Sarko aime la vie de millionnaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarko aime la vie de millionnaire

Message par bister »

Ah oui tiens puisque tu en parles.. prenons les caractéristiques du Juif extraverti voir arriviste..
c'est au moment ou Saint (Sainte) Thomas, a lancé le sujet sur l'invasion de la Cisjordanie que..
je lis l'article, puis je trouve ce Monsieur en photo

Image

j'me dis mince.. c'est pas possible, il ont bidouillée l'image, cette expression là, je la connais

et voilà…

Image

les grandes oreilles, le nez long , large bouche et large menton.. les sourcilles.. bon la photo 2 est plus jeune, mais maintenant qu'il est plus vieux, je me rappelle de son expression au moment de ses procès en chimère mais j'ai pas de photo

donc l'influence sionniste droitiste est peu être à l'oeuvre :-/ .. ba c'est une influence comme une autre

la vie politique est ainsi faite que tout le monde influence tout le monde, ce qui donne un style aux gens
ou ont'il tous les deux des influences des Pays de l'est
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bon.. je me dit à gauche.. alors voyons voir l'influence sionniste (droitiste) à gauche

à bas non là c'est plus pareil
[imagezoom]http://static1.purepeople.com/articles/ ... 50x0-1.jpg[/imagezoom]

bien que le menton large, les sourcilles, les grandes oreilles

Ba je crois en définitif que c'est la caractéristique typique des petits teigneux, qui écoutent partout, le menton volontaire et les sourcilles ça c'est de l'apparat , ils se les trafiquent pour se donner un air plus grave

ils sont sûrement tourmenté par un même combat, la réussite voyante et clinquante, ils déplacent une affiche plus grande avec eux, il leurs faut du pouvoir.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est devenu Gala le Forum? :shock: :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Désolé pour ceux qui n'autorisent que le Canard enchainé en papier gros gris, noire sur rouge, comme lecture censurée

c'est vrai qu'avec la dernière photo, eux… mais , le personnage n'a peu être pas pris le bon chemin ?.. peu être mal éduqué dans sa paroisse ?…

Désolé pour ceux qui n'aiment que le prédigéré , le papier mâché.. Là c'est du réel, du crû.. pris sûr le vif

je comprend que cela peuve choquer les senciblions, et les parloirs de salons rose a l'éthique calfeutrée et docilisée.. "pas un mot plus haut que l'autre ".. non grand poutou et " ne regardez que ce que l'on vous suggèrent de regarder ".. oui grand poutou

mes excuses pour leurs grandes consciences universelles .. leurs hautes valeurs intellectuelles de salon.. l'exégèse de leur raisonnement scriptural.. lisez.. lisez.. ne regardez surtout pas les images qui se projètent sur le fond de mur de vos cavernes

retournons à nos grands écrits bibliques du regard universel sur ce pauvre monde :amen:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

Tout est relatif , ça apporte quoi de plus ?
Un milieu trés hypocrite , des larves aux dents longues tout autour
J'en ai été témoin
Comme toujours , t'as les paillettes et puis t'as les coulisses

On nous montre les paillettes uniquement

Parfois y'en a un , comme Donald Trump , qui nous fait marrer lorsqu'il se met à commenter les mamours et les bisous de ce petit monde lors d'un fête , en voilà un qui n'est pas dupe
on peut être riche,et humble,et intelligent, et respecter les autres, ect ect....par contre les envier,les riches,je trouve ça tout petit petit petit....
Tu as raison, c'est très petit d'être jaloux des riches, mais à l'inverse, voit-on des riches envier les pauvres ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

on peut être riche,et humble,et intelligent, et respecter les autres, ect ect....par contre les envier,les riches,je trouve ça tout petit petit petit....
Tu as raison, c'est très petit d'être jaloux des riches, mais à l'inverse, voit-on des riches envier les pauvres ? :content36
Cela dit, est-il concevable qu'on puisse critiquer, voire se moquer des gens attirés par le clinquant, tout ce qui brille, qui ne loupent pas une occasion d'étaler leur côté bling-bling :cool: :frime1: sans être accuser de les jalouser ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Si Sarkozy paye ses frais de sa poche ou de celle de sa femme consentante,je ne vois pas en quoi cela créerait polémique
On lui a accroché pas mal de casseroles, on le harcèle encore, mais pour le moment il a toujours été blanchi
Tous les hommes et femmes politiques de tous bord vont se prélasser à Marrakech ou ailleurs, ils ont des résidences, sont invités par les autorités du coin, ou séjournent dans des hôtels de luxe
Sont pas plus heureux que nous, qui nous régalons de nos vacances dans des gîtes……..
Laissons Sarkozy tranquille, ne lui donnez pas plus d'importance qu'il ne vaut…….
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Cela dit, est-il concevable qu'on puisse critiquer, voire se moquer des gens attirés par le clinquant, tout ce qui brille, qui ne loupent pas une occasion d'étaler leur côté bling-bling :cool: :frime1: sans être accuser de les jalouser ?
c'est quoi,un jugement de morale?
doit il y avoir une normalité de vie?

quel ennui....faudra bien comprendre un jour,que ce qui fait la richesse du monde c'est ses différences.
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit :

pourquoi voudrais tu qu'ils en aient quelque chose à secouer?
j'ai exactement le même sentiment avec mes voisins de l'autre côté de la rue,je me moque complètement d'eux.Je n'ai rien à faire de ce qu'ils font ou sont.

envier les autres parce qu'ils ont plus, c'est de la mesquinerie.
ils ont qu'à se bouger pour devennir riche.

d’ailleurs aujourd'hui,on voit souvent des gens hériter de leurs parents vendre l'immobilier et se payer une belle bagnole type "mustang" ça fait jaser ceux qui ont pas pris les rennes pour acheter quand il fallait.
ils feraient mieux de faire un procès à leurs parents :lol:
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

quel ennui....faudra bien comprendre un jour,que ce qui fait la richesse du monde c'est ses différences.
+1 et je préciserais qu'en se mélangeant les différences disparaissent :XD: donc restons chez soi pour que le monde reste beau :mdr3: dejadehors
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bister a écrit : Ah oui tiens puisque tu en parles.. prenons les caractéristiques du Juif extraverti voir arriviste..
c'est au moment ou Saint (Sainte) Thomas, a lancé le sujet sur l'invasion de la Cisjordanie que..
je lis l'article, puis je trouve ce Monsieur en photo

Image

j'me dis mince.. c'est pas possible, il ont bidouillée l'image, cette expression là, je la connais

et voilà…

Image

les grandes oreilles, le nez long , large bouche et large menton.. les sourcilles.. bon la photo 2 est plus jeune, mais maintenant qu'il est plus vieux, je me rappelle de son expression au moment de ses procès en chimère mais j'ai pas de photo

donc l'influence sionniste droitiste est peu être à l'oeuvre :-/ .. ba c'est une influence comme une autre

la vie politique est ainsi faite que tout le monde influence tout le monde, ce qui donne un style aux gens
ou ont'il tous les deux des influences des Pays de l'est

Comme quoi , pour certains , on ne peut pas critiquer Israël sans être adepte du nazisme
C'est être ange dit l'ange
C'est être âne dit l'âne (Prévert)
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sebmbala a écrit :
Fonck1 a écrit :

+1 et je préciserais qu'en se mélangeant les différences disparaissent :XD: donc restons chez soi pour que le monde reste beau :mdr3: dejadehors
j'ai dans ma vie connu des gens très friqués qui se mélangeaient à "la base".
Les clichés,c'est pour ceux qui sont incapables de se mettre au niveau des autres,et dans les deux sens bien sûr.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Anne32 a écrit : Si Sarkozy paye ses frais de sa poche ou de celle de sa femme consentante,je ne vois pas en quoi cela créerait polémique
On lui a accroché pas mal de casseroles, on le harcèle encore, mais pour le moment il a toujours été blanchi
Tous les hommes et femmes politiques de tous bord vont se prélasser à Marrakech ou ailleurs, ils ont des résidences, sont invités par les autorités du coin, ou séjournent dans des hôtels de luxe
Sont pas plus heureux que nous, qui nous régalons de nos vacances dans des gîtes……..
Laissons Sarkozy tranquille, ne lui donnez pas plus d'importance qu'il ne vaut…….

parti pris.... laissez nicoco tranquille et les autres alors ???????il a raison Crapulax on se croirait sur VOICI ou France dimanche
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

prunelle a écrit :
Anne32 a écrit : Si Sarkozy paye ses frais de sa poche ou de celle de sa femme consentante,je ne vois pas en quoi cela créerait polémique

parti pris.... laissez nicoco tranquille et les autres alors ???????il a raison Crapulax on se croirait sur VOICI ou France dimanche
Personnellement, je ne demanderais pas mieux que de laisser Sarkozy tranquille, le problème, c'est que c'est lui qui ne veut pas nous laisser tranquille. Qu'il parte en pré-retraite, qu'on n'en parle plus.

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

Haha, la vieille leçon de morale que tu me fais. :content85
On a encore le droit de trouver ridicule de payer une nuit d'hôtel à 5 000 euros ou d'aimer avoir des robinets en or, non ? Après, chacun fait comme il veut, on est bien d'accord, mais ne me demande pas de ne pas sourire à l'évocation de ce genre de bêtises.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Haha, la vieille leçon de morale que tu me fais. :content85
On a encore le droit de trouver ridicule de payer une nuit d'hôtel à 5 000 euros ou d'aimer avoir des robinets en or, non ? Après, chacun fait comme il veut, on est bien d'accord, mais ne me demande pas de ne pas sourire à l'évocation de ce genre de bêtises.
toi tu trouves ça ridicule,parce que tu n'as pas la même valeur de l'argent qu'un type qui gagne 300 000 euros par jour,et dont payer 5000 euros pour lui, c'est anecdotique.
Derrière cela,il y a de l'emploi,eux n'ont d'ailleurs pas de problème de budgets ou de fins de mois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »