Des SS sur la bannière étoilée des USA ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Des SS sur la bannière étoilée des USA ?

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Pitin, si Georges voit ça...
oui...on en prend pour dix pages sur le financement occulte des nazis pour le pouvoir en place argent provenant de rael en fait,qui finance Tsahal par détournement, les nouveaux nazis qui construisent les nouveaux fours a gaz dans les colonies mais qui n'existeront au final jamais.

0116
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : un graphiste débile,ça existe.
mais c'est rigolo :content85
L'équipe de campagne de M. Trump a expliqué à l'AFP que l'erreur venait d'un jeune stagiaire qui avait "créé et posté la photo". Il "s'est excusé et a effacé le tweet", a ajouté un porte-parole.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il est maintenant un graphiste célèbre :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il est possible que l'opérateur ait confondu les uniformes SS avec ceux des GI en fouillant dans des images de guerre ?
A une certaine distance, ça se ressemble... :lol:
Une grande partie des américains ne savent même pas ou c'est la france,alors distinguer des uniformes.... :lol:
Les parents d'une connaissance texane qui vit maintenant en belgique,lui ont demandé s'il y avait l’électricité en France, avant qu'il parte....
C'est peut-être qu'il existe certains états d'Amérique, surtout les ceux situés dans des déserts, où l'élec est une denrée rare...
Remarque, en France il y seulement un trentaine d'années, des villages perdus des hautes montagnes ne l'avaient pas, l’électricité.. Tout ne c'est pas fait en 1 jour... :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
Jarod1 a écrit : Pitin, si Georges voit ça...
oui...on en prend pour dix pages sur le financement occulte des nazis pour le pouvoir en place argent provenant de rael en fait,qui finance Tsahal par détournement, les nouveaux nazis qui construisent les nouveaux fours a gaz dans les colonies mais qui n'existeront au final jamais.

0116
Jojo est en vacances aux states, il enquête et nous prépare un rapport carabiné pour la rentrée..A mon avis, il flaire du gros complot..Sacré jojo, va.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : un graphiste débile,ça existe.
mais c'est rigolo :content85
Rigolo pour toi, moi je dirais plutôt que c'est de très mauvais goût, surtout pour tous les GI du cimetière de Colleville qui se sont fait tuer pour que nous soyons libre.. :content36
Si tu savais ce qu'ils s'en fichent. Pouvoir, fric, puissance et célébrité, voilà leur combat à eux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Allez sur google earth
Base navale de San Diego en Californie bâtiment en forme de croix gammée. + HH 88
C'est une habitude. A l'ouest rien de nouveau.
C'est bien connu les architectes sont très mauvais outre atlantique le vue de dessus n'existe pas dans leurs plans.
http://www.dailymotion.com/video/x5r61x ... croix_news
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Allez sur google earth
Base navale de San Diego en Californie bâtiment en forme de croix gammée. + HH 88
C'est bien connu les architectes sont très mauvais outre atlantique le vue de dessus n'existe pas dans leurs plans.

sauf que ça a été rectifié en 2007 :XD:
dommage pour les conspirationnistes de tout poil :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

:content85 :content79 :content85 :content79

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :

Apparemment, le bâtiment est tout de même resté 40 ans en l'état...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ce qui est quand même un peu troublant, c'est qu'on a laissé l'armée allemande le droit d'arborer leur croix teutonne, symbole de toute leur armée, y compris au temps d' Hitler.. D'ailleurs ces deux symboles s'alliaient parfaitement, comme vous pouvez le constater sur le clichés du bas.. :lol:

Image

Image
Image
Lion a écrit :
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Construit en 1967 mais à l'époque les architectes US n'avaient pas la vue de dessus sur les logiciels de dessin.
Grâce à Google Earth le monde a pu se rendre compte de qui étaient réellement les gouvernements US c'est la raison de la modif en 2007 40 ans après sa construction, nous faire croire qu'ils ne savaient pas c'est prendre les gens pour ce que vous êtes.
Coût de la modif 600.000$
Quand aux théories conspirationnistes elles ont été inventées par la CIA en 1967 en raison de l'assassinat de JFK, juste pour interdire aux américains de raconter autre chose que la version officielle. On connait la suite.
J'ai le mémo complet sur leur rhétorique pour essayer de faire passer ceux qui n'ont pas le discours de moutons pour des théoriciens du complot, je peux vous le passer pour votre culture si vous voulez.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Construit en 1967 mais à l'époque les architectes US n'avaient pas la vue de dessus sur les logiciels de dessin.
Grâce à Google Earth le monde a pu se rendre compte de qui étaient réellement les gouvernements US c'est la raison de la modif en 2007 40 ans après sa construction, nous faire croire qu'ils ne savaient pas c'est prendre les gens pour ce que vous êtes.
Coût de la modif 600.000$
Quand aux théories conspirationnistes elles ont été inventées par la CIA en 1967 en raison de l'assassinat de JFK, juste pour interdire aux américains de raconter autre chose que la version officielle. On connait la suite.
J'ai le mémo complet sur leur rhétorique pour essayer de faire passer ceux qui n'ont pas le discours de moutons pour des théoriciens du complot, je peux vous le passer pour votre culture si vous voulez.
a vrai dire,c'est pas très crédible comme version,comme d'habitude.
Lion blanc a écrit :Ce qui est quand même un peu troublant, c'est qu'on a laissé l'armée allemande le droit d'arborer leur croix teutonne, symbole de toute leur armée, y compris au temps d' Hitler.. D'ailleurs ces deux symboles s'alliaient parfaitement, comme vous pouvez le constater sur le clichés du bas.. :lol:

Image

Image
t'es un peu malhonnête sur le coup,la croix de l'armée allemande existait avant les nazis,et la croix gammée y a été rajoutée dedans,sur l'avion elle n'y est pas.
cette croix fait partie de l'histoire militaire allemande.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck a écrit ;
t'es un peu malhonnête sur le coup,la croix de l'armée allemande existait avant les nazis,et la croix gammée y a été rajoutée dedans,sur l'avion elle n'y est pas.
Je le sais, fonck, que la croix n'est que l'emblème de leur armée et même depuis la guerre de 14-18, mais c'est précisément l'association des deux symboles et les deux conflits mondiaux très meurtriers, perdu par l'Allemagne, considéré comme les méchants qui arboraient cette croix.. Ça laisse un mauvais souvenir...

D'ailleurs, l'armée allemande à refusé de participer à la force multinationale en Yougoslavie dans les années 90.. Vraisemblablement à cause de la psychose que ça aurait suscité..

Même l'armée allemande de la RDA, pourtant très proche de la Tchécoslovaquie, n'est pas intervenue en en 1968, quand il y a eu l’insurrection de Prague. Ce sont des chars russes qui ont fait le travail, et certainement pour les même raisons...

Le mythe que représente l'armée allemande est resté fort...
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck a écrit ;
Je le sais, fonck, que la croix n'est que l'emblème de leur armée et même depuis la guerre de 14-18, mais c'est précisément l'association des deux symboles et les deux conflits mondiaux très meurtriers, perdu par l'Allemagne, considéré comme les méchants qui arboraient cette croix.. Ça laisse un mauvais souvenir...

D'ailleurs, l'armée allemande à refusé de participer à la force multinationale en Yougoslavie dans les années 90.. Vraisemblablement à cause de la psychose que ça aurait suscité..

Même l'armée allemande de la RDA, pourtant très proche de la Tchécoslovaquie, n'est pas intervenue en en 1968, quand il y a eu l’insurrection de Prague. Ce sont des chars russes qui ont fait le travail, et certainement pour les même raisons...

Le mythe que représente l'armée allemande est resté fort...
quelle armée conquérante n'en serait pas de même....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »