Les US sont dans les starting blog , ils cherchent des marchés et celui-ci n'est pas le moindre
La France a tellement hurlé contre l'Iran que le pouvoir iranien ne la porte plus dans son coeur parait-il
Les temps changent et avant d'hurler comme un veau il faudrait se rappeler ce vieil adage : fontaine il ne faut jamais dire ....
Iran : les occidentaux dans les starts
- saint thomas
- Posteur DIVIN

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Iran : les occidentaux dans les starts
parce ce que tu crois que les américains sont en odeur de sainteté en Iran;? :roll:
Le nationalisme c'est la guerre !
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: Iran : les occidentaux dans les starts
En Iran des mosquées entières lèvent le poing durant la prière contre les Américains .
mais quand j'entends Israel dire que l'Iran est pire que EL
alors là je ris ..jaune mais je ris quand même .
L'Iran s'ouvrira au monde , l'iran se modernisera , ce pays à la culture fascinante sera un allié précieux .
Faut juste leur laisser le temps d'y arriver : la jeunesse a soif de culture , de vie et de modernité.
je corresponds avec une femme en iran .. bien sûr que ce pays commet des crimes mais ça évolue .
les Iraniens ne sont pas Arabes , en majorité ils sont chiites .
tous les actes terroristes commis en Occident et au Maghreb sont l'acte de Sunnites ..
mais quand j'entends Israel dire que l'Iran est pire que EL
alors là je ris ..jaune mais je ris quand même .
L'Iran s'ouvrira au monde , l'iran se modernisera , ce pays à la culture fascinante sera un allié précieux .
Faut juste leur laisser le temps d'y arriver : la jeunesse a soif de culture , de vie et de modernité.
je corresponds avec une femme en iran .. bien sûr que ce pays commet des crimes mais ça évolue .
les Iraniens ne sont pas Arabes , en majorité ils sont chiites .
tous les actes terroristes commis en Occident et au Maghreb sont l'acte de Sunnites ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "