"Soirée T-shirts mouillés, l'assurance d'une canicule sans pression." Ségolène Royal ne s'attendait certainement pas à provoquer ce genre de réactions lorsqu'elle a publié, sur Twitter, quelques recommandations pour faire face aux fortes chaleurs qui s'annoncent, lundi 29 juin.
Alors que 26 départements ont été placés en vigilance orange "canicule" à partir de mardi, la ministre de l'Ecologie et du Développement durable a rappelé quelques "gestes simples" à effectuer durant les épisodes caniculaires. "En plus de boire de l'eau régulièrement, s'humidifier la tête, le corps et les vêtements", a-t-elle préconisé.
Ségolène et ses brèves à deux balles
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Ségolène et ses brèves à deux balles
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Ségolène et ses brèves à deux balles
En tout cas, ne mangeons pas trop de Nutella, ça donne soif..

Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

En même temps , n'oublions pas ce qu'il s'est passé ya 9,10 ans avec cette canicule : une hécatombe chez les Vieux...Fonck1 a écrit :"Soirée T-shirts mouillés, l'assurance d'une canicule sans pression." Ségolène Royal ne s'attendait certainement pas à provoquer ce genre de réactions lorsqu'elle a publié, sur Twitter, quelques recommandations pour faire face aux fortes chaleurs qui s'annoncent, lundi 29 juin.
Alors que 26 départements ont été placés en vigilance orange "canicule" à partir de mardi, la ministre de l'Ecologie et du Développement durable a rappelé quelques "gestes simples" à effectuer durant les épisodes caniculaires. "En plus de boire de l'eau régulièrement, s'humidifier la tête, le corps et les vêtements", a-t-elle préconisé.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..Darksider a écrit :En même temps , n'oublions pas ce qu'il s'est passé ya 9,10 ans avec cette canicule : une hécatombe chez les Vieux...Fonck1 a écrit :
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Désolé mais c'est pas une raison , même si certains n'attendaient que l'héritage , d'autres étaient encore aimé .Lion blanc a écrit :Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..Darksider a écrit :
En même temps , n'oublions pas ce qu'il s'est passé ya 9,10 ans avec cette canicule : une hécatombe chez les Vieux...
Spéciale dédicace a ma grand-mère ( je viens rarement mais je t'oublie pas)...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Personnellement, j'espère que tout se passera bien pour les vieux.Darksider a écrit :Désolé mais c'est pas une raison , même si certains n'attendaient que l'héritage , d'autres étaient encore aimé .Lion blanc a écrit :
Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..
Spéciale dédicace a ma grand-mère ( je viens rarement mais je t'oublie pas)...
La dernière fois, on nous a expliqué qu'on supprimait un jour férié pour être solidaire avec eux.
Spéciale dédicace à Raffarin et à cette superbe embrouille démago, double effet bénéfique auprès des vieux et du medef.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Puis ce n'était pas seulement l'effet de la canicule, si elle l'a amplifiée chaque année il y a un bon nombre de vieux qui meurent à cause de la pollution, la réalité si j'en crois science et avenir de cette période il y a eu une progression autour de 20% de la mortalité estivale chez les vieux, mais encore à pondérer parce que la masse d'air stable ne permettait pas à la pollution d'être évacuée,Lion blanc a écrit :Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..Darksider a écrit :
En même temps , n'oublions pas ce qu'il s'est passé ya 9,10 ans avec cette canicule : une hécatombe chez les Vieux...
les différences dans les campagnes restaient insignifiantes
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- Crapulax
- Administrateur

"Si vous voulez économiser vos chaussures faites des foulées plus grandes!"

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

Et puis ces mêmes vieux suivent Ségo sur Twitter, c'est bien connu !Lion blanc a écrit :Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..Darksider a écrit :
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

et puis, qu'est-ce qu'un ministre fout sur twitter ? elle "cherche" Trierweiler????Jarod1 a écrit :Et puis ces mêmes vieux suivent Ségo sur Twitter, c'est bien connu !Lion blanc a écrit :
Ces vieux étaient très vieux, et doute façons n'avaient plus beaucoup de temps à vivre, même sans la canicule..
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Darksider a écrit :
Désolé mais c'est pas une raison , même si certains n'attendaient que l'héritage , d'autres étaient encore aimés .
Spéciale dédicace à ma grand-mère ( je viens rarement mais je t'oublie pas)...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout à fait on nous rabâche les oreilles avec l'allongement de la vie pour augmenter les années de travail mais la génération qui va arriver à la vieillesse , nourrie aux pesticides permis encore il y a qqs décennies, bourrées d'ondes en tous genres et d' autres saletés + les effets de canicules qui sont de plus en plus nombreuses ,Labrecche a écrit :Puis ce n'était pas seulement l'effet de la canicule, si elle l'a amplifiée chaque année il y a un bon nombre de vieux qui meurent à cause de la pollution, la réalité si j'en crois science et avenir de cette période il y a eu une progression autour de 20% de la mortalité estivale chez les vieux, mais encore à pondérer parce que la masse d'air stable ne permettait pas à la pollution d'être évacuée,
les différences dans les campagnes restaient insignifiantes
qui dit qu'on va vivre aussi vieux que nos vieux qui ont mangé peu et bio et vécu plus sainement toute leur enfance ?
ah les rusés !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg