Bonnes vacances.Allora a écrit : oh bein alors si on en est à Racine ..
le fórum prend de la hauteur![]()
![]()
je pars jusqu'au 20 me ressourcer ds les Hautes Alpes ( près de Briançon )
je vous souhaite à tous une bonne semaine
Et si la Grèce nous menait en bateau depuis le début ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Et si la Grèce nous menait en bateau depuis le début ?
- Allora
- Posteur DIVIN

merci
une tite semaine c'est pas bcp mais c'est déjà ça .
. je vais là où il n'y a pas de réseau =) ni ordi ni téléphone
une tite semaine c'est pas bcp mais c'est déjà ça .
. je vais là où il n'y a pas de réseau =) ni ordi ni téléphone
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

La cigale et la fourmi.....En 2004, la Grèce a mis la main à la poche pour offrir aux Jeux Olympiques (JO) un retour aux sources. Après avoir organisé les premiers de l'Histoire en 1896, Athènes a accueilli la 28ème olympiade du 13 au 29 août 2004, pour un coût estimé de 9 à 13 milliards d'euros. Cette année-là , le déficit du pays s'est envolé, les finances publiques ont touché le fond, et les touristes ont fui à cause des travaux. Malgré la couverture médiatique, la fréquentation touristique n'a pas bondi l'année d'après, et la Grèce n'a jamais récolté le fruit de ses investissements. En 2011, le président du Comité international olympique (CIO) Jacques Rogge a estimé que le coût des JO avait contribué pour «2% à 3% de la dette extérieure du pays».
Pis, les installations construites pour l'occasion n'ont jamais eu de seconde vie, et sont à l'abandon depuis plus de dix ans. Jacques Rogge a reconnu que «la planification pour la rentabilisation des sites olympiques aurait pu être meilleure». Alors que la nature a repris ses droits dans le village olympique,
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est quoi la cigale, un pays qui s'endette ? Dans ce cas, il n'y a pas beaucoup de fourmis de par le monde...LOFOTEN a écrit :La cigale et la fourmi.....En 2004, la Grèce a mis la main à la poche pour offrir aux Jeux Olympiques (JO) un retour aux sources. Après avoir organisé les premiers de l'Histoire en 1896, Athènes a accueilli la 28ème olympiade du 13 au 29 août 2004, pour un coût estimé de 9 à 13 milliards d'euros. Cette année-là , le déficit du pays s'est envolé, les finances publiques ont touché le fond, et les touristes ont fui à cause des travaux. Malgré la couverture médiatique, la fréquentation touristique n'a pas bondi l'année d'après, et la Grèce n'a jamais récolté le fruit de ses investissements. En 2011, le président du Comité international olympique (CIO) Jacques Rogge a estimé que le coût des JO avait contribué pour «2% à 3% de la dette extérieure du pays».
Pis, les installations construites pour l'occasion n'ont jamais eu de seconde vie, et sont à l'abandon depuis plus de dix ans. Jacques Rogge a reconnu que «la planification pour la rentabilisation des sites olympiques aurait pu être meilleure». Alors que la nature a repris ses droits dans le village olympique,
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ca donne super envie d'avoir les jeux
J'espère qu'on ne les aura pas
Bonnes vacances Stounk
J'espère qu'on ne les aura pas
Bonnes vacances Stounk
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)