Taubira fait du chantage à Hollande
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Re: Taubira fait du chantage à Hollande
La qualité de son travail et l'excellence de sa vision sont quand même très controversés... 
Ceci n'est pas une signature.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

par les cons et dieux sait qu il y en a en France !fieldmoose a écrit : La qualité de son travail et l'excellence de sa vision sont quand même très controversés...
- fieldmoose
- Posteur Diamant

A qui le dis-tu...Rananen a écrit :par les cons et dieux sait qu il y en a en France !fieldmoose a écrit : La qualité de son travail et l'excellence de sa vision sont quand même très controversés...
Ceci n'est pas une signature.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

la preuve c est que ne trouvant vraiment a dire sur la réalité de ces loi qui sont la transposition de se qui a marcher ailleurs , ses opposant se trouve vite sur ça couleur de peau et plonge rapidement dans le racisme .fieldmoose a écrit :A qui le dis-tu...Rananen a écrit :
par les cons et dieux sait qu il y en a en France !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
tout n'est pas bon ou adapté, les cultures étant très différentes,je ne m'avancerais pas sur le fait qu'adapter des idées d'autres pays ça marche ou pas.Rananen a écrit :la preuve c est que ne trouvant vraiment a dire sur la réalité de ces loi qui sont la transposition de se qui a marcher ailleurs , ses opposant se trouve vite sur ça couleur de peau et plonge rapidement dans le racisme .fieldmoose a écrit :
A qui le dis-tu...
par exemple,dans le nord,il y a un profond respect de la loi,qu'elle soit bonne ou pas,chez nous si on a pas le droit on prends le gauche....A partir de là plus rien ne marche en matière de politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Anne32
- Posteur DIVIN

Madame Taubira ne démissionnera pas, elle fait sa passionaria.Elle ne risque rien, François Hollande a besoin d'elle pour ne pas l'avoir dans les pattes lors de l'élection présidentielle
La plupart des magistrats, sauf ceux du Syndicat (classé à gauche et minoritaire) sont hostiles à ses idées de réforme, ce sont des professionnels qui savent mieux que nous ce qui est necessaire pour respecter les lois
Mettre sans arrêt en avant sa couleur de peau, est une sorte de racisme à l'envers. Elle est compétente ou pas, point barre!!!!
Cette personne est certainement très lettrée, très sûre d'elle même et très provocatrice.Ses interventions méprisantes, dites d'une voix stridente pour couvrir les éventuelles contradictions de ses interlocuteurs ne sont pas à son avantage et ne la rendent pas sympathique.
D'autre part, il est quand même curieux, qu'en l'espace de quelques années, elle ait usé nombre de collaborateurs, qui ont demandé leur mutation, ou tout simplement démissionnant.Ca donne à réfléchir, non??????
Dans mon pays on dirait "grande gueule" et "rien derrière"
Mais bien sûr, ce n'est que ma modeste conviction……..

La plupart des magistrats, sauf ceux du Syndicat (classé à gauche et minoritaire) sont hostiles à ses idées de réforme, ce sont des professionnels qui savent mieux que nous ce qui est necessaire pour respecter les lois
Mettre sans arrêt en avant sa couleur de peau, est une sorte de racisme à l'envers. Elle est compétente ou pas, point barre!!!!
Cette personne est certainement très lettrée, très sûre d'elle même et très provocatrice.Ses interventions méprisantes, dites d'une voix stridente pour couvrir les éventuelles contradictions de ses interlocuteurs ne sont pas à son avantage et ne la rendent pas sympathique.
D'autre part, il est quand même curieux, qu'en l'espace de quelques années, elle ait usé nombre de collaborateurs, qui ont demandé leur mutation, ou tout simplement démissionnant.Ca donne à réfléchir, non??????
Dans mon pays on dirait "grande gueule" et "rien derrière"
Mais bien sûr, ce n'est que ma modeste conviction……..
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
DKS
- Posteur Titanesque

fieldmoose a écrit :A qui le dis-tu...Rananen a écrit :
par les cons et dieux sait qu il y en a en France !
Quand je lis rananen , j'ai la banane comme Taubira ! Style Dany Alves du Barca
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

la cultures ça se change en commencent par changer les lois !Fonck1 a écrit :tout n'est pas bon ou adapté, les cultures étant très différentes,je ne m'avancerais pas sur le fait qu'adapter des idées d'autres pays ça marche ou pas.Rananen a écrit :
la preuve c est que ne trouvant vraiment a dire sur la réalité de ces loi qui sont la transposition de se qui a marcher ailleurs , ses opposant se trouve vite sur ça couleur de peau et plonge rapidement dans le racisme .
par exemple,dans le nord,il y a un profond respect de la loi,qu'elle soit bonne ou pas,chez nous si on a pas le droit on prends le gauche....A partir de là plus rien ne marche en matière de politique.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
encore faut il les respecter :roll: t'es le premier à prôner la désobéissance civile....donc TA culture tu ne la changes pas....CQFDRananen a écrit :la cultures ça se change en commencent par changer les lois !Fonck1 a écrit :
tout n'est pas bon ou adapté, les cultures étant très différentes,je ne m'avancerais pas sur le fait qu'adapter des idées d'autres pays ça marche ou pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."