un Niçois tué par balles à l'Ariane ce samedi soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un Niçois tué par balles à l'Ariane ce samedi soir

Message par tisiphoné »

Un jeune niçois d'une vingtaine d'années a été déposé par ses amis à l'hôpital Saint-Roch ce samedi soir. Les faits se seraient déroulés peu après 21 heures dans le quartier de l'Ariane, selon les dires des proches de la victime.

Ces derniers ont préféré le transporter eux-mêmes aux urgences de l'hôpital Saint-Roch, fermées depuis quelques jours après le déménagement des équipes médicales à Pasteur 2. Arrivé dans un état jugé critique, le blessé a donc été pris en charge par les pompiers.

Un jeune niçois d'une vingtaine d'années a été déposé par ses amis à l'hôpital Saint-Roch ce samedi soir. Les faits se seraient déroulés peu après 21 heures, chemin des Chênes Blancs, dans le quartier de l'Ariane, selon les dires des proches de la victime. Il est décédé en fin de soirée.

Ses proches ont préféré le transporter eux-mêmes aux urgences de l'hôpital Saint-Roch, fermées depuis quelques jours après le déménagement des équipes médicales à Pasteur 2. Arrivé dans un état jugé critique, le blessé a donc été pris en charge par les pompiers.

Les circonstances de ce qui pourrait bien être un nouveau règlement de compte sont pour l'heure très floues. D'après nos premières informations, la victime se trouvait dans une clio rouge au moment de l'incident. Le (ou les) agresseur(s) était(ent) sur un scooter T-Max.

Le week-end dernier, un homme était mort sous les coups de feu dans un autre quartier difficile de Nice, aux Moulins.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un Niçois tué par balles à l'Ariane ce samedi soir

Message par LOFOTEN »

Suite....

Plusieurs coups de feu ont été entendus, ce dimanche après-midi, dans le quartier de l'Ariane. Visaient-il quelqu'un ou un lieu en particulier? Toujours est-il que plusieurs commerces, installés au rez-de-chaussée de la résidence "Les heures claires", avenue Général-Saramito ont vu leur vitrine voler en éclats.

Sur place, une vingtaine de policiers étaient présents. Des impacts de balle étaient visibles sur un des commerces au moins. Mais difficile de savoir ce qui s'est réellement passé.

Quelques habitants assurant qu'il s'agissait d'une "simple bagarre, comme il en arrive parfois"!

Mais on peut aussi se demander s'il n'y a pas un lien avec le meurtre samedi soir d'un jeune homme de 20 ans dans ce même quartier de l'Ariane.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'Ariane, comme les Moulins, ce sont les quartiers que Rananen ne juge pas dangereux, des havres de tranquillité :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

:XD:
Le nationalisme c'est la guerre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Franchement dites moi ou ça décanille pas? :shock:

Que tu sois dans une tess de Province ou d'une grande ville la fouraille se fait entendre mais en attendant dites moi ce qu'on fait les gouvernements pour luter efficacement contre le trafic d'armes?
Lorsque j'en parlais à l'époque d'RMC on me disait que je vivais à Hollywood(en ayant pris la peine d'expliquer d'ou et comment venaient les armes) et tout le monde se marrait.
Depuis ça ne rigole plus.....Les premières victimes sont les habitants de ces quartiers justement et c'est bien pour cela que j'en parlais avant....Déjà sous pression pour des raisons diverses avec la violence par armes qui se profilait....

Que fait là encore le gouvernement pour sécuriser ces lieux?Lieux ou la Police ne veut même plus aller la journée et ce depuis des lustres....
On fait quoi pour ces quartiers?

......Bin rien,comme d'hab mais par contre toujours au top pour les médias,les politiciens et pour faire baver les Haineux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit : Franchement dites moi ou ça décanille pas? :shock:
.
Pour répondre à l'interrogation du sympathique Crapulax, ça décanille pas que dans les stands de tir!

En 25ans de pratique: UN mort un suicidé au résultat des cibles???
L'histoire nous dit pas, si c'est un suicide car ses scores était mauvais où c'est la femme du tireur qui l'a trompé en a tirant "un coup avec bellâtre au fort calibre!"
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : l'Ariane, comme les Moulins, ce sont les quartiers que Rananen ne juge pas dangereux, des havres de tranquillité :XD:
faut arrête le délire , c est pas parce qu il y si est passer un truc que le quartier est un coupe gorges !
je suppose que tu évite aussi le palais de la méditerrané parce que ça propriétaire s est fait dézingué il y a 50 ans !

la rubrique fait divers ne représente pas la vie réel !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : l'Ariane, comme les Moulins, ce sont les quartiers que Rananen ne juge pas dangereux, des havres de tranquillité :XD:

Rananen , lui , n'est pas dangereux ; c'est un comique qui s'ignore
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Rananen a écrit :
faut arrête le délire , c est pas parce qu il y si est passer un truc que le quartier est un coupe gorges !
je suppose que tu évite aussi le palais de la méditerrané parce que ça propriétaire s est fait dézingué il y a 50 ans !

Si la rubrique fait divers représente bien la vie réelle , du moins pour les habitants de ces quartiers . Et ils sont légions en France (les quartiers :XD: )
Et ne dis pas, Rananen, qu'il n'y a pas d'agressions et autres sur Nice . J'ai de bonnes sources mais je me suis déjà exprimé sur ce sujet spécialement sur Nice.
C'est sur que c'est moins que Lyon,Marseille, Grenoble ,région Parisienne...etc
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

c'est vrai et pas vrai, dans certains cas,un fait divers est quelque chose de non important dans la vie courante,et ne représente pas la vie nationale.
dans d'autres,c'est aussi représentatif de l'ambiance qu'il peut régner dans certains quartiers.
certains village ou villes n'auraient pas ce types de fait divers.

là il s'agit de délinquance et drogue, ça rentre pas vraiment dans le cadre des "crimes passionnels"....
Le nationalisme c'est la guerre !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Un homme a été interpellé après le meurtre d'un jeune homme d'une vingtaine d'années samedi à Nice, a-t-on appris aujourd'hui de source proche de l'enquête. Le suspect devait être présenté cet après-midi au parquet de Nice et à un juge en vue d'une éventuelle mise en examen pour meurtre ou assassinat, selon que la préméditation sera ou non retenue, a précisé cette source.

Né en 1981, le suspect avait été interpellé dimanche soir au moment où il regagnait le centre pénitentiaire du Pontet, dans le Vaucluse, après avoir bénéficié d'une permission de sortie. Il avait ensuite été placé en garde à vue à Nice. La victime, née en 1994, avait été tuée d'une balle dans la tête tirée à travers la vitre de la voiture où elle se trouvait. Elle était connue des services de police pour des faits mineurs de vol et de trafic de stupéfiants.
:icon_clap: Stupéfiante "justice" :siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Pas loin de chez moi, un jeune est mort d'un coup de couteau la semaine dernière...
Tous les jours ou presque, on peut tenir une rubrique permanente sur ce genre de fait divers.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Rananen a écrit :

disons que bizarrement, y a pas trop de tueries chez les riches, CHEZ eux,
ils ont tendance à tuer dans leurs maisons de campagne, ou leurs voiliers
ou dezinguer la famille, disparaitre, et on ne retrouve pas le corps... xD

de toute façon, on tue les elements perturbateurs, et on est tranquille.

Wesh ma gueul
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »