prix du pain pour riche ou pauvre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: prix du pain pour riche ou pauvre

Message par Rananen »

NSC a écrit :
Rananen a écrit :

ta déjà était pauvre d en ta vie ? essaye et on en reparlera !

on supprimera les aide le jour on tout le monde sera loger a la même enseigne et qu on aura supprimer les inégalité de revenue !

les aide et les subvention servent juste a compenser l incapacité de notre système économique a faire que chaque citoyen vive dignement .

le vrai problème c est que 50% des richesse sont détenue par 1% des plus riches . c est cette écart insupportable; cette spoliation par une infime minorité du bien commun qui est la cause de tout les problèmes !
surement pas une épicerie solidaire qui n est que la conséquence d un système économique défaillant : le capitalisme !
Supprimer les inegalites?? d'accord mais comencons par faire l'egalite devant les impots, que tous le monde commence par en payer.

si on supprime l inégalité des revenue de fait il y aura un égalité de l impôt .
tu confond le remède et le mal !

la spoliation elle est cele qu une minorité de riches fait sur les bien produit par l ensemble !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Rananen a écrit :
NSC a écrit : Supprimer les inegalites?? d'accord mais comencons par faire l'egalite devant les impots, que tous le monde commence par en payer.

si on supprime l inégalité des revenue de fait il y aura un égalité de l impôt .

la spoliation elle est cele qu une minorité de riches fait sur les bien produit par l ensemble !
A partir du moment ou il y a un revenu il devrait il y avoir un impot
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

NSC a écrit :
Rananen a écrit :

Et puis on se sent riche quand on paye des impôts.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Lion blanc a écrit :
Et puis on se sent riche quand on paye des impôts.. ::d
Perso, je me sens moins riche quand je paye de plus en plus pour de plus en plus de gens qui bossent de moins en moins.
C'est mathématique : plus d'assistés avec plus d'assistance coûte plus cher à ceux qui gagnent plus.
Je commence à fatiguer, comme nombre de 'pompés' de France, et ai choisis de moins bosser : à quoi ça sert, on me prend tout ce qui dépasse du niveau correct, soit par l'impôt, soit le vol.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

NSC a écrit :
Rananen a écrit :

mais il y a impôt , TVA , CSG RDS sont payer , demander plus a des gens qui on des faible revenu n est pas raisonnable .

mais comme je l est dit , il suffit d augmenter ses revenue qui leur permet pour l instant a peine de survivre et il payerons des impôt .

après si t est jaloux devient pauvre c est facile ! par contre je doute que tu veulent faire la démarche car malgré tes attaque je suis sur que tu sait que tu est un privilégier et que ne pas payer d impôt sur le revenue n est en rien une situation enviable !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »