Les Balkany's et leurs sportifs qui logeraient en social....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Les Balkany's et leurs sportifs qui logeraient en social....

Message par Fonck1 »

L'hebdomadaire "Marianne" révèle les noms de sportifs proches de Patrick Balkany, qui bénéficient de loyers de logements sociaux.

Levallois "aime le sport", jure Patrick Balkany. Et la ville chouchoute ses sportifs, selon les informations de Marianne. Après le salaire du judoka Teddy Riner et le coût du Levallois Sporting Club (LSC) pour la municipalité, estimé à 5,5 millions d'euros par an, dévoilé par la chambre régionale des comptes, l'hebdomadaire s'est intéressé aux logements des sportifs installés dans la ville.

A commencer par le tennisman Henri Leconte, ancien conseiller municipal et président de la section tennis du LSC, "installé avec son épouse dans une des neuf maisons" appartenant à Levallois-Perret. Et il n'est pas le seul. "Plusieurs d’entre eux habitent dans des logements dits du 'patrimoine de la ville'", explique Marianne. Des appartements qui appartiennent à la municipalité et "dont les loyers sont ceux du logement social". Les critères d'attribution sont inconnus et la majorité refuserait de révéler l'identité des locataires.

Outre Henri Leconte, Marianne mentionne la championne de natation synchronisée Muriel Hermine ou le boxeur professionnel et agent Souleymane M'Baye, qui a également reçu des "sommes importantes" du club. Deux autres proches de Patrick Balkany, Jean-Pierre Aubry et Nicolas Gigon, bénéficieraient du même type de logement.
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Les Balkany's et leurs sportifs qui logeraient en social....

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
L'hebdomadaire "Marianne" révèle les noms de sportifs proches de Patrick Balkany, qui bénéficient de loyers de logements sociaux.

Levallois "aime le sport", jure Patrick Balkany. Et la ville chouchoute ses sportifs, selon les informations de Marianne. Après le salaire du judoka Teddy Riner et le coût du Levallois Sporting Club (LSC) pour la municipalité, estimé à 5,5 millions d'euros par an, dévoilé par la chambre régionale des comptes, l'hebdomadaire s'est intéressé aux logements des sportifs installés dans la ville.

A commencer par le tennisman Henri Leconte, ancien conseiller municipal et président de la section tennis du LSC, "installé avec son épouse dans une des neuf maisons" appartenant à Levallois-Perret. Et il n'est pas le seul. "Plusieurs d’entre eux habitent dans des logements dits du 'patrimoine de la ville'", explique Marianne. Des appartements qui appartiennent à la municipalité et "dont les loyers sont ceux du logement social". Les critères d'attribution sont inconnus et la majorité refuserait de révéler l'identité des locataires.

Outre Henri Leconte, Marianne mentionne la championne de natation synchronisée Muriel Hermine ou le boxeur professionnel et agent Souleymane M'Baye, qui a également reçu des "sommes importantes" du club. Deux autres proches de Patrick Balkany, Jean-Pierre Aubry et Nicolas Gigon, bénéficieraient du même type de logement.
ça me choque pas, ou juste que Leconte ait besoin d'être logé avec un loyer social :shock: :XD:
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pour Balkany, lui, ce qu'il lui faudrait comme logement, c'est une prison avec des barreaux... 0078
Mais il ne finira jamais ses jours à Alcatraz, comme son pote Al Capone ... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

On en a guillotiné pour moins que ça. Robespierre, reviens !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit :
ça me choque pas, ou juste que Leconte ait besoin d'être logé avec un loyer social :shock: :XD:
Il me semble qu'il avait perdu une grande partie de sa fortune personnelle dans des placements qu'avaient fait son gestionnaire....

Normalement c'est au Club de loger ses licenciés si ces derniers n'ont pas de domiciles mais cela se fait pour les rugbymans ou les footballeurs "amateurs" aussi.....C'est la Municipalité qui "offre" le logement....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
tisiphoné a écrit :

Il me semble qu'il avait perdu une grande partie de sa fortune personnelle dans des placements qu'avaient fait son gestionnaire....

Normalement c'est au Club de loger ses licenciés si ces derniers n'ont pas de domiciles mais cela se fait pour les rugbymans ou les footballeurs "amateurs" aussi.....C'est la Municipalité qui "offre" le logement....
merci Crapulax, forcément un tennisman j'aime, et je le répète, ça me choque pas qu'un licencié soit logé par une municipalité en même temps c'est un ambassadeur de son sport.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit :

merci Crapulax, forcément un tennisman j'aime, et je le répète, ça me choque pas qu'un licencié soit logé par une municipalité en même temps c'est un ambassadeur de son sport.
Tant que ça ? Ni on le voit, ni on entend parler de lui... :shock:
Lui, c'est un oublié du sport, pas un ambassadeur.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il ne faut pas oublier que cela va plus loin,mais en toute légalité bien sûr...En fait lorsque les sportifs sont semis-pros les Municipalités peuvent offrir le logement mais aussi passer des conventions dans des collectivités ou avec des entreprises de la Région pour que le sportif ait aussi un emploi. ;)
Ce statut tombe lorsqu'il s'agit de sportifs pros.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit :

et ça te choque pas que balkany soit un des plus proche de sarkosy ?

Les républicains ex UMP est une association de malfaiteur !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »