Le commanditaire de l’attaque de Charlie hebdo....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Le commanditaire de l’attaque de Charlie hebdo....

Message par LOFOTEN »

Image

Après Hareth bin Ghazi al-Nadhari et Ibrahim al-Rubaish, deux responsables d’al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) qui menacèrent la France en janvier, Nasser al-Wahichi, le commanditaire de l’attaque contre Charlie Hebdo, vient d’être éliminé par une frappe effectuée le 12 juin par un drone américain au Yémen. Sa mort a été confirmée par AQPA, qui a désigné Qasim al-Rimi, jusqu’alors son chef des opérations militaires, pour le remplacer.

En réalité, Nasser al-Wahishi, 38 ans, avait la double casquette de chef d’AQPA et d’ajoint d’Ayman al-Zawhiri, le successeur d’Oussama Ben Laden à la tête d’al-Qaïda « canal historique ». Aussi, c’est un sérieux coup qui vient d’être porté à cette organisation.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le commanditaire de l’attaque de Charlie hebdo....

Message par Jarod1 »

Zont tous la même tronches ces mecs, je me demande comment tu sais qui tu as buté ou pas...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Zont tous la même tronches ces mecs, je me demande comment tu sais qui tu as buté ou pas...
pareil !
c'est la question que je me posais...en l'absence de procès ou autres,la véracité doit être bien discutable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit : Zont tous la même tronches ces mecs, je me demande comment tu sais qui tu as buté ou pas...
pareil !
c'est la question que je me posais...en l'absence de procès ou autres,la véracité doit être bien discutable.
D’après les Américains il y a de plus en plus de combattants ou de civils qui informent.....rémunérés ou pas.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:twisted: :hehe:
Il y en a quand même de plus affreux que d'autres ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

C'est sur que les gens ne mentent pas....

C'est pas raciste d'accuser un arabe, pour les attentats de Charlie ?

Et puis, comment on peut savoir le pourquoi du comment, puisque les freres sont morts ???

Il existe pas des gaz pour endormir les gens ???
C est si compliqué de remplir une imprimerie de gaz paralysant, ou endormant ????

Après, est ce que nos militaires sont compétents ?
N'est il pas mieux, pour l'armée, de tuer les fous, et de faire porter le chapeau à un arabe dans le désert ?

Peut être que le mensonge est l'un des fléau de l'humanité...
Nous sommes condamnés à mentir.....

triste.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »