés en Israël.
Bel exemple de démocratie et de pays civilisé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- VERNON
- Fan d'Inter

GEORGES croit que je défends à 100 % la politique des colonies Israëliennes ; que nenni.
Quant aux actuels dirigeants , un jour ils perdront des élections et leurs paroles seront oubliées.
C'est dingue , quand Israël intervient militairement , c'est un tollé des bien-pensants ; mais qu'il n'intervienne pas en Syrie : ce n'est pas normal.Même le Hezbollah libanais reste "cool , Raoul " alors que la Syrie est à feu et à sang.
Même dans ce sujet , il a fallu que l'on importe une énième fois le conflit Israëlo-Palestinien ; ça devient de l'obsession.
GEORGES ! es-tu prêt à sortir tes banderoles pour protester contre la non-intervention de l'armée Israëlienne ?
Autre chose , tu ne contestes nullement la dernière phrase de mon exposé .
Quant aux actuels dirigeants , un jour ils perdront des élections et leurs paroles seront oubliées.
C'est dingue , quand Israël intervient militairement , c'est un tollé des bien-pensants ; mais qu'il n'intervienne pas en Syrie : ce n'est pas normal.Même le Hezbollah libanais reste "cool , Raoul " alors que la Syrie est à feu et à sang.
Même dans ce sujet , il a fallu que l'on importe une énième fois le conflit Israëlo-Palestinien ; ça devient de l'obsession.
GEORGES ! es-tu prêt à sortir tes banderoles pour protester contre la non-intervention de l'armée Israëlienne ?
Georges Courteline
Georges Courteline
- Allora
- Posteur DIVIN

C'est dingue , quand Israël intervient militairement , c'est un tollé des bien-pensants ; mais qu'il n'intervienne pas en Syrie : ce n'est pas normal. Même le Hezbollah libanais reste "cool , Raoul " alors que la Syrie est à feu et à sang.
je te suis Vernon .
je te suis Vernon .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est un oubli.VERNON a écrit :
Entre 90 et 91 durant mon année en poste en tant qu'observateur sur place j'ai entendu la même chose dans l'autre sens aussi.
Avec un peu de perspicacité sur le net tu vas même trouver des vidéos tournées en caméra cachée dans les écoles primaires Israéliennes où les profs bourrent le crâne des leurs élèves avec les mêmes inepties.
Ex: "un bon palestinien est un palestinien mort"
- tisiphoné
- Administrateur

wahouGEORGES a écrit :C'est un oubli.VERNON a écrit :
Entre 90 et 91 durant mon année en poste en tant qu'observateur sur place j'ai entendu la même chose dans l'autre sens aussi.
Avec un peu de perspicacité sur le net tu vas même trouver des vidéos tournées en caméra cachée dans les écoles primaires Israéliennes où les profs bourrent le crâne des leurs élèves avec les mêmes inepties.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Toi oui, de certaines vérités pas bonnes à dire, peut être.tisiphoné a écrit :wahouGEORGES a écrit :
C'est un oubli.
Ex: "un bon palestinien est un palestinien mort"t'as peur de rien toi
![]()
Pour entretenir cette situation depuis 1948 il faut des tarés des 2 côtes, sauf que certains sont mieux protégés que d'autres.
- VERNON
- Fan d'Inter

GEORGES a écrit :C'est un oubli.VERNON a écrit :
Je parlais de cela : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter

GEORGES a écrit :Toi oui, de certaines vérités pas bonnes à dire, peut être.tisiphoné a écrit :
wahout'as peur de rien toi
![]()
Pour entretenir cette situation depuis 1948 il faut des tarés des 2 côtes, sauf que certains sont mieux protégés que d'autres.
retour au sujet "attaquer l'état en justice"
Pourquoi , alors , avoir mis l'article de Médiapart ?
Georges Courteline
Georges Courteline
-
lareran
- Posteur d'Argent

"Ce n'est pas l'argent que nous visons, mais nous voulons faire prendre conscience qu'une erreur a été commise.»
Voilà ce que disant l'article posté par Fonck.
Sauf que la mère réclame 110 000 euros à l'Etat.
Non non on veut pas d'argent mais je vais quand même en réclamer ....
Voilà ce que disant l'article posté par Fonck.
Sauf que la mère réclame 110 000 euros à l'Etat.
Non non on veut pas d'argent mais je vais quand même en réclamer ....