Ah, au fait .. Dieu, Jésus.. enfin je ne sais qui.. m'a parler cette nuit avec son sourire doux calme et gentil.. je ne sais pas qui c'est.. ça doit être Dieu ou Jésus.. au moins

.. ou peu être un ange

.. enfin voilà ce qu'il m'a dit.. enfin laissé percevoir
" s'ils prient en mes Églises , ils prieront vers moi (avec un sourire), faudra leur dire de prier en langage audible , je ne perçois pas vraiment les intonations en patacouèque (rire) " (grosso modo) puis il m'a envoyé d'autre remarques mais ça ne vous regarde pas
et ben c'est évident, les Églises ne sont pas tournées vers la Ka'aba del la Mecqua (en clair: la cabane du Mec)
donc ils vont prier vers le coin du mur, ou même vers la porte, le cus tourné vers l'autel.. vous allez voir ce qu'il va leur envoyer comme étincelles .. s'ils se mettent à tourner le cus à l'autel de la Sainte Trinité
les églises sont faites comme un tourbillon pour envoyer les paroles et les prières au ciel, les mosquées d'après leur architecture sont plutôt faite comme l'oméga majuscule , orienté vers la Mecque.. Mahomet était le dernier Prophète et la Mecque son point géographique
alors ouai, pour certains religieux musulman, Boubakeur n'y connait rien.. p'tète bien
maintenant, les Maires concernés peuvent très bien tout rasé et construire des hotels/restaurant - supermarché - Mosqué
ça ils adorent construire ce genre de complexes immobilier (même les écolo), business et touti cointi, pour les back chiche et le pognon que cela brasse, bientôt il n'y aura plus de place entre les clapiers à bureaux, les clapiers à dodo et les complexes à business de la consomme, on pourra passer d'un bloc de béton à l'autre avec des ponds à cordage.. comme d'un arbre à l'autre