Victor a écrit :N'empêche qu'elle avait raison. Ils ont eu la collection complète : cirrhose, cancer, attaque, femme partie avec les mômes, se sont retrouvés seuls au comptoir à raconter leur triste vie, et à maudire les salauds de patrons et les richards.Stounk a écrit :
Haha, la belle leçon de vie que voilà , de tuer à petit feu en leur vendant du poison ces gens pour qui on a du mépris.
Tenez Victor,cela vous fera Grand bien à l'âme croyez moi...Vous savez,avoir du coeur n'est pas signe de faiblesse(oh que non),ce n'est pas être Gauchiste ou je ne sais quoi c'est juste être humain....
Vous savez un jour il peut vous arriver un soucis(ce que je ne vous souhaite pas),comme un accident cardiaque ou alors une situation coupe-gorge et là pauvre ou pas si une personne vient vous aider à vous en sortir,sans qu'elle même émette un jugement sur votre personne alors vous ne lui en serais que plus reconnaissant.
Je ne vais pas vous raconter ma vie,déjà parce que ça ne regarde personne et puis que l'on s'en contrefout mais dites vous bien que même blindé d'argent il y a des situations ou cela ne vous servira à rien et là ......Vous serez heureux si l'on vous vient à votre secours....Assisté,pauvre,"racaille" ou qui que ce soit.