Egotripist a écrit : Je suis un peu étonnée par vos propos sur la Suède, j'y ai été l'été dernier, j'avoue qu"on était dans un endroit un peu reculé mais y'avait quand même du monde quand on allait en centre ville ou dans les villes voisines et j'ai pas vu de femmes voilées ou alors quelques unes. Peut être que j'ai pris l'habitude et que ca ne me saute pas aux yeux.
Par contre, j'ai été à Prague avec ma mère en Janvier et là par contre ma mère était étonnée de voir qu'il y avait très peu de personnes "type basané" , on a vu 1 seule femme voilée en 3 jours de séjour , pareil les asiatiques n'étaient presque des touristes.
Pour ceux qui ne supportent plus l'immigration voici une belle destination !
Pour la Suède, le problème est tout autre. A savoir le refus de certaines populations à s'intégrer malgré les nombreux efforts des autorités.
Quand à Prague, qui est une ville touristique avant tout, on est loin des problèmes de Paris ou Londres. Les seuls "types basanés" que j'ai vu c'était à la gare centrale avec des filles toxicomanes...
Mais d'une façon générale, les pays de l'est ne sont pas des terres d'immigration et je ne vous cache pas que je me sens plus à l'aise quand je vais dans certains de ces pays (quoique...) qu'à Paris avec toute la violence et le bordel "immigrationniste" que l'on subit au quotidien.