POLITIQUE - Il pourrait, selon le fondateur du Front national, avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le parti « de l’intérieur »…
Ça ne s'arrange pas entre Jean-Marie Le Pen et le camp de sa fille Marine. Le fondateur du Front national qui accuse cette dernière de l'avoir mis à l'écart n'y va pas par le dos de la cuiller dans Le Parisien. Et frôle la paranoïa complotiste à l'égard de ses proches.
« Quel est son objectif ? Pourquoi est-il là ? Il pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission », avance-t-il en suspectant Florian Philippot d'avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le FN « de l'intérieur ».
Insultes et injures
Par ailleurs, il s'amuse de la photo affichée récemment sur Twitter par le jeune énarque aux côtés de Brigitte Bardot à la Madrague. « Ça m'a fait pitié », grince-t-il.
Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France ! pic.twitter.com/p0C12Pefp4
— Florian Philippot (@f_philippot) July 18, 2015
De son côté, Florian Philippot se félicite de ces « insultes » et « injures » de Jean-Marie Le Pen à son égard. « Je préfère ça, a-t-il indiqué au Parisien, plutôt que devoir supporter pendant encore des années ses provocations sur les chambres à gaz ou Pétain. »
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
n
JMLP accuse philippot d'agent double
-
DKS
- Posteur Titanesque

- Crapulax
- Administrateur

Re: JMLP accuse philippot d'agent double
"Je t'aime moi non plus!!!!"
Episode 3275:"Pas de répit pour Jean-Marie."

Episode 3275:"Pas de répit pour Jean-Marie."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

pôvre Jean- Marie, ce vilain Philippot qui colmate les brèches, qui plus est, un homosexuelDarksider a écrit : POLITIQUE - Il pourrait, selon le fondateur du Front national, avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le parti « de l’intérieur »…
Ça ne s'arrange pas entre Jean-Marie Le Pen et le camp de sa fille Marine. Le fondateur du Front national qui accuse cette dernière de l'avoir mis à l'écart n'y va pas par le dos de la cuiller dans Le Parisien. Et frôle la paranoïa complotiste à l'égard de ses proches.
« Quel est son objectif ? Pourquoi est-il là ? Il pourrait être parfaitement un agent double envoyé en mission », avance-t-il en suspectant Florian Philippot d'avoir été envoyé par la droite pour « saboter » le FN « de l'intérieur ».
Insultes et injures
Par ailleurs, il s'amuse de la photo affichée récemment sur Twitter par le jeune énarque aux côtés de Brigitte Bardot à la Madrague. « Ça m'a fait pitié », grince-t-il.
Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France ! pic.twitter.com/p0C12Pefp4
— Florian Philippot (@f_philippot) July 18, 2015
De son côté, Florian Philippot se félicite de ces « insultes » et « injures » de Jean-Marie Le Pen à son égard. « Je préfère ça, a-t-il indiqué au Parisien, plutôt que devoir supporter pendant encore des années ses provocations sur les chambres à gaz ou Pétain. »
Retrouvez cet article sur 20minutes.fr
n
je pense que Philippot est l'artisan de la montée en croissance de Marine Le Pen, ça le défrise le vieux schnock
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN

pour JMLP , le FN c'est son BB.
quoi de plus logique qu'il ses refuse a son dévoiement.
quoi de plus logique qu'il ses refuse a son dévoiement.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ces bandes de trous du cul sont très rigolos

Le nationalisme c'est la guerre !
- Allora
- Posteur DIVIN

JMLP bientôt sera tellement gaga qu'il será sous camisole chimique .
sans sa fille et les avancées du parti - le FN avec juste des paroles co**es , comme celles de JMLP --il aurait disparu et ça le vieux est incapable de le comprendre :roll:
sans sa fille et les avancées du parti - le FN avec juste des paroles co**es , comme celles de JMLP --il aurait disparu et ça le vieux est incapable de le comprendre :roll:
Modifié en dernier par Allora le 22 juillet 2015 16:00, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Jean Daniel
- Posteur Diamant

JMLP rêve d'une épuration du parti style stalinien ? 
A L O H A
-
DKS
- Posteur Titanesque

Fonck étant plutôt d'extrême droite , je suis moyennement d'accord avec tes propos ! 
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .