Stephen Hawking, 100 millions de dollars pour retrouver E.T

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Stephen Hawking, 100 millions de dollars pour retrouver E.T

Message par Lion blanc »

Nous sommes nous-même des extras-terrestre, ou plutôt leurs descendants.. A l'origine, c'est une comète qui se serait écrasé sur terre en y laissant les toutes première cellules vivantes..De ces cellules vivantes sont apparu les premiers animaux marins, ainsi de suite, jusqu'aux premiers humanoïdes..
Ça c'est déroulé sur des millions d'années, vous pensez bien, mais surement pas en 7 jours.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : Nous sommes nous-même des extras-terrestre, ou plutôt leurs descendants.. A l'origine, c'est une comète qui se serait écrasé sur terre en y laissant les toutes première cellules vivantes..De ces cellules vivantes sont apparu les premiers animaux marins, ainsi de suite, jusqu'aux premiers humanoïdes..
Ça c'est déroulé sur des millions d'années, vous pensez bien, mais surement pas en 7 jours.. :lol:
Dans un documentaire récemment passé sur Arte, Hubert Reeves disait quelque chose d'assez joli dans ce genre là :

" Quand vous touchez votre corps, vous touchez à des tissus composés d'atomes, forgés dans les étoiles par des réactions nucléaires. De sorte qu'on peut strictement dire que nous sommes des poussières d'étoile. »
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit : Nous sommes nous-même des extras-terrestre, ou plutôt leurs descendants.. A l'origine, c'est une comète qui se serait écrasé sur terre en y laissant les toutes première cellules vivantes..De ces cellules vivantes sont apparu les premiers animaux marins, ainsi de suite, jusqu'aux premiers humanoïdes..
Dans un documentaire récemment passé sur Arte, Hubert Reeves disait quelque chose d'assez joli dans ce genre là :

" Quand vous touchez votre corps, vous touchez à des tissus composés d'atomes, forgés dans les étoiles par des réactions nucléaires. De sorte qu'on peut strictement dire que nous sommes des poussières d'étoile. »
Juste bien faire gaffe de ne pas mettre un pied dans un trou noir.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:super: Lion blanc

ah Hubert Reeves mon chouchou !

dire que certains croient encore à Adam et Eve et au monde fait en qqs jours ila juste qqs milliers d'années.. :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Ce qui est amusant dans l’hypothèse extraterrestre :
On les imagine plus intelligent que nous.

On voit à quel degré est notre considération à propos de notre propre espèce humaine.

Deux cas figures s'imposent pas :
Ils sont très intelligents et les ET ne sont pas désireux de s’abaisser à nous rencontrer.
Bêtes et ignorants, ils atterrissent en douce dans les océans prenant la forme des méduses.

Ensuite ils débarquent sur les rivages en emmerdants les nageurs et autres vacanciers en plein mois d'aout..

L’humain, un poil plus malin qu’un singe envoie des cohortes de tortues de mer élevée en bassin pour bouffer nos méduses.

L’immigration sauvage des extraterrestres sur la planète terre se fera par les océans.
Comme Christophe Colomb autre extraterrestre pollueur de continent.

Un jour, Un étrange organisme vivant à haut pouvoir nocif contaminant pour l’homme va se réveiller.
Sa réactualisation sera évidement déclenché par le réchauffement climatique et la monté des eaux sur tous les rivages du globe.

"Le Cragnos!"
Tel était son nom, comme aurait dit Robert Hossein à défaut de Robert Oppenheimer.
Vilaine bactérie gluante, acide issu d’une obscure putréfaction en mutation de tous nos polluants modernes.
Cette "merde" était là, avant nous depuis plusieurs millions d’année en sommeil.

La fin de l’homme est programmé avec le " Cragnos" ça craint... elle gagne du terrain.
A force de produire de la merde, elle finie par nous envahir et nous tuer.

Cessons de regarder inutilement dans les airs pour essayer de voir nos volants extraterrestres arrivés en manège Disneyland...
La vérité est ailleurs dans nos poubelles
.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Bien sûr que s'il existe d'autres êtres ds l'univers -certains sont plus -bcp plus intelligents- que nous
mais aussi d'autres moins développés .
mais ce qui nous intérresse ce sont ceux qui sont plus en avance -puisque ce sont les seuls qui pourraient nous contacter nous visiter .
Quant au Cragnos

ça je suis entièrement d'accord ....

c'est ce qui nous guette !

quand les humains comprendront que la 1º des choses à faire est de réduire la démographie !
tout en changeant nos habitudes de vie !

comme dit si bien la légende du colibrí dont les amis de Pierre Rabhi ont fait leur symbole
Colibris tire son nom d’une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi, son fondateur :

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit :« Je le sais, mais je fais ma part. »
http://www.colibris-lemouvement.org/col ... du-colibri

je fais ma part :

recyclage permanent de tout ce que je peux , limitation de ma consommation de l'eau, gaz electricité et aucun animal mangé + je mange peu +nourriture bio ou / et local , peu de voiture peu d'achats initules ..et j'en passe
et pas eu d'enfant aussi pour ça pour être en accord avec mes idées.

j'aurais aimé adopter mais pas eu les moyens ni la santé..
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit : Bien sûr que s'il existe d'autres êtres ds l'univers -certains sont plus -bcp plus intelligents- que nous
mais aussi d'autres moins développés .
mais ce qui nous intérresse ce sont ceux qui sont plus en avance -puisque ce sont les seuls qui pourraient nous contacter nous visiter .
Quant au Cragnos

ça je suis entièrement d'accord ....

c'est ce qui nous guette !

quand les humains comprendront que la 1º des choses à faire est de réduire la démographie !
tout en changeant nos habitudes de vie !

come dit si bien la légende du colibrí dont les amis de Pierre Rabhi ont fait leur symbole

je fais ma part :

recyclage permanent de tout ce que je peux , limitation de ma consommation de l'eau, gaz electricité et aucun animal mangé + je mange peu +nourriture bio ou / et local , peu de voiture peu d'achats initules ..et j'en passe
et pas eu d'enfant aussi pour ça pour être en accord avec mes idées.

j'aurais aimé adopter mais pas eu les moyens ni la santé..
On est bien d'accord Allora...
Quand je vois tout le gaspillage...je suis assez pessimiste sur l'avenir, je ne crois pas que les ET vont lever le petit grand doigt pour nous sauver...A moins qu'ils enlèvent un échantillon d'humains pour nous étudier...

« Radeau de la Méduse ».

Tous les scientifiques vous le diront l’Univers est expansion, les condition initiales changent…
Comme notre mode de vie…

Le peuplement de la planète est en croissance permanente, bientôt avec ses 6 à 8 milliards d’humains…
et ces désirs individuels de confort …

Donc, l’équation est simple !
Le particularisme original de la planète, c’est qu’elle est le support incontournable de l’humanité.
On ne peut pas s’échapper à cette dépendance.

La terre est notre bateau, berceau de vie et bouée de survie suspendue dans l’espace.

D’ailleurs un des livres de Nicolas Hulot s’appelle :« Le syndrome du Titanic »
Son prochain ouvrage pourrait s’appeler « Radeau de la Méduse ».
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et oui Oscar :evil:

tiens juste en ce moment on découvre une planète- hors système solaire - qui bien que plus grosse que la terre
possède une rotation autour de son soleil de 385 jours ..donc juste 20 jours de plus que nous

et se situe à une distance de son soleil , qui pourrait permettre la présence de bien des éléments que l'on trouve ici

pour notre 1º grande soeur ils auraient pu lui trouver un nom plus sympa que cet affreux : Kepler-452b :roll:

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/07 ... -soeur.php

qu'elle n'est ni trop près ni trop loin de son étoile parente pour qu'il soit absurde de se poser la question. Même si elle est un peu obèse (elle fait probablement cinq fois la masse de la Terre), c'est la première planète a priori rocheuse située dans la «zone habitable»

zone habitable oui mais selon nos critères à nous qui dit que ds une zone moins habitable "à la terrestre" d'autres formes de vie n'existent pas ..??

ICI au fond des Océans vivent des créatures étranges ....qui ds un autre contexte -auraient pu évoluer aussi de façon personnelle, on va dire .
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Allora a écrit : et oui Oscar :evil:

tiens juste en ce moment on découvre une planète- hors système solaire - qui bien que plus grosse que la terre
possède une rotation autour de son soleil de 385 jours ..donc juste 20 jours de plus que nous

et se situe à une distance de son soleil , qui pourrait permettre la présence de bien des éléments que l'on trouve ici

.
Bonjour Allora!
Faire croire un jour que les terriens pourront aller dans une planète lointaine est une hérésie.

Quand vous prenez l’avion à 10 000 mètres d’attitude, vous subissez sans le savoir des radiations cosmiques.
Elles ne sont pas mortelles à faible dose...

Mais dans l’espace « les radiations cosmiques » sont plus importantes en intensités.

Si le voyage dans l’espace dure 10 ans par exemple.
Votre vaisseau spatial devra reproduire une gravité artificielle très proche de celle de la terre.

Sinon, votre morphologie et organisme vont subir des désordres physiques importants...
Comme une grave décalcification osseuse et aussi psychologique...(folie)

Par contre on peut envoyer des sondes, des robots et ensuite des androïdes pour explorer les nouvelles planètes.

Le terrien pourra voyagé dans le fin fond des galaxies soit en hibernation ou en modifiant au départ sa physiologie corporel...
Pour l’heure, on est encore très loin de toutes ces options.
Image
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Tout cela n'est qu'affaire de détails techniques. L'histoire à prouver que l'avenir dépasse toukours de tres moins tout ce que nous pouvons imaginer. Nous n'avons qu'à imaginer la chose la plus extraordinaire de toute les choses éventuellement faisables que Homme pourrait accomplir ou créer ..et attendre tranquillement que nos descendants fasse mille fois plus extraordinaire. Nous avons inventé des Dieux qui faisaient tomber la foudre, pleuvoir, brûlaient des nations entières, fleurir des déserts...aujourd'hui tout cela est à notre porté, nous savons faire tomber la foudre a volonté (sisi les scientifiques savent très bien le faire), pleuvoir ect créer la vie artificiellement ect ect. Si les Dieux existaient, ils ploiraient devant nous! Alors personnellement je ne doute pas de nos succès a venir.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

crepenutella a écrit : Tout cela n'est qu'affaire de détails techniques. L'histoire à prouver que l'avenir dépasse toukours de tres moins tout ce que nous pouvons imaginer. Nous n'avons qu'à imaginer la chose la plus extraordinaire de toute les choses éventuellement faisables que Homme pourrait accomplir ou créer ..et attendre tranquillement que nos descendants fasse mille fois plus extraordinaire. Nous avons inventé des Dieux qui faisaient tomber la foudre, pleuvoir, brûlaient des nations entières, fleurir des déserts...aujourd'hui tout cela est à notre porté, nous savons faire tomber la foudre a volonté (sisi les scientifiques savent très bien le faire), pleuvoir ect créer la vie artificiellement ect ect. Si les Dieux existaient, ils ploiraient devant nous! Alors personnellement je ne doute pas de nos succès a venir.
Attention à la boite de pandore !
Déjà largement ouverte avec l’invention de la bombe atomique !
Image
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Merci à ceux -qui étant plus scientifiques- apportent des données concrètes..
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

DISCUTIONS SUR LA SCIENCE

Wolfgang Pauli, pape de la physique théorique du siècle dernier, disait souvent : "Ce n'est pas faux", tant il est vrai qu'une erreur inspirée peut être féconde...

Oscar :
Dans la science deux principes : Les découvertes par défaut symbolisé par le jeu d’un puzzle.
Les causalités et effets, encore qu’on ne maîtrise pas le principe d’incertitude (effet papillon de Lorenz)
Symboliquement représenté par des dominos qui glissent les uns sur les autres.

Mais nous spectateur impuissant, nous ne voyons rien arrivé en amont.

« Que reste-t-il à la science d’aujourd’hui de fiable, d’inébranlable dans les multiples théories ? »

Une cohorte sympathique chercheurs voudrait modéliser une formule mathématique pour englober toute la science dans « une théorie ultime du tout. » Façon formule Einsteinienne.

Malheureusement ou heureusement nous vivons dans un temps très restreint sur un segment vie (la terre) .
Où nous ne connaissons pas le début l’histoire de l’humanité et encore moins, la finalité(caché ou pas) de notre destin.
(peut-être programmé).

Certains scientifiques émettent l’hypothèse que nous sommes « des prisonniers » comme dans le film Matrix.

Parait-il dans la globalité du temps de l’univers nous vivons environ 6 secondes…

C'est le fameux livre « La brève histoire du temps » de Stephen Hawking selon lui la pensée de Dieu ou (La singularité) serait à porté de main, ou plutôt de son petit doigt dans une formulation de quatre lignes pour expliquer « La théorie du tout »
Bonne chance dans sa découverte.

Vraiment là, je trouve le paradoxe et la comparaison des échelles de valeurs amusantes…
Nous homo sapiens nous sommes rien.
ou pas grand-chose…Et presque quasi virtuel…

Et nous passons nos précieuses 6 secondes vie a tenter de prouver aux autres, (qui s’en foutent royalement) que nous existons…
Le pathétique atteint un sommet dans le dérisoire humain de notre comportement infantile…
oscar
Image
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Modifié en dernier par Allora le 29 juillet 2015 14:22, modifié 1 fois.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

regardez le nombre de témoignages d'ovnis ds votre région
cliquez sur votre région
http://www.ovni-france.fr/index.php?ou= ... arte&id=16
ce site est sérieux

j'y ai déposé mon témoignage en région PACA

je le copie colle hors de la page car sinon vous saurez exactement où j'habite :XD:

Je suis insomniaque . Vers 3h du mat .(nuit du dimanche au lundi ) je sors fumer une cigarette sur ma terrasse . J'ai la chance d'avoir une superbe vue à des kms en direction de Aix et le plateau de Valensole.
Soudain j'ai vu dans le ciel mais -à basse altitude mais encore sur fond de ciel - 2 boules de lumière orangées qui venait de la région d'Aix .

Elle se déplaçaient lentement l'une derrière l'autre au dessus de la zone d'Iter et du CEA ( centre d'études nucléaires ) ; elles progressaient très horizontalement vers le nord. J'ai couru chercher mes jumelles .. de plus près on voyait ces boules orangées mais aussi de petites lumières rouges. La plus grosse avait des sortes de projecteurs blancs en dessous mais qui n'allaient pas jusqu'au sol. Ce ne pouvait pas être un avion à cette altitude ni un hélico car il n'y avait aucun bruit. Si c'était un hélico au loin je n'aurais pas vu ces détails .

S'il était plus proche j'aurais entendu le bruit. Les deux lumières ont progressé parfaitement horizontalement puis, arrivées au dessus de la déchetterie de ma ville , elles ont pris une direction verticale et ont disparu en une seconde. Les deux objets étaient souvent collés presque ensemble parfois un peu séparés .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »