Je ne dis pas que je suis client, je dis juste que s'il joue bien le coup, il a ses chances.saint thomas a écrit :Ouai, un obsédé sexuel au pouvoir ça aurait de la gueule en France autant qu'un obsédé sexuel en ItalieStounk a écrit : Je le dis à nouveau, mais à mon avis, il a un vrai coup à jouer. S'il est malin en com', qu'il met la langue de bois de côté, qu'il tient un discours réaliste mais optimiste, qu'il fait le rôle du repentant tout en mettant en avant son profil d'économiste, ancien patron du FMI, ancien ministre, etc, ça peut marcher. Je suis certain que quelqu'un ayant un sens politique aigüe comme Sarkozy doit se méfier de cela et préparer déjà ses armes face à cette éventualité.
Berlu appelle DSK "mon frère" , entre malades ça se reconnait
Faire faillite moins de 5 ans aprés avoir crée sa boîte , c'est un excellent CV pour être élu en France , y'a pas de doute
Plus les mecs ont des CV lamentables et plus on les aime pour diriger le pays
DSK a donc toutes ses chances , je confirme
Pour le reste, les frasques sexuelles des dirigeants ne choquent pas outre mesure les Français, on a pu le voir avec Mitterrand ou Chirac. C'est vrai que DSK, c'est du lourd en la matière, quand même.