D'abord qui paye les allocs, => Les entreprises
Une taxe payée par les entreprises pour les salariés
Les cotisations familiales sont une taxe, payée par les employeurs, pour chaque salarié. Elles représentent, en 2014, 5,25 % du salaire brut. Les salariés ne la paient pas. Au total, ce sont ainsi 35 milliards d'euros qui sont collectés et qui viennent abonder la sécurité sociale
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/politique/article ... befdD4A.99
Le coût du travail étant bien trop élevé en France par rapport à nos concurrents européens, il est évident qu'il faut supprimer cette cotisation patronale.
Et en même temps, supprimer les allocs qui ne servent qu'à inciter les pauvres à avoir des enfants. Surtout les populations immigrées africaines qui viennent en France pour toucher les allocs (surtout avec la polygamie qui est bien plus courante qu'on ne le pense). Pour les africains qui ont culturellement beaucoup d'enfants, c'est le paradis un pays où plus tu as d'enfants, plus l'état te donne de l'argent.
Tous ces noirs et ces arabes dans les citées ce sont des enfants des allocs. La prioirité de notre pays, au delà des problèmes économiques est bien la déracaillisation des banlieues, la suppression des allocs est donc une priorité nationale, si l'on veut donner un avenir serein à notre pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville