On peut comparer ça aux voyages des grands explorateurs comme Colomb ou Magellan... Un contact avec de nouvelles civilisations, des ressources inconnues, un nouvel espace à découvrir ou à occuper, de nouvelles technologies à appréhender...Lion blanc a écrit :Et quand nous saurons, ça changera quoi ?Kelenner a écrit : Ce sont pourtant les seuls projets réellement visionnaires et utiles à long terme.
Stephen Hawking, 100 millions de dollars pour retrouver E.T
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Stephen Hawking, 100 millions de dollars pour retrouver E.T
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L’exploration des planètes me parait plus prometteuse que de voir arriver des créatures pleines de bonnes intentions..Stounk a écrit :Je voudrais devenir un jedi de mon vivant et visiter les planètes de la bordure extérieure !Lion blanc a écrit :
Ce que tu dis est juste, mais attention quand même de ne pas trop être accro au cinéma américain...
Ce sera long, mais pas à pas, ça se fera, mais les générations que nous sommes ne le verront pas, hélas..
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui Lion Blanc .. pas grave on sera là haut et on se fera des parties de belotte peinardes entre feu-forumeurs 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

haha, OK pour la belote, mais pas de mauvais joueurs à ma table..Allora a écrit : Oui Lion Blanc .. pas grave on sera là haut et on se fera des parties de belotte peinardes entre feu-forumeurs
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pourquoi passer son temps à faire de la belote ? C'est en enfer que vous comptez aller ?Lion blanc a écrit :haha, OK pour la belote, mais pas de mauvais joueurs à ma table..Allora a écrit : Oui Lion Blanc .. pas grave on sera là haut et on se fera des parties de belotte peinardes entre feu-forumeurs
- Allora
- Posteur DIVIN

Bon bein la pétanque alors tu aimes la pétanque? j'adore mais je ne trouve personne pour jouer avec moi
Je suis convaincus que les ET ne nous contactent pas parce qu'on n'est pas prêts
https://www.youtube.com/watch?v=uA6RkWAyh7M
enfin paraît que la Nasa a 3 individus ET ( 2 êtres masculins et un féminin ) cachés et le secret est bien gardé
Je suis convaincus que les ET ne nous contactent pas parce qu'on n'est pas prêts
enfin paraît que la Nasa a 3 individus ET ( 2 êtres masculins et un féminin ) cachés et le secret est bien gardé
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On veut la vérité, à bas les complots et les secrets bien gardé..Allora a écrit : Bon bein la pétanque alors tu aimes la pétanque? j'adore mais je ne trouve personne pour jouer avec moi![]()
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

Lorsqu'un jour les E.T arriveront
on fera comme ces hommes africains .. les rôles seront inversés.
https://www.youtube.com/watch?v=AMvsKDyXQjQ
on fera comme ces hommes africains .. les rôles seront inversés.
https://www.youtube.com/watch?v=AMvsKDyXQjQ
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ce que j'apprécie dans ce projet c'est qu'il est porté par le plus grand physicien du monde. Si lui croit en la possibilité de découvrir de la vie ailleurs, et même une vie intelligente, c'est qu'il doit avoir de bonne raisons ( mathématiques et scientifiques entre autres, voir...plus) pour le penser. C'est pas un illuminé.
Comment il me tarde qu'on découvre des extraterrestre, juste pour rabattre leur caquet à tout ces tordus qui pensent que l'humanité est le centre de l'univers, parce que Dieu à fait l'Homme à son image, et que les grands livres religieux ne parlent pas de planètes peuplées d'aliens!!!
Comment il me tarde qu'on découvre des extraterrestre, juste pour rabattre leur caquet à tout ces tordus qui pensent que l'humanité est le centre de l'univers, parce que Dieu à fait l'Homme à son image, et que les grands livres religieux ne parlent pas de planètes peuplées d'aliens!!!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Allora
- Posteur DIVIN

Oui Crepenutella - S.Hawking est un génie .. il a donc en effet de très bonnes raisons de croire en l'existence d'autres êtres .
Moi aussi j'attends ça avec impatience : l'Homme n'est ni l'espèce supérieure ni l'espèce accomplie .
dans qqs centaines d'années notre monde et ses certitudes, l'Humain bouffi d'orgueil d'aujourd'hui , feront rire à gorge déployée ..
Nous serons vus comme Jakouille la fripouille et le comte de Montmirail du film célèbre .
Et on fera rire ds le meilleur des cas ...
article intéressant qui montre que si nous sommes visités ces ET ont bien des milliers et des milliers d'années d'avance sur nous
car nous juste pour aller aux confins du système solaire il nous faut patienter plusieurs dizaines de milliers d'années
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... e-solaire/
Moi aussi j'attends ça avec impatience : l'Homme n'est ni l'espèce supérieure ni l'espèce accomplie .
dans qqs centaines d'années notre monde et ses certitudes, l'Humain bouffi d'orgueil d'aujourd'hui , feront rire à gorge déployée ..
Nous serons vus comme Jakouille la fripouille et le comte de Montmirail du film célèbre .
Et on fera rire ds le meilleur des cas ...
article intéressant qui montre que si nous sommes visités ces ET ont bien des milliers et des milliers d'années d'avance sur nous
car nous juste pour aller aux confins du système solaire il nous faut patienter plusieurs dizaines de milliers d'années
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... e-solaire/
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'Univers est vieux de plus de 5 milliards d'années...Rendez-vous compte, ce n'est pas en quelques décennies, même avec nos moyens techniques et scientifiques actuels que nous allons en percer tous ses secrets, dont l'existence éventuelle de la vie ailleurs que sur notre bonne vielle terre..
Comme dit Allora, il faudra de la patience, énormément de patience, à l'échelle de l'âge de l'univers, d’ailleurs

Comme dit Allora, il faudra de la patience, énormément de patience, à l'échelle de l'âge de l'univers, d’ailleurs
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

A quelques milliards d'années près, tu avais bon !Lion blanc a écrit : L'Univers est vieux de plus de 5 milliards d'années...Rendez-vous compte, ce n'est pas en quelques décennies, même avec nos moyens techniques et scientifiques actuels que nous allons en percer tous ses secrets, dont l'existence éventuelle de la vie ailleurs que sur notre bonne vielle terre..
Comme dit Allora, il faudra de la patience, énormément de patience, à l'échelle de l'âge de l'univers, d’ailleurs![]()
L'univers est vieux de plus de 13 milliards d'années, le système solaire environ 4,5 milliards d'années.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oups, autant pour moi..Stounk a écrit :A quelques milliards d'années près, tu avais bon !Lion blanc a écrit : L'Univers est vieux de plus de 5 milliards d'années...Rendez-vous compte, ce n'est pas en quelques décennies, même avec nos moyens techniques et scientifiques actuels que nous allons en percer tous ses secrets, dont l'existence éventuelle de la vie ailleurs que sur notre bonne vielle terre..
Comme dit Allora, il faudra de la patience, énormément de patience, à l'échelle de l'âge de l'univers, d’ailleurs![]()
![]()
L'univers est vieux de plus de 13 milliards d'années, le système solaire environ 4,5 milliards d'années.
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

« OÙ SON PASSE NOS EXTRATERRESTRES ? »
L’autre jour, avec un certain aplomb, Un scientifique Le Professeur Truckeman (sain de corps et d'esprit) annonce grâce au radiotélescope d’Arecibo à Puerto Rico avoir reçut un signal mystérieux, et cela pouvait être D’ORIGINE EXTRATERRESTRE.
Aujourd’hui, un autre astronome responsable scientifique Mr DouaAnos dément l’information initiale.
D’après lui, la source du signal est probablement une interférence terrienne.
« Ha ! Nous sommes vraiment déçus ! »
Avec des amis, nous avons discutés, à bâton rompu, toute une nuit sur le sujet en buvant des bières .
Robert a battis des plans sur la comète, sur le dos des extraterrestres.
« Paraient-ils qui sont riches, intelligents et technologiquement plus en avance que nous ! »
Colossal déception, depuis l’information est démentie...Temps pis pour le financement de la dette Grecque.
« Le Professeur Truckeman n'est qu'un radio amateur de pacotille. »
A la moindre friture sur une fréquence radio (QRM), ils interprètent des grésillements et chuchotements comme un (QSO), venant« des petits hommes vert ! »!
C’est grave, le jour on entendra réellement des borborygmes cosmiques, on n’en tiendra pas compte.
Avouez que cela serait fort regrettable pour la Mondialisation de l’économie...Et toujours la dette Grecque et aussi les agriculteurs...(d'autres attentent aussi un financement)
Afin, éviter une telle déconvenue, je propose à nos extraterrestres de n’importent quelle couleurs, vert, bleu, gris, et même transparent.
De me contacter exclusivement sur le Net : « monsieur Oscar Larivière@ hotmail.com. »
Je me propose comme médiateur, auprès des autorisées compétentes.
Pour faciliter, votre intégration sur notre « tranquille planète ».
« Je demande à nos extraterrestres de bien gentiment, répondre à un petit questionnaire d’accueil! ».
QRL= « d’où émettez-vous ? »
((Svp les trois derniers bulletins de loyers.))
QRA= « quel est votre nom de code ? »
(Carte d’identité nationale, ou du livret de famille.)
Pouvez-vous, aussi nous faire parvenir :
« vos relevés de compte bancaire, ainsi que vos fiches de paies, et déclaration d’imposition sur le revenu! ».
Le tout par Fax ou sur le net.
« Messieurs, les extraterrestres, je vous demande instamment de respecter la procédure.
La crédibilité de votre existence dépend de ses incontournables conditions Terrienne ! »
PS:
« Ha ! J’oubliais, messieurs les ET, le carnet de santé,
Il manquerait plus, que vous ramener : « Une aviaire rage des hommes verts! »

L’autre jour, avec un certain aplomb, Un scientifique Le Professeur Truckeman (sain de corps et d'esprit) annonce grâce au radiotélescope d’Arecibo à Puerto Rico avoir reçut un signal mystérieux, et cela pouvait être D’ORIGINE EXTRATERRESTRE.
Aujourd’hui, un autre astronome responsable scientifique Mr DouaAnos dément l’information initiale.
D’après lui, la source du signal est probablement une interférence terrienne.
« Ha ! Nous sommes vraiment déçus ! »
Avec des amis, nous avons discutés, à bâton rompu, toute une nuit sur le sujet en buvant des bières .
Robert a battis des plans sur la comète, sur le dos des extraterrestres.
« Paraient-ils qui sont riches, intelligents et technologiquement plus en avance que nous ! »
Colossal déception, depuis l’information est démentie...Temps pis pour le financement de la dette Grecque.
« Le Professeur Truckeman n'est qu'un radio amateur de pacotille. »
A la moindre friture sur une fréquence radio (QRM), ils interprètent des grésillements et chuchotements comme un (QSO), venant« des petits hommes vert ! »!
C’est grave, le jour on entendra réellement des borborygmes cosmiques, on n’en tiendra pas compte.
Avouez que cela serait fort regrettable pour la Mondialisation de l’économie...Et toujours la dette Grecque et aussi les agriculteurs...(d'autres attentent aussi un financement)
Afin, éviter une telle déconvenue, je propose à nos extraterrestres de n’importent quelle couleurs, vert, bleu, gris, et même transparent.
De me contacter exclusivement sur le Net : « monsieur Oscar Larivière@ hotmail.com. »
Je me propose comme médiateur, auprès des autorisées compétentes.
Pour faciliter, votre intégration sur notre « tranquille planète ».
« Je demande à nos extraterrestres de bien gentiment, répondre à un petit questionnaire d’accueil! ».
QRL= « d’où émettez-vous ? »
((Svp les trois derniers bulletins de loyers.))
QRA= « quel est votre nom de code ? »
(Carte d’identité nationale, ou du livret de famille.)
Pouvez-vous, aussi nous faire parvenir :
« vos relevés de compte bancaire, ainsi que vos fiches de paies, et déclaration d’imposition sur le revenu! ».
Le tout par Fax ou sur le net.
« Messieurs, les extraterrestres, je vous demande instamment de respecter la procédure.
La crédibilité de votre existence dépend de ses incontournables conditions Terrienne ! »
PS:
« Ha ! J’oubliais, messieurs les ET, le carnet de santé,
Il manquerait plus, que vous ramener : « Une aviaire rage des hommes verts! »

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Allora
- Posteur DIVIN

La secte des raëliens demande une ambassade extraterrestre au Portugal
Selon la doctrine du gourou Raël, des scientifiques extraterrestres sont à l'origine de la création des hommes. C'est pour eux que le mouvement à demander la création d'une ambassade au Portugal.
http://www.leparisien.fr/insolite/la-se ... 966181.php

Selon la doctrine du gourou Raël, des scientifiques extraterrestres sont à l'origine de la création des hommes. C'est pour eux que le mouvement à demander la création d'une ambassade au Portugal.
http://www.leparisien.fr/insolite/la-se ... 966181.php