Jihadisme : la mère d'un mineur attaque l'état en justice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jihadisme : la mère d'un mineur attaque l'état en justice

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Daech s'en fout de bachar, ce qu'ils veulent c'est installer l'état islamique.
cela dit,si tous les barges partent la bas,ça en fera moins chez nous.
J'adore ton analyse géopolitique.
je suis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
http://blogs.mediapart.fr/blog/poj/0910 ... me-au-pied
Confirmé par de nombreux sites sur le dark-web.
:arrow: :arrow: retour au sujet : La mère d'un mineur attaque l'état en justice.
oui,reste dans le sujet,le Dark Wador c'est un peu le côté obscur de la force pour toi :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :
.
1967 = guerre des 6 jours ; les états arabes déclarent la guerre à Israël ; en première ligne , la RAU , la JORDANIE et la SYRIE ; tous les 3 prennent une raclée .

1973 = guerre du kippour = l'Egypte ( RAU ) retrouve son honneur , la Jordanie ne bouge pas ; la Syrie perd définitivement le Golan.

L'EGYPTE et la JORDANIE ont depuis signé un traité de paix avec Israël .

La SYRIE des El Assad se refusant a admettre qu'elle a un voisin capable de la mettre au pas , pourquoi ISRAEL devrait aider la SYRIE .Pendant qu'elle s'épuise à combattre Daesh elle ne bombarde pas les kibboutz de Haute Galilée ?

ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :
GEORGES a écrit :
.
1967 = guerre des 6 jours ; les états arabes déclarent la guerre à Israël ; en première ligne , la RAU , la JORDANIE et la SYRIE ; tous les 3 prennent une raclée .

1973 = guerre du kippour = l'Egypte ( RAU ) retrouve son honneur , la Jordanie ne bouge pas ; la Syrie perd définitivement le Golan.

La SYRIE des El Assad se refusant a admettre qu'elle a un voisin capable de la mettre au pas , pourquoi ISRAEL devrait aider la SYRIE .Pendant qu'elle s'épuise à combattre Daesh elle ne bombarde pas les kibboutz de Haute Galilée ?

ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions
Et alors tu arrives d'où pour aller où ? Avec tout ça.
Tu n'as absolument rien compris à l'article de Médiapart.
Recommence § 3-4-5
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

Le problème est simple.

On veut plus de liberté de circulation moins de contrôle de Police mais plus de contrôle de Police et moins de liberté de circulation.
0080
Euh il n'y a pas un problème là?

Quand quelqu'un se fait contrôler on crie au loup à la discrimination etc ... et quand quelqu'un voyage et qu'on le contrôle pas c'est un erreur de l'état :?:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Non il n'y a pas de problème : ce que beaucoup, dont moi, trouvent anormal c'est qu'un mineur puisse quitter le territoire sans autorisation. Y a comme une contradiction évidente, non ?

Ceci n'a rien à voir avec le contrôle parfois abusif que l'Etat peut exercer par ailleurs sur ses citoyens majeurs.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :
VERNON a écrit :

Et alors tu arrives d'où pour aller où ? Avec tout ça.
Tu n'as absolument rien compris à l'article de Médiapart.
Recommence § 3-4-5
Mais si , j'ai très bien compris .

Israël n'a jamais appelé à la disparition de ses voisins , ces derniers en revanche ; et puis , relis bien ce que j'ai écrit : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions

Au fait , c'est bien en chef palestinien qui a un jour déclaré : " Pour nous , une vie humaine n'a aucune importance ; y compris celle d'un enfant " ( sympa , n'est-ce pas )

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :
1-Mais si , j'ai très bien compris .

2-Israël n'a jamais appelé à la disparition de ses voisins , ces derniers en revanche ; et puis , relis bien ce que j'ai écrit : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions

3-Au fait , c'est bien en chef palestinien qui a un jour déclaré : " Pour nous , une vie humaine n'a aucune importance ; y compris celle d'un enfant " ( sympa , n'est-ce pas )
1-Non rien compris.
2-Exacte n'a jamais appelé à la destruction de ses voisins, mais les détruit, c'est différent.
Quand on connaît leur attitude à l'égard des palestiniens bien moins armés que Daesh à leur place je serai inquiet.
Là comme par hasard rien veulent-ils seulement les arrêter, les laisser, ou soutiennent-ils leur avancée, à ton avis ?
Relis l'article.
3-Tu devrais lire les discours des actuels sinistres nommés en Israël.
Benjamin Netanyahu, Premier Ministre, Ministre des Affaires Etrangères :
« Jérusalem est indivisible et nous ne ferons jamais de concessions. Nous ne nous retirerons jamais de notre terre. »

Naftali Bennett, Ministre de l’Education, de Jérusalem et des Affaires de la Diaspora :
« Il n’y aura pas d’état Palestinien au sein de la petite terre d’Israël. »

Moshe Ya’alon, Ministre de la Défense :
« Les caractéristiques de la menace palestinienne sont comme celles du cancer. »

Yuval Steinitz, Ministre de l’Infrastructure Nationale, de l’Energie et de l’Eau :
« Nous n’accepterons pas la division de Jérusalem ni l’abandon de la Vallée du Jourdain. »

Ayelet Shaked, Ministre de la Justice :
« Lorsque votre mari le pilote est aux commandes de son avion, souhaiteriez-vous qu’il bombarde violemment les Arabes ? (Rires) « Oui. »

Silvan Shalom, Ministre de l’Intérieur :
« Nous sommes tous contre l’établissement d’un état Palestinien, cela ne fait aucun doute. »

Moshe Kahlon, Ministre des Finances :
« Nous devons annexer tous les territoires le jour même. » (Ce fut sa réponse lorsqu’on lui a demandé son avis sur ce que ferait Israël si les Palestiniens déclaraient unilatéralement leur indépendance).

Uri Ariel, Ministre de l’Agriculture et du Développement Rural :
« Je pense que dans cinq ans, il y aura 550 000 voire 600 000 Juifs en Judée- Samarie [la Cisjordanie], plutôt que les 400 000 actuels. »

Zeev Elkin, Ministre de l’Immigration et de l’Absorption, et des Affaires Stratégiques :
« Il n’y a pas de place pour un état Palestinien, ni sur les frontières temporaires ni dans n’importe quelle autre configuration. »

Ofir Akunis, Ministre sans portefeuille :
« Je m’oppose fermement à l’établissement d’un état Palestinien là où notre nation est née. »

Danny Danon, Ministre de la Science, de la Technologie et de l’Espace :
« Nous renforcerons les colonies en Judée-Samarie [la Cisjordanie]. »

Yisrael Katz, Ministre des Transports, de la sécurité Routière et des Renseignements :
« L’idée de l’établissement d’un état Palestinien est inacceptable et je m’y oppose en raison, principalement, de nos droits sur cette terre. »

Gila Gamliel, Ministre de l’Egalité des Sexes, des Minorités et des Séniors :
« Je refuse qu’on utilise le mot « occupation »…La Bande de Gaza peut se rattacher à l’Égypte et la Jordanie peut annexer quelques Palestiniens. Ils ont le choix entre plusieurs pays. »

Benny Begin, Ministre sans portefeuille :
« Si la solution à deux états est l’unique solution, alors il n’y a pas de solution. »

Haim Katz, Ministre du Bien-Etre et des Services Sociaux :
« La conclusion est on ne peut plus Claire : non à l’établissement d’un état Palestinien car ce sera un état terroriste à la périphérie de Tel Aviv. »

Yariv Levin, Ministre du Tourisme et de la Sécurité Publique :
« Une loi Israélienne claire prouvera que nous sommes un état Juif. »

Miri Regev, Ministre de la Culture et des Sports, Ministre du Renseignement :
« La Terre d’Israël appartient au peuple Juif, et pas seulement aux Juifs qui vivent sur cette terre. »

Eli Ben-Dahan, vice-ministre de la Défense :
« Les Palestiniens sont des animaux, pas des êtres humains. »

À la lumière de toutes ces déclarations, les alliés d’Israël, notamment l’Union Européenne, continueront-ils d’agir comme si de rien n’était ?

Bel exemple de démocratie et de pays civilisé.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES croit que je défends à 100 % la politique des colonies Israëliennes ; que nenni.

Quant aux actuels dirigeants , un jour ils perdront des élections et leurs paroles seront oubliées.

C'est dingue , quand Israël intervient militairement , c'est un tollé des bien-pensants ; mais qu'il n'intervienne pas en Syrie : ce n'est pas normal.Même le Hezbollah libanais reste "cool , Raoul " alors que la Syrie est à feu et à sang.

Même dans ce sujet , il a fallu que l'on importe une énième fois le conflit Israëlo-Palestinien ; ça devient de l'obsession.

GEORGES ! es-tu prêt à sortir tes banderoles pour protester contre la non-intervention de l'armée Israëlienne ?

Autre chose , tu ne contestes nullement la dernière phrase de mon exposé .

Georges Courteline
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

C'est dingue , quand Israël intervient militairement , c'est un tollé des bien-pensants ; mais qu'il n'intervienne pas en Syrie : ce n'est pas normal. Même le Hezbollah libanais reste "cool , Raoul " alors que la Syrie est à feu et à sang.

je te suis Vernon . :super:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :
C'est un oubli.
Entre 90 et 91 durant mon année en poste en tant qu'observateur sur place j'ai entendu la même chose dans l'autre sens aussi.
Avec un peu de perspicacité sur le net tu vas même trouver des vidéos tournées en caméra cachée dans les écoles primaires Israéliennes où les profs bourrent le crâne des leurs élèves avec les mêmes inepties.
Ex: "un bon palestinien est un palestinien mort"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit :
VERNON a écrit :
C'est un oubli.
Entre 90 et 91 durant mon année en poste en tant qu'observateur sur place j'ai entendu la même chose dans l'autre sens aussi.
Avec un peu de perspicacité sur le net tu vas même trouver des vidéos tournées en caméra cachée dans les écoles primaires Israéliennes où les profs bourrent le crâne des leurs élèves avec les mêmes inepties.
wahou :shock: t'as peur de rien toi :lol: :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
GEORGES a écrit :

C'est un oubli.
Toi oui, de certaines vérités pas bonnes à dire, peut être.
Pour entretenir cette situation depuis 1948 il faut des tarés des 2 côtes, sauf que certains sont mieux protégés que d'autres.
:arrow: retour au sujet "attaquer l'état en justice"
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :
VERNON a écrit :
C'est un oubli.

Je parlais de cela : ISRAEL , pour l'instant , ne se sent pas menacé par Daesh ; le jour où il sentira cette menace , il lui rentrera dans le chou ; donc , entre-temps, pourquoi gaspiller inutilement ses munitions

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit :
tisiphoné a écrit :

Toi oui, de certaines vérités pas bonnes à dire, peut être.
Pour entretenir cette situation depuis 1948 il faut des tarés des 2 côtes, sauf que certains sont mieux protégés que d'autres.
:arrow: retour au sujet "attaquer l'état en justice"

Pourquoi , alors , avoir mis l'article de Médiapart ?

Georges Courteline
lareran
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par lareran »

"Ce n'est pas l'argent que nous visons, mais nous voulons faire prendre conscience qu'une erreur a été commise.»

Voilà ce que disant l'article posté par Fonck.

Sauf que la mère réclame 110 000 euros à l'Etat.

Non non on veut pas d'argent mais je vais quand même en réclamer .... :taistoi:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »