Stounk a écrit :
Que de certitudes reposant sur du vent et de jugements lapidaires assénés gratuitement !
Il est vrai stounk mais tout le monde ne peut pas être aussi sérieusement flou, docte, et prudent que toi

Stounk a écrit :
Que de certitudes reposant sur du vent et de jugements lapidaires assénés gratuitement !

Dans la rubrique philo/psycho je croisAllora a écrit : Oui scorpion je n'ai plus peur de mourir -juste de la souffrance au moment de la mort .
depuis mon retour mon corps me paraît lourd une prison ... je m'y sens à l'etroit
quand je vois une personne morte je ne vois qu'une enveloppe et je me dis qu'elle est ailleurs - je ne suis pas triste
j'ai hâte de rentrer à la maison mais bon comme on ne sait rien j'attends et si ceux qui s'enlèvent la vie allaient ds un endroit qui est le contraire de ce que j'ai vécu ???
alors je ne le souhaite même pas à Hitler
ouh la la on floode :oops: .. je ne sais pas s'il existe un sujet sur les NDE ici .. je n'ai pas trouvé

Oui mais là il s'agit de distances que même l'imagination ne peut entrevoir. A l'échelle de l'univers, Mars et la terre ne sont pas plus éloignées qu'entre deux grains de sable sur une plage infinie. Les trous de verre, les univers parallèles. Tout ceci n'est que de la spéculation. Maintenant si on croit aux ET, certes ils doivent avoir une sacrée avance sur nous, puisque l'étoile la plus proche du système solaire est à 4 années lumières, ce qui représente des centaines de milliards de kms et encore faudrait il qu'ils voyagent à la vitesse de la lumière. Si on pouvait déjà explorer le système solaire, petit point infime de notre galaxie, ce serait pas mal.EX MACHINA XY a écrit : Cette découverte permet en effet une prise de conscience générale de la présence de vie dans l'espace. Mais avant de prendre le pas, non sur la lune mais sur une exoplanète à des milliards de milliards de kilomètres, ne faudrait-il pas expérimenter le voyage spatial dans notre galaxie et encore mieux dans notre système solaire ?
Des personnes connues et reconnues dans le milieu de l'économie ont pour ambition d'installer et de développer dans les prochaines années cette activité. Voire de mettre en place une émission de télé-réalité sur Mars. C'est notamment le projet d'Elon MUNSK fondateur de SPACE X et TESLA intitulé "MARS ONE" je vous invite à vous rendre sur le site http://www.mars-one.com/.
Pour ceux qui suivent l'actualité, la société SPACE X a récemment échoué un lancement d'une FALCON en direction de la station internationale. La fusée a explosé après le lancement. C'est un exemple parmi d'autres qui démontre que technologiquement parlant un Neil AMSTRONG sur KEPLER est aujourd'hui impossible...![]()
Dans les années à venir, le monde de l'astronomie et de l'ingénierie astrophysique doit tester, expérimenter, non seulement les solutions de mobilité dans l'espace mais également la mouvance du corps humain inaliénable à ce type de voyage.
Si nous faisons une comparaison avec les débuts de l'aviation, plus d'un siècle a du s'écouler (1890 Clément ADER premier vol) pour arriver aujourd'hui à des engins capables d'assurer à la fois le vol mais aussi la sécurité des passagers. La plupart des crashs sont plus dus à des événements externes qu'au fonctionnement même de l'appareil.

EX MACHINA XY a écrit : Cette découverte permet en effet une prise de conscience générale de la présence de vie dans l'espace. Mais avant de prendre le pas, non sur la lune mais sur une exoplanète à des milliards de milliards de kilomètres, ne faudrait-il pas expérimenter le voyage spatial dans notre galaxie et encore mieux dans notre système solaire ?
Des personnes connues et reconnues dans le milieu de l'économie ont pour ambition d'installer et de développer dans les prochaines années cette activité. Voire de mettre en place une émission de télé-réalité sur Mars. C'est notamment le projet d'Elon MUNSK fondateur de SPACE X et TESLA intitulé "MARS ONE" je vous invite à vous rendre sur le site http://www.mars-one.com/.
Pour ceux qui suivent l'actualité, la société SPACE X a récemment échoué un lancement d'une FALCON en direction de la station internationale. La fusée a explosé après le lancement. C'est un exemple parmi d'autres qui démontre que technologiquement parlant un Neil AMSTRONG sur KEPLER est aujourd'hui impossible...![]()
Dans les années à venir, le monde de l'astronomie et de l'ingénierie astrophysique doit tester, expérimenter, non seulement les solutions de mobilité dans l'espace mais également la mouvance du corps humain inaliénable à ce type de voyage.
Si nous faisons une comparaison avec les débuts de l'aviation, plus d'un siècle a du s'écouler (1890 Clément ADER premier vol) pour arriver aujourd'hui à des engins capables d'assurer à la fois le vol mais aussi la sécurité des passagers. La plupart des crashs sont plus dus à des événements externes qu'au fonctionnement même de l'appareil.