Israël : les colons s'attaquent au christianisme
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Re: Israël : les colons s'attaquent au christianisme
patatapatitapapatatataaaaaaa.............
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Egotripist
- Posteur Experimente

Re: Israël : les colons s'attaquent au christianisme
Vous pensez que je soutiens Israël, et sa politique, mais ce n'est pas le cas. Je lui trouve des circonstances atténuantes parce qu'il y en a !
Vous avez raison de vous tourner vers l'opprimé, c'est triste et monstrueux les conditions dans lesquels se sont déroulées ces guerres. Mais malheureusement la guerre c'est la guerre et la guerre ca fait des morts civils, des morts enfants, des morts en fait !
Je voudrais quand même souligner au passage, que compter les morts c'est un peu glauque : on est pas dans un match de foot ! D'autant plus quand on sait les moyens mis en place par Israël pour protéger sa population : dôme de fer, abri, alarme etc
Pour finir, parce que comme le souligne Fonck, ca ne s'arrête jamais : je rejoindrais plutôt Victor, en disant que l'association avec le Hamas est plus que délétère pour la Palestine, aussi bien que les colonies sont délétères à la "démocratie" israelienne.
Vous avez raison de vous tourner vers l'opprimé, c'est triste et monstrueux les conditions dans lesquels se sont déroulées ces guerres. Mais malheureusement la guerre c'est la guerre et la guerre ca fait des morts civils, des morts enfants, des morts en fait !
Je voudrais quand même souligner au passage, que compter les morts c'est un peu glauque : on est pas dans un match de foot ! D'autant plus quand on sait les moyens mis en place par Israël pour protéger sa population : dôme de fer, abri, alarme etc
Pour finir, parce que comme le souligne Fonck, ca ne s'arrête jamais : je rejoindrais plutôt Victor, en disant que l'association avec le Hamas est plus que délétère pour la Palestine, aussi bien que les colonies sont délétères à la "démocratie" israelienne.
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"