Lynchée à Reims pour une tenue "contraire à la morale"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Lynchée à Reims pour une tenue "contraire à la morale"

Message par Stounk »

Un groupe de 5 adolescentes a passé à tabac une jeune femme qui prenait un bain de soleil en maillot mercredi à Reims, au motif que sa tenue était «contraire à la morale».

Mercredi après-midi, une jeune rémoise de 21 ans avait décidé, en compagnie de ses amies, de prendre un bain de soleil en maillot de bain au parc Léo Lagrange. Une tenue qui a semblé innapropriée à un groupe de cinq adolescentes, rapporte ce samedi le quotidien régional L'Union. L'une des jeunes filles de ce groupe est en effet allée à la rencontre de la jeune femme, lui indiquant que sa tenue était «contraire à la morale». S'ensuit une altercation entre les jeunes filles, la première lui indiquant qu'elle était en droit de s'habiller comme bon lui semble, selon la version rapportée par L'Union.
Deux des agresseures sont mineures

Alors que le ton monte entre les deux femmes, tout le groupe est venu fondre sur la jeune fille en maillot de bain pour la rouer de coups. Des témoins ont pu mettre fin à la rixe. La victime s'en est tirée avec 4 jours d'incapacité totale de travail.

L'enquête de la brigade de répression des violences a permis d'identifier les cinq filles. Deux sont mineures: la première, 16 ans, a fait l'objet d'une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -reims.php
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lynchée à Reims pour une tenue "contraire à la morale"

Message par Allora »

Un pas de plus vers la perte de notre liberté . Ça ne m'étonne pas. J'espère que la sanction será exemplaire car la femme a semble -t-il bien écopé !!
les 5 ados qui ont agréssé sont des Finlandaises en vacances c'est ça ? :content12

une de mes nièces est une très jolie blonde de 25 ans aux yeux bleus :XD: .. elle étudie à Marseille :|
Combien de fois elle se fait insulter , molester ..!! traiter de tout !!
Elle est obligée de s'habiller comme un mec pour essayer d'avoir la paix .. elle n'ose pas sortir ne serait-ce que ds sa rue le soir ..sans être accompagnée
C'est normal ça ??
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Par contre, avec le voile, on n'a pas une tenue "contraire à la morale"... :confus25
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

A l`inverse , toute celles qui conduisent voilée , doivent étouffer de chaleur en ce moment , méme avec la clim a fond !

Image
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Non mais comme dirait certain(e)s jusque sur ce forum, et que je ne citerai pas : " Il ne faut pas s’étonner que cette jeune fille ait été agressé alors que sa tenue, en plein milieu d'un parc public, était de nature à choquer les croyances de certaines personnes. Se faire bronzer en maillot de bain dans un espace public est un manque de respect, et même une provocation à l'encontre des musulmans de Reims, qui plus est en plein Ramadan! Quand on cherche on trouve! Si elle avait mis une tenue un peu plus décente, elle n'aurait pas été agressé c'est tout! Et si Charlie Hebdo n'avait pas choqué certaines personnes par ses propos blasphématoires, il n'y aurait pas eu de réaction violente"...voila voila...
Modifié en dernier par crepenutella le 25 juillet 2015 21:13, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Non mais comme dirait certain(e)s jusque sur ce forum, et que je ne citerais pas : " Il ne faut pas s’étonner que cette jeune fille ait été agressé alors que sa tenue, en plein milieu d'un parc public, était de nature à choquer les croyances de certaines personnes. Se faire bronzer en maillot de bain dans un espace publique est un manque de respect, et même une provocation à l'encontre des musulmans de Reims! Quand on cherche on trouve! Si elle avait mis une tenue un peu plis décente, elle n'aurait pas été agressé c'est tout! Et si Charlie Hebdo n'avait pas choqué certaines personnes par ses propos blasphématoires, il n'y aurait pas eu de réaction violente"...voila voila...
sans rentrer dans des considérations communautaires, je me demande tout simplement si en France, on a le droit de se mettre en maillot dans un parc publique.
à Monaco; c'est non.
nankurunaisa
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Ca dépend des villes en fait, c'est plutôt au maire de voir ça. Par exemple, il est interdit de se balader torse nu dans de nombreuses ville de la côte (ce que les touristes ont tendance à faire spontanément), mais pas toute; en général les restriction sont due à des considération hygiénique et non pas de "morale" c'est une différence qui, je pense, à son importance.

A contrario, au Danemark il est des parcs publiques dans lesquels faire l'amour (éloigné du regard des enfants) est autorisé. ^^ C'est une autre culture... :XD:
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit :
crepenutella a écrit : Non mais comme dirait certain(e)s jusque sur ce forum, et que je ne citerais pas : " Il ne faut pas s’étonner que cette jeune fille ait été agressé alors que sa tenue, en plein milieu d'un parc public, était de nature à choquer les croyances de certaines personnes. Se faire bronzer en maillot de bain dans un espace publique est un manque de respect, et même une provocation à l'encontre des musulmans de Reims! Quand on cherche on trouve! Si elle avait mis une tenue un peu plis décente, elle n'aurait pas été agressé c'est tout! Et si Charlie Hebdo n'avait pas choqué certaines personnes par ses propos blasphématoires, il n'y aurait pas eu de réaction violente"...voila voila...
sans rentrer dans des considérations communautaires, je me demande tout simplement si en France, on a le droit de se mettre en maillot dans un parc publique.
à Monaco; c'est non.
Il n'y a que la nudité qui est interdite par la loi et donc sanctionnable . Par contre certains maires peuvent limiter ces "débordements" vestimentaires....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Perso je me ballade en ville torse nu et je fµck les flics , la BAC , les gens , etc et surtout l' ASVP !!
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Darksider a écrit : Perso je me ballade en ville torse nu et je fµck les flics , la BAC , les gens , etc et surtout l' ASVP !!
T'es un rebelle toi dis donc... :icon_surprise:
A L O H A
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

ouais et je t'emmerde toi aussi mec , soit dit en passant :angesdemons36 :lol:
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

LOFOTEN a écrit :
Il n'y a que la nudité qui est interdite par la loi et donc sanctionnable . Par contre certains maires peuvent limiter ces "débordements" vestimentaires....
Par contre la nudité est autorisée dans les parcs en Allemagne. Jusqu'à quand...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

oui j'ai vu ça toto , c'est bizarre !
loghan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par loghan »

Darksider a écrit : ouais et je t'emmerde toi aussi mec , soit dit en passant :angesdemons36 :lol:
Tu emmerdes beaucoup de monde... visiblement !

Non, je ne te cherche pas mais tu devrais essayer d'être moins agressif.

Et pour le fait de se balader torse nu, le problème qui se pose avec l'islam réactionnaire d'inspiration salafiste qui devient de plus en plus dominant, est qu'il s'adresse surtout à la moralité des femmes, bien sûr ! Car c'est la libération sexuelle occidentale, mais s'étant étendue sur presque toute la planète qui est dans le collimateur d'hommes frustes au cerveau limité, peureux, angoissés, et violents pour y répondre... Et les filles et femmes qu'ils arrivent à convaincre le sont autant par la peur qu'elles intègrent et infligent pour se rassurer et faire montre de leur bonne volonté à ses tristes mâles que par les limites cérébrales que leur éducation leur impose.

Chaque jour le ton monte, la guerilla civile larvée croît... C'est triste mais apparemment inéluctable. Trop d'erreurs ont été commises, trop de complaisance, trop longtemps.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Darksider a écrit : oui j'ai vu ça toto , c'est bizarre !
Et certainement la Moselle avant 14-18 :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »