"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants
Vas-y Stounk , balance ton chiffre . Immigrés clandestins y compris ( "migrants , comme vous dites a gauche
)...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Un musulman, c'est bien un adepte de l'islam ? Alors il n'y en sûrement pas plus de 2 millions en France, peut-être même moins.
Si on parle d'arabes ou de descendants d'arabes, autour de 5 millions. Mais une grande partie d'entre eux sont autant "musulmans" que les français d'aujourd'hui sont "catholiques"...
Si on parle d'arabes ou de descendants d'arabes, autour de 5 millions. Mais une grande partie d'entre eux sont autant "musulmans" que les français d'aujourd'hui sont "catholiques"...
-
DKS
- Posteur Titanesque

Là tu joues un peu sur les mots et les chiffres ...Kelenner a écrit : Un musulman, c'est bien un adepte de l'islam ? Alors il n'y en sûrement pas plus de 2 millions en France, peut-être même moins.
Alors qu'on s'est très bien compris : " COMBIEN YA t-IL D'ARABES EN FRANCE " ? Cela te convient-il mieux ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A cette question, toi tu réponds 17 millions ?Darksider a écrit :Là tu joues un peu sur les mots et les chiffres ...Kelenner a écrit : Un musulman, c'est bien un adepte de l'islam ? Alors il n'y en sûrement pas plus de 2 millions en France, peut-être même moins.
Alors qu'on s'est très bien compris : " COMBIEN YA t-IL D'ARABES EN FRANCE " ? Cela te convient-il mieux ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ben non je ne joue pas sur les mots, "musulman" n'est pas synonyme d'"arabe". Déjà beaucoup de musulmans ne sont pas arabes (c'est même la très grande majorité au niveau mondial, moins en France mais il y a aussi pas mal d'africains noirs dans le lot), et surtout beaucoup d'arabes ne sont pas musulmans, ou alors seulement de "façade" mais ne pratiquent pas, voire ne croient pas.Darksider a écrit :
LÃ tu joues un peu sur les mots et les chiffres ...
Donc faut être précis pour éviter de raconter n'importe quoi, d'autant plus que même en comptant les "descendants d'immigrés" il n'y a certainement pas 17 millions d'arabes en France -pas même le tiers probablement.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Nan mais t'es sérieux là ?! Même des Blancs converti(e)s comme ma petite amie me le disent , et plusieurs de mes srabs musulmans convertis me le confirment. Tu peux pas dires 1/3 .Kelenner a écrit :Ben non je ne joue pas sur les mots, "musulman" n'est pas synonyme d'"arabe". Déjà beaucoup de musulmans ne sont pas arabes (c'est même la très grande majorité au niveau mondial, moins en France mais il y a aussi pas mal d'africains noirs dans le lot), et surtout beaucoup d'arabes ne sont pas musulmans, ou alors seulement de "façade" mais ne pratiquent pas, voire ne croient pas.Darksider a écrit :
LÃ tu joues un peu sur les mots et les chiffres ...
Donc faut être précis pour éviter de raconter n'importe quoi, d'autant plus que même en comptant les "descendants d'immigrés" il n'y a certainement pas 17 millions d'arabes en France -pas même le tiers probablement.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ils te disent quoi, qu'ils sont 17 millions ? Ha alors s'ils te le disent, c'est que c'est vrai !Darksider a écrit :Nan mais t'es sérieux là ?! Même des Blancs converti(e)s comme ma petite amie me le disent , et plusieurs de mes srabs musulmans convertis me le confirment. Tu peux pas dires 1/3 .Kelenner a écrit :
Ben non je ne joue pas sur les mots, "musulman" n'est pas synonyme d'"arabe". Déjà beaucoup de musulmans ne sont pas arabes (c'est même la très grande majorité au niveau mondial, moins en France mais il y a aussi pas mal d'africains noirs dans le lot), et surtout beaucoup d'arabes ne sont pas musulmans, ou alors seulement de "façade" mais ne pratiquent pas, voire ne croient pas.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

OK, je vais prendre des sources un peu plus sérieuse que ta copine ou le voisin de ta belle-mère, malgré tout le respect que j'ai pour eux :
L'INSEE donne pour 2011, 465 000 algériens, 433 000 marocains et 150 000 tunisiens, soit un total d'un peu plus d'un million. On peut y rajouter les naturalisés -environ un million supplémentaire si on se base sur les taux de naturalisation, autour de 50%- et les "fils de" : mettons 3 à 4 millions en étant généreux. Donc si je fais le total, on ne dépasse pas 6 millions, et encore, en comptant vraiment large et en considérant qu'un môme qui naît aujourd'hui en France d'un ""immigré"" de deuxième ou troisième génération serait "arabe" avant d'être français, ce qui est quand même relativement con. Allez, on peut chipoter avec les quelques dizaines de milliers de clandestins, ça ne changera rien au problème.
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.a ... rangersnat
L'INSEE donne pour 2011, 465 000 algériens, 433 000 marocains et 150 000 tunisiens, soit un total d'un peu plus d'un million. On peut y rajouter les naturalisés -environ un million supplémentaire si on se base sur les taux de naturalisation, autour de 50%- et les "fils de" : mettons 3 à 4 millions en étant généreux. Donc si je fais le total, on ne dépasse pas 6 millions, et encore, en comptant vraiment large et en considérant qu'un môme qui naît aujourd'hui en France d'un ""immigré"" de deuxième ou troisième génération serait "arabe" avant d'être français, ce qui est quand même relativement con. Allez, on peut chipoter avec les quelques dizaines de milliers de clandestins, ça ne changera rien au problème.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Bon Stounk , je viens de me " renseigner " auprès de quelqu'un . Il y aurai 6 à 7 millions d' arabes en France . (arabe au " sens large " ) et non 17 M comme je l'ai dis . Autant pour moi...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, à 10 millions près, t'avais bon.Darksider a écrit : Bon Stounk , je viens de me " renseigner " auprès de quelqu'un . Il y aurai 6 à 7 millions d' arabes en France . (arabe au " sens large " ) et non 17 M comme je l'ai dis . Autant pour moi...
- gemmill
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : OK, je vais prendre des sources un peu plus sérieuse que ta copine ou le voisin de ta belle-mère, malgré tout le respect que j'ai pour eux :
l'INSEE fait des statistiques ethniques ?? :roll:
vu que je prends le sujet en cours , je me contenterais d'un "wait and see".
car pour ma part , il me semble qu'il se dessine comme un "frémissement".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN

Darksider en effet 17 millions impossible
je croyais que ton doigt avait ripé .
cela ne réduit en rien le danger si seulement 2 à 3000 mecs se font sauter au milieu des gens- pas besoin de millions .
mais bon je ne crois pas à ces 3000 suicides non plus ..je suis sûre que bcp ne sont pas vraiment convaincus du fait des 72 vierges .. tant mieux !
cela ne réduit en rien le danger si seulement 2 à 3000 mecs se font sauter au milieu des gens- pas besoin de millions .
mais bon je ne crois pas à ces 3000 suicides non plus ..je suis sûre que bcp ne sont pas vraiment convaincus du fait des 72 vierges .. tant mieux !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Toto75
- Posteur TOP VIP

A ces chiffres, faudra ajouter les 400.000 tunisiens (et leur famille) qui vivent du tourisme. Il faudra pas qu'il compte sur l'Etat tunisien pour leur trouver des solutions de rechange.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Alors, et désolé pour hors-sujet, revenons-en à mon poste d'hier 27 06 vers 14 h qui notait qu'une des 'grandes voix' sur la '2ème ou 3ème radio' de France
en terme d'audience peut affirmer de telles choses !
On n'est pas à Moscou dans les années 60, mais où est la vérité, et comment punit-on les menteurs, tricheurs ?
A moins qu'il n'ait raison, Villeneuve
Qui a les bons chiffres ?
On n'est pas à Moscou dans les années 60, mais où est la vérité, et comment punit-on les menteurs, tricheurs ?
A moins qu'il n'ait raison, Villeneuve
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

"Un nombre record de 137 000 migrants ont traversé la Méditerranée dans des conditions périlleuses au cours du premier semestre 2015, la plupart du temps pour fuir des conflits, soit une hausse de 83 % par rapport au premier semestre 2014, indique le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR), mercredi 1er juillet.
La situation devrait empirer avec l’été, quand les passeurs clandestins redoublent d’activité : le nombre de migrants en Méditerranée était passé en 2014 de 75 000 au premier semestre à 219 000 à la fin de l’année, selon l’UNHCR"
Source : lemonde.fr
souvenir d'un Fonck offusqué il y 2 mois quand je relatais 1.000 immigrés clandestins par jour
Et encore, il ne s'agit là que de ceux qui ont été vus, d'autres passent sans être comptabilisés. Et surtout ça ne compte que ceux passant par la méditerranée, pas par les frontières terrestres.
A noter enfin le "La situation devrait empirer avec l’été, quand les passeurs clandestins redoublent d’activité"
La situation devrait empirer avec l’été, quand les passeurs clandestins redoublent d’activité : le nombre de migrants en Méditerranée était passé en 2014 de 75 000 au premier semestre à 219 000 à la fin de l’année, selon l’UNHCR"
Source : lemonde.fr
Et encore, il ne s'agit là que de ceux qui ont été vus, d'autres passent sans être comptabilisés. Et surtout ça ne compte que ceux passant par la méditerranée, pas par les frontières terrestres.
A noter enfin le "La situation devrait empirer avec l’été, quand les passeurs clandestins redoublent d’activité"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022