La police nationale s'ouvre aux hipsters. Depuis le 17 juin, le syndicat Unité SGP Police-FO a obtenu, après deux ans d'âpres négociations, que les policiers puissent porter la barbe et des tatouages, comme le rapporte le quotidien Les Echos. Une décision qui, selon un communiqué de Force ouvrière (FO), fait suite à « une forte demande du terrain "
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ ... x-tatoues/
des policiers "fashion"
- gemmill
- Posteur DIVIN

des policiers "fashion"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: des policiers "fashion"
le but est de faire accepter la barbe ...pour que certains puissent être policiers
le tatouage accepté aussi c'est pour noyer le poisson ...
Moi je préfère voir un flic tatoué me demander mes papiers plutôt qu'un flic barbu
le tatouage accepté aussi c'est pour noyer le poisson ...
Moi je préfère voir un flic tatoué me demander mes papiers plutôt qu'un flic barbu
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: des policiers "fashion"
le seul truc qui m'ennuie,c'est que toutes ces règles sont encore laissées à subjectivité du directeur.
je ne suis pas contre le port de l'un ou de l'autre,mais qu'est ce qui défini la provocation? l'entretien?
je ne suis pas contre le port de l'un ou de l'autre,mais qu'est ce qui défini la provocation? l'entretien?
Le nationalisme c'est la guerre !