Sarko aime la vie de millionnaire
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Sarko aime la vie de millionnaire
L’ancien président se rend sur l’île de Beauté pour ses vacances d’été. Selon le Canard enchaîné, il n’a pas choisi n’importe quel établissement. Le domaine de Murtoli facture jusqu’à 4.885 euros la nuit.
https://fr.news.yahoo.com/les-luxueuses ... 25538.html
Il ne risque pas de divorcer , sa femme est issue d'une des plus riches familles italiennes
Il a casé ses 2 premiers fils avec des filles de millionnaires
Dans la famille ce sont les beaux parents qui paient
Quand il était président c'était les contribuables qui payaient , j'espère qu'il ne reviendra jamais
Il ne risque pas de divorcer , sa femme est issue d'une des plus riches familles italiennes
Quand il était président c'était les contribuables qui payaient , j'espère qu'il ne reviendra jamais
Modifié en dernier par saint thomas le 29 juillet 2015 20:02, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Sarko aime la vie de millionnaire
et alors, rien ne t'empêche de faire pareil :roll:saint thomas a écrit : L’ancien président se rend sur l’île de Beauté pour ses vacances d’été. Selon le Canard enchaîné, il n’a pas choisi n’importe quel établissement. Le domaine de Murtoli facture jusqu’à 4.885 euros la nuit.
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ça me rappelle étrangement un refrain de cette chanson :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8883,d.d24

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 8883,d.d24
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Entretenir un mec , c'est pas mon tructisiphoné a écrit :
et alors, rien ne t'empêche de faire pareil :roll:
Il me ferait un gosse et je me trainerai ce mec un bon moment sans pouvoir m'en débarrasser
En outre si je faisais comme Sarko , ministre à l'époque , lorsqu'il était en vacances à Saint Tropez , j'aurais un gendarme destiné à me porter le journal , des bateaux de la marine nationale pour faire des ronds dans l'eau là où je me baigne et tout un personnel pour me servir (source le canard enchaîné )
Et tout ça avec tes sous
Ce mec aime le luxe, fréquenter les millionnaires et se faire entretenir, les libéraux font bien de voter pour lui , c'est un bel exemple
Il n'interesse les millionnaires que lorsqu'il est au pouvoir sinon c'est le beau père qui les intéresse
Modifié en dernier par saint thomas le 29 juillet 2015 20:24, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

qui n'aime pas le luxe????saint thomas a écrit :Entretenir un mec , c'est pas mon tructisiphoné a écrit :
et alors, rien ne t'empêche de faire pareil :roll:
Il me ferait un gosse et je me trainerai ce mec un bon moment sans pouvoir m'en débarrasser
En outre si je faisais comme Sarko , ministre à l'époque , lorsqu'il était en vacances à Saint Tropez , j'aurais un gendarme destiné à me porter le journal , des bateaux de la marine nationale pour faire des ronds dans l'eau là où je me baigne et tout un personnel pour me servir (source le canard enchaîné )
Et tout ça avec tes sous
Ce mec aime le luxe et se faire entretenir
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tout est relatif , ça apporte quoi de plus ?tisiphoné a écrit : qui n'aime pas le luxe????
Un milieu trés hypocrite , des larves aux dents longues tout autour
J'en ai été témoin
Comme toujours , t'as les paillettes et puis t'as les coulisses
On nous montre les paillettes uniquement
Parfois y'en a un , comme Donald Trump , qui nous fait marrer lorsqu'il se met à commenter les mamours et les bisous de ce petit monde lors d'un fête , en voilà un qui n'est pas dupe
Modifié en dernier par saint thomas le 29 juillet 2015 20:49, modifié 2 fois.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Moi.tisiphoné a écrit :qui n'aime pas le luxe????saint thomas a écrit :
Entretenir un mec , c'est pas mon truc
Et tout ça avec tes sous
Ce mec aime le luxe et se faire entretenir
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Il a besoin de déstresser, le pauvre 
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

De Gaule : il payait tout de ses propres deniers , son lieu d'habitation comme ses facturestisiphoné a écrit :
qui n'aime pas le luxe????
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Surtout qu'en faisant des conférences à 150 000 €, il doit avoir quelques moyens ce Mr Bismuth, de son vrai nom Sarközy de Nagy-Bocsa.saint thomas a écrit :De Gaule : il payait tout de ses propres deniers , son lieu d'habitation comme ses facturestisiphoné a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

116 600 euros les quatre semaines dans l'hôtel sans les sorties discothèques et les restaus à l'extérieur histoire de se montrer aux camérasStounk a écrit :
Surtout qu'en faisant des conférences à 150 000 €, il doit avoir quelques moyens ce Mr Bismuth, de son vrai nom Sarközy de Nagy-Bocsa.
Il aurait eu un prix d'ami parait-il
Finies les conférences , il peut maintenant revenir à ses anciennes habitudes et piocher dans la caisse du parti
Affaire Bygmalion : 10 millions d'euros de fausses factures à la demande de l'UMP
- tisiphoné
- Administrateur

tu compares une autre époque, ouvre les yeux, et arrête de regarder comment les gens dépensent leurs sous, je vais finir par croire que tu es jaloux(se)saint thomas a écrit :De Gaule : il payait tout de ses propres deniers , son lieu d'habitation comme ses facturestisiphoné a écrit :
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi, c'est quelqu'un qui m'a dittisiphoné a écrit :
tu compares une autre époque, ouvre les yeux, et arrête de regarder comment les gens dépensent leurs sous, je vais finir par croire que tu es jaloux(se)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
on peut être riche,et humble,et intelligent, et respecter les autres, ect ect....par contre les envier,les riches,je trouve ça tout petit petit petit....saint thomas a écrit :Tout est relatif , ça apporte quoi de plus ?tisiphoné a écrit : qui n'aime pas le luxe????
Un milieu trés hypocrite , des larves aux dents longues tout autour
J'en ai été témoin
Comme toujours , t'as les paillettes et puis t'as les coulisses
On nous montre les paillettes uniquement
Parfois y'en a un , comme Donald Trump , qui nous fait marrer lorsqu'il se met à commenter les mamours et les bisous de ce petit monde lors d'un fête , en voilà un qui n'est pas dupe
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
il ne manque que les juifs au tableau et on a la totale.tisiphoné a écrit :tu compares une autre époque, ouvre les yeux, et arrête de regarder comment les gens dépensent leurs sous, je vais finir par croire que tu es jaloux(se)saint thomas a écrit :
De Gaule : il payait tout de ses propres deniers , son lieu d'habitation comme ses factures
Le nationalisme c'est la guerre !